Aghabie 20 060 Posted June 22, 2018 Partager Posted June 22, 2018 Du vin et de la bière. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 22, 2018 Partager Posted June 22, 2018 je sais pas si c'est de la biere et du vin ...mais c'est pas un secret il y a des millions de canettes sur les routes et je suis sur qu'il pas ramenertout ça dans ses valises -donc en algerie on boit entre algeriens -pourquoi veux tu empecher les touristes de le faire ... on va lui servir quoi a la place si il n'aime pas -n'oublies pas que le touriste est roi , il paie donc il a le droit d'accompagner ses repas de la liqueur qu'il souhaite ...ça me choque pas , on a plus le temps de se poser ce genres de questions -il faut des touristes pour faire travailler tous ces gens qui se levent le matin pour creer des choses qu'ils doivent vendre a quelqu'un ...on a essayé de laisser pendant de longues années les algeriens entre eux , on a pas vu la moralité de la societe s'elever tant que ça ,ni des richesses se creer dans les mosquées ou par ceux qui les frequentent -donc maintenant laisser ceux qui ont d'autres solutions les mettre en pratique ...cela n'oblige personne a s'y mettre a la biere ou a sidi brahim , que chacun s'occupe du contenu de son verre et de rien d'autre . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 23, 2018 Author Partager Posted June 23, 2018 Oui bien, l'Algérien est totalement colonisé, il manque même de personnalité,si le tourisme arrive il va imiter et faire comme le touriste. L'algérien n'est pas créatif, tout ce qu'il fait c'est du copiage et il copie l'ancienne colonie ! Il va agir aussi à l'égyptienne et piller le pauvre touriste. Je n'aime pas non plus certaines fresques sur les murs, une simple peinture uni couleur ferait l'affaire. La vidéo ne fait pas ressortir la vérité et les images défilent trop rapidement. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted June 23, 2018 Partager Posted June 23, 2018 oui c'est sur les images mentent -parce que j'ai fais un peu le meme parcours et si y pas une brigade devant la derriere le cameraman pour nettoyer la ou il met ses pieds il glisserait sur une canette -surtout sidi fredj -la madrague - ect j'ai aussi visiter tipaza sur les ruines romaines y a des canettes - peut etre que les romains y habitent encore la nuit qui sait ? ...initiative a encourager tout de meme , rien ne changera si on encourage pas d'autres civilisations a venir nous donner des leçons de savoir vivre -attention a bien choisir les bons touristes ,ne commettons pas l'erreur que nos ancetres ont fait -ils doivent venir du nord ou de l'ouest surtout pas de l'est et pas besoin de ceux du sud , ils font la manche on a pas besoin de ça ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted June 23, 2018 Author Partager Posted June 23, 2018 D'autres civilisations comme à l'Elysée, je pense qu'Alger fera leur bonheur, quelle genre de leçons, ça va mal partout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts