Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
L'aghabie l'aghabie

L'horreur des armes, des bombes et des gaz

Recommended Posts

Je suis surprise de ceux qui se permettent d'insulter la religion, les Prophètes, la droiture... Ils collent toutes les tares humaines aux religions en oubliant totalement que c'est l'homme qui agit. N'est-il pas normal que notre Créateur nous envoie des messages et ait un droit sur nous ? N'est-il pas normal de rendre des comptes sur notre conduite, la conduite envers nos paires et envers notre environnement ?

 

Je regardais sur le net et je suis tombée sur une photo comme celle-ci DZ2-CCwUMAItf-M.jpgDZ2-CCwV4AEc5d2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette balle est celle de l'Otan, quel bien y a-t-il dans cette invention ? Pour quelle sinistre raison déchiquetée une personne. Ne parlons pas des bombes, des gaz et autres armes utilisées, n'est pas vos très brillants occidentaux les plus grands fabricants d'armes ?

 

Ne parlons pas aussi de la tortures, et ils insultes Notre Dieu et ses Prophètes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

enleve la photo c'est choquant ! tu as le coeur endurci pour supporter de telles images -peut etre un effet de l'aid el khebir :)...

 

ces armes sont vendues parce qu'il y a des acheteurs ,les meilleurs clients sont d'ailleurs des pays arabo-musulmans -il suffit de compter les derniers conflits sur la planete ,il y a toujours un keffieh dans le coin ...les occidentaux cherchent a faire travailler leur economie ,l'industrie de l'armement est florissante grace au petrole arabe - il n'est pas impossible qu'ils aident de temps en temps leur clients a se trouver une occupation et se taper dessus afin d'en vendre un maximum mais il faut l'avouer leurs clients sont predisposés a la violence ...

 

si la religion n'etait que spiritualité , ils ne parviendraient pas a les ecouler et passeraient sans doute a autre chose ...on ne pretend pas que l'occident est parfait mais si les arabes disposaient des technologies pour fabriquer ce materiel ,ils ne se generaient pas ,ils vendraient ces klashs dans les boulangeries.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon poste n'est pas pour dédouaner les arabes mais pour montrer que comme le dit la religion, la majorité des gens sont pourris et mauvais. Non les occidentaux combattent ces dernières décennies mais dans le terrain des autres. Hiroshima, Nagasaki, sabra et chatila, les juifs et actuellement les musulmans, la guerre de 100 ans, la première guerre mondiale, la seconde, la guerre froide, etc. jamais on ne se tient tranquille, les croisades, etc. C'est l'Occident le plus meurtrier.

 

L'image te choque mais je la laisse, les gens en général font beaucoup de mal, Que Allah Ta'ala fasse de nous des être bons.

 

Parfois nous sommes obligés de nous battre pour instaurer ou obtenir une vérité, c'est ainsi qu'était les Prophètes et faire face aux gens est très difficile, personne ne parle du Prophète Mouhammed 'alayhi assalalt wa salem, lorsque les gens l'insultait, lui crachait dessus, lui jetait des ordures alors qu'il était en prière, 10 ans de prêche avant d'avoir eu l'ordre de combattre et même le combat était légiféré. Personne ne dit que 'Aicha était la seule femme vierge que le Prophète ait épousé et que avant la révélation, il n'a épousé que Khadidja radia Allahu 'anha. Tout comme le Prophète 'Issa 'alayhi assalem personne ne parle de ce que son peuple lui a fait endurer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...