Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Osiriaaaa !!! ça fait plaisir de te relire, enfin une réponse ! qu'est devenu ce forum ! , il n'y a plus que des messages et plus de discussions, des mots , des mots et plus d'écha

Bonsoir tout le monde, ça fait plaisir de vous retrouver !!!!     10 min depuis le clic et toujours pas mon message d'afficher !?!? FA a déménagé ?

Elgazaïr  

Posted Images

Les hommes vont venir au café que si il y aurait des belles femmes bigmdr

 

Lecrique tsema les filles du Delirez se sont toutes partis sans dire byebye...paghci que elles ont pecho comme tu le disais? Wella herbou kamel á cause de toi et Angry angel et Foued ?:D

Link to post
Share on other sites

 

Lecrique tsema les filles du Delirez se sont toutes partis sans dire byebye...paghci que elles ont pecho comme tu le disais? Wella herbou kamel á cause de toi et Angry angel et Foued ?:D

 

Tu savais bien que nous les hommes on aime que les belles femmes , celles qui partent surement qu'elles partent à cause de la peche :(

Link to post
Share on other sites

 

Orson Wells n'est pas plus beau mais meilleur

[ATTACH=JSON]{"data-align":"center","data-size":"full","title":"images?q=tbn:ANd9GcTkdaDqHyrzvun1mYPixSYUtKoR2p5-7-NF0vDzU8cFErwqF_mWAA.jpg","data-attachmentid":5932207**[/ATTACH]

 

Meilleur en quoi ?

Link to post
Share on other sites

 

Tu savais bien que nous les hommes on aime que les belles femmes , celles qui partent surement qu'elles partent à cause de la peche :(

 

Et poughtoi tu nous fais cette tite tghistounette? Lecrique tu as pecho? On t'a pecho? Mazel madertech une belle femme de la salle de sport...rahou investissement Kbir...loukane djite Sagalas il aughait attaqué en joustisse la salle de spoght :D

Link to post
Share on other sites

Sans vouloir te peiner, est-ce que c'est de l'usure ? Juste un thé au mc café, il faut rester modeste. ça me rappelle un élève il me dit "maitresse darna m'amra drahem ktarmen banka" l'innocence parce qu'une fois grand... On me dit partout attention ne dit jamais ton salaire.

Link to post
Share on other sites

 

Et poughtoi tu nous fais cette tite tghistounette? Lecrique tu as pecho? On t'a pecho? -Mazel madertech une belle femme de la salle de sport...rahou investissement Kbir...loukane djite Sagalas il aughait attaqué en joustisse la salle de spoght :D

 

Comme disait rabah sadane incha allah fiha khir lolbigmdr

sinon pour la salle de sport je m investi pour ma santé , ça n a rien avoir avec les c*** de femmes je ne suis pas un ado

Je ne vois pas Admino , lui aussi a pecho ?

Link to post
Share on other sites

 

Comme disait rabah sadane incha allah fiha khir lolbigmdr

sinon pour la salle de sport je m investi pour ma santé , ça n a rien avoir avec les c*** de femmes je ne suis pas un ado

Je ne vois pas Admino , lui aussi a pecho ?

 

Hadak el moutacharid....lemtaless.....tilmo peghdaw l'espoigh....il zontiti obligi de le pichi....paghzk bezzaf mfhamechi les signaux....Ma3erdekchy lelmaghiaje? Slakt....dar tabour pough ramasser les Eughouuwate ..Yadjedek pough mangi el Kouskouss chez wlid Sidi Aich fallit piyi....Balek tdirlna thanika Kima Cha3bat Mokhtar bel ghecu bach naklou el keskssou:mad:

Link to post
Share on other sites

 

Hadak el moutacharid....lemtaless.....tilmo peghdaw l'espoigh....il zontiti obligi de le pichi....paghzk bezzaf mfhamechi les signaux....Ma3erdekchy lelmaghiaje? Slakt....dar tabour pough ramasser les Eughouuwate ..Yadjedek pough mangi el Kouskouss chez wlid Sidi Aich fallit piyi....Balek tdirlna thanika Kima Cha3bat Mokhtar bel ghecu bach naklou el keskssou:mad:

 

C'est juste la première année , après il va revenir comme avant

Il y a plus personne tout le monde a pecho , meme Riham a pecho apparemment haha

A part toi , Monsieur Laghbi Laghbi , Anacer , Miss angel , il aucun des anciens

Louva win rahta? Decembre c'est qui? et l'autre qui était tjs sous dépression celle qui habite à dijon elle avait plusieurs pseudo win raht?

Link to post
Share on other sites

 

C'est juste la première année , après il va revenir comme avant

Il y a plus personne tout le monde a pecho , meme Riham a pecho apparemment haha

A part toi , Monsieur Laghbi Laghbi , Anacer , Miss angel , il aucun des anciens

Louva win rahta? Decembre c'est qui? et l'autre qui était tjs sous dépression celle qui habite à dijon elle avait plusieurs pseudo win raht?

 

Ach-hal Bouteilladjy nta Lecrique:mad:

 

Louva c'est bon elle a été enlevée pagh des Marsiens...tzguette...Meskina elle est paghté avant mime d'avoigh fini sa Pizza ta3 el Ikhwa

 

Decembagh...mazel tdour ici.....

 

Hay safi...et toi Lecrique ahky hykayatika...kach ma derty? Tzwedjty wetelgouky?

Link to post
Share on other sites

 

Ach-hal Bouteilladjy nta Lecrique:mad:

 

Louva c'est bon elle a été enlevée pagh des Marsiens...tzguette...Meskina elle est paghté avant mime d'avoigh fini sa Pizza ta3 el Ikhwa

 

Decembagh...mazel tdour ici.....

 

Hay safi...et toi Lecrique ahky hykayatika...kach ma derty? Tzwedjty wetelgouky?

 

Donc louva saydouha? hahah, décembre je la connais pas c 'était qui avant? apparemment ce n'est plus la mode des forums , tout le monde sur la messagerie instantanée

le forum rah mrid

Link to post
Share on other sites

J'espère que le weekend passera lentement, il pleut, il grêle, fort ! On a pas envie de sortir. Drez est un mélange de sucrerie pour la nouvelle année, il y a de gros morceaux de chocolat, pâtes de fruits, fruits secs, etc. Ils en vendent partout.

Link to post
Share on other sites
Les dattes sont délicieuses, 600 dinars le kg, je trouve cher payé pour la production, la fraise entre 450 et 600 dinars, les transports ont augmenté.

 

1 journee de travail a 1500 dinars ca fait 3kg de fraise ou 2kg de dattes? ....je comprend pourquoi j'arrive pas trouver quelqu'un pour travailler meme a 2000 ils veulent pas -c'est pas de ma fute si les fraises sont chères....normalement elles ne devraient pas depasser les 50 dinars le kg les fraises si les vrais kabyles etaient au pouvoir :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...