Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
zadhand

Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine d'origine tunisienne*

Recommended Posts

Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine d'origine tunisienne

 

 

HuffPost Tunisie | Henda Ayari

Publication : 20/10/2017 18h46

Mis à jour : il y a 3 heures n-TARIQ-RAMADAN-large570.jpg.cbc983d810c0b86ebed227cedad4e1ad.jpg

 

L'écrivaine Henda Ayari, née en Normandie d'un père d'origine algérienne et d'une mère d'origine tunisienne, a accusé sur son compte Facebook, l'islamologue suisse d'origine égyptienne Tariq Ramadan de l'avoir violé.

Ancienne adepte du salafisme, Henda Ayari a écrit "J'ai choisi d'être libre", un livre paru en 2016, dévoilant les dérives de l'islamisme. Elle a fondé également l'association "Libératrices"qui vient en aide en femmes en difficultés et combat l'intégrisme islamiste. Sa déradicalisation a été déclenché par les attentats visant de Charlie Hebdo à Paris en 2015. Son agression remonte à des années mais elle gardait le silence par peur, dit-elle: "J'ai été victime de quelque chose de très grave il y a plusieurs années, je n'ai jamais voulu donner son nom, car j'ai reçu des menaces de sa part si jamais je le balançais, j'ai eu peur, je lui ai consacré un chapitre entier de mon livre, beaucoup de gens m'ont contacté pour avoir mon témoignage car ils l'avaient deviné, je le confirme aujourd'hui, le fameux Zoubeyr, c'est bien Tariq Ramadan." écrit-t-elle.Et d'ajouter: "Je vais vraiment avoir besoin de soutien mes ami(e)s, car en balançant le nom de mon agresseur, qui n'est autre que Tariq Ramadan, je sais les risques que j'encours... J'ai gardé le silence depuis plusieurs années par peur des représailles car en le menaçant de porter plainte pour le viol dont j'ai été victime, il n'avait pas hésité à me menacer et à me dire également qu'on pourrait s’en prendre à mes enfants, j'ai eu peur et j'ai gardé le silence tout ce temps(...)".Elle a annoncé par ailleurs qu'elle a déposé plainte au parquet de Rouen. Selon l'AFP ,Ayari accuse Ramadan "des faits criminels de viol, agressions sexuelles, violences volontaires, harcèlement, intimidation".D'après son avocat Maître Haddad, interrogé par l'AFP: "Avec la libération de la parole à laquelle on assiste depuis quelques jours, elle a décidé de dire ce qu'elle a subi et d'en tirer les conséquences judiciaires" Tariq Ramadan, 55 ans, professeur d'études islamiques contemporaines à l'université d'Oxford, est le petit fils de Hassan El Benna, l'idéologue des Frères musulmans et le fondateur de sa confrérie égyptienne. Populaire auprès d'une frange de musulmans en Europe, il est aussi critiqué par certains qui l'accusent de tenir un double discours, modéré dans les plateaux de télévisions et extrémiste en direction de son oratoire composé des musulmans. À noter que l'islamologue n'avait pas encore réagi à l'accusation de Ayari. L'AFP a annoncé qu'il n'a pu le joindre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me demande avec quelles sourates il va se defendre ? comment il s'est retrouvé dans une chambre d'hotel avec une femme qui n'est pas son epouse ?- la considerait il comme une captive a paris en 2017 alors qu'il etait sur son chameau armé d'un couteau de cuisine comme ses ancetres ? - menacer de s'en prendre a ses enfants ça vient d'ou ça ,comptait ils les lui enlever et les vendre a barbes rochechouard ?...il va falloir nous expliquer tout ça mr tariq ...c'est donc ce type de bonhomme que des jeunes suivent pour affirmer leur spiritualité , ce sont donc ces memes personnages qui preconisent le voile parce qu'incapables de retenir leurs pulsions !.

 

quelle decheance pour un musulman d'etre pris pour un porc sur tous les reseaux soiaux et les medias tout en n'ayant jamais gouté a cette viande !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorsque nous sommes amenés à juger d'un évènement ou d'acte, on regarde la probité des deux parties. Je n'ai aucune aucune aucune confiance en ceux qui se prétendent salafis, aux convertis, et aux personnes qui jouent avec la religion du djilbeb soit disant au ràlèvres rouge pétant et du jour au lendemain en plus, la croyance n'est pas une mode. La quasi majorité pour ne pas dire la totalité des musulmans de ces dernières années ne sont que des imposteurs sans foi ni loi.

 

J'ai googlé pour connaitre la suite y'en a pas pour le moment

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Accusé de viol par la militante féministe et laïque,

Tariq Ramadan va porter plainte

 

Le Monde.fr avec AFP | 21.10.2017 à 18h35 5204268_6_c519_l-islamologue-et-theologien-suisse-tariq_02ff59a98f5863db27215a2f75afe698.jpg.9b13f4babe3dbf0b06827c51d1a8d6bf.jpg

L’islamologue et théologien suisse Tariq Ramadan, accusé de viol et d’agressions sexuelles par Henda Ayari, « oppose un démenti formel à ces allégations ».

Tariq Ramadan, accusé de viol et d’agressions sexuelles par une militante féministe et laïque, portera plainte pour dénonciation calomnieuse « dès lundi » auprès du procureur de la République de Rouen, a annoncé samedi 21 octobre son avocat. L’islamologue et théologien suisse « oppose un démenti formel à ces allégations », a indiqué Me Yassine Bouzrou dans un communiqué. Henda Ayari, ancienne salafiste devenue militante féministe et laïque, a déposé vendredi une plainte contre l’islamologue auprès du parquet de Rouen, dont relève le domicile de la plaignante. La plainte porte sur « des faits criminels de viol, agressions sexuelles, violences volontaires, harcèlement, intimidation », selon le document consulté par l’AFP. Henda Ayari, 40 ans, présidente de l’association Libératrices, a déclaré vendredi sur sa page Facebook avoir été « victime de quelque chose de très grave il y a plusieurs années » mais n’avoir pas alors voulu révéler le nom de son agresseur en raison de « menaces de sa part ».

Libération de la parole

Dans son livre « J’ai choisi d’être libre », paru en novembre 2016 chez Flammarion, elle a décrit cet homme sous le nom de Zoubeyr, narrant un rendez-vous dans sa chambre d’hôtel à Paris où cet intellectuel musulman venait de donner une conférence. « Par pudeur, je ne donnerai pas ici de détails précis sur les actes qu’il m’a fait subir. Il suffit de savoir qu’il a très largement profité de ma faiblesse », écrit Henda Ayari, assurant que quand elle s’est « rebellée », qu’elle lui a « crié d’arrêter », il l’a « insultée », « giflée » et « violentée ». « Je le confirme aujourd’hui, le fameux Zoubeyr, c’est bien Tariq Ramadan » , écrit Henda Ayari sur Facebook. Selon Jonas Haddad, l’un de ses conseils, « Avec la libération de la parole à laquelle on assiste depuis quelques jours, Henda Ayari a décidé de dire ce qu’elle a subi et d’en tirer les conséquences judiciaires ».

Lire aussi:Tariq Ramadan accusé de viol par la militante Henda Ayari

Tariq Ramadan, petit-fils du fondateur de la confrérie égyptienne islamiste des Frères musulmans, âgé de 55 ans, est professeur d’études islamiques contemporaines à l’université d’Oxford (Grande-Bretagne). Relativement populaire auprès d’une partie des fidèles musulmans, il est aussi très contesté, notamment dans les milieux laïques, qui voient en lui le tenant d’un islam politique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tous cas le voile ne lui va pas du tout, de salafiste à laicarde hahaha, elle dit l'avoir rencontré sous le pseudo de "zoubeyr" dans un hôtel, normalement il est facile de retrouver les registres puisqu'elle donne le lieu, l'heure et le jour. Je suis très curieuse de la suite, pour le moment hormis que ramadan porte plainte on a rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis cette affaire comme un film boudebledj, j'ai lu un peu l'histoire de Henda, elle était mariée à une personne se disant salafi. Ce qu'elle raconte est exactement ce que je reproche aux convertis/salafis, leur approche religieuse est assez mécanique et dénuée de spiritualité, il n'y a pas de véritable croyance c'est pour cela que le comportement et la responsabilité laisse à désirer. En Islam le faux témoignage est très grave ainsi que le fait de prendre parti sans savoir ou être témoin.

 

Elle était mariée avec trois enfants, à quel moment l'affaire s'est passée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'affaire s'est passée en 2012 et je trouve bizarre qu'on ne s'en prenne qu'à Ramadan, serait-il le seul à avoir été balancé ? Il me semble avoir lu que le prédicateur l'a contacté après qu'elle ait retiré on voile donc ce n'est pas pendant son salafisme et de plus Ramadan ne serait-il pas frère musulman ? Dans les photos du net, on la voit une fois avec ses enfants et elle n'est pas en djilbeb mais juste en espèce de cagoule, dans les autres photos c'est toujours le même voile, on dirait plutôt une tenue de prière...

 

Ramadan quel bel homme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'affaire s'est passée en 2012 et je trouve bizarre qu'on ne s'en prenne qu'à Ramadan, serait-il le seul à avoir été balancé ? Il me semble avoir lu que le prédicateur l'a contacté après qu'elle ait retiré on voile donc ce n'est pas pendant son salafisme

 

Ramadan quel bel homme !

 

 

ah si elle a enlevé le voile alors evidemment elle peut etre considerée comme une hypocrite voir une kaffer et la la sentence est implacable !...a partir du moment ou tu t'eloignes de la tenue vestimentaire des femmes arabes de l'epoque prophetique tu peux en effet etre agressé -ça me semble logique ! pour arabiser les gens les arabes utilisent l'arabisation et de temps en temps le viol ...il aurait pu au moins avoir la delicatesse et la generosité d'ame d'envoyer un celibataire .

 

vu qu'il a forniqué puisque marié avec des enfants ,je pense qu'on peut lui appliquer la sentence qui est aussi dans les hadiths ! place de la republique avec des pavés !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui parle de sentence, c'est toi qui veut lapider Ramadan en place public ! Contrairement à toi ma religion ne me permet pas de délier ma langue et d'accuser ou de démentir, oui Koceyla nous sommes une communauté de justice et de loi. Je n'ai pas les moyens de démentir ni les moyens de croire sur parole, une enquête est ouverte on attend...

 

Sois plus sage.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tous cas il est très éloquent et clair, en googlant on lit que les juifs ne le portent pas dans leur coeur. Il y a eu une affaire similaire en 2015 avec une marocaine apparemment, majda laroussi, je crois que les filles ne tournent pas rond non plus. Un prédicateur devient un people et possède des groupies, c'est de la niaiserie pure !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tous cas il est très éloquent et clair, en googlant on lit que les juifs ne le portent pas dans leur coeur. Il y a eu une affaire similaire en 2015 avec une marocaine apparemment, majda laroussi, je crois que les filles ne tournent pas rond non plus. Un prédicateur devient un people et possède des groupies, c'est de la niaiserie pure !

 

le probleme c'est que toutes les belles meres revent de l'avoir comme gendre , forcement ça influe sur le subconscient des jeunes femmes -si maman veut un bon musulman qui lit le coran ,ne boit pas ,ne fume pas ,fait salat et le ramadan et connait quelques sourates autant lui ramener un predicateur :) ....chez d'autres il y a d'autre valeurs et on ne signe pas de cheque en blanc !

 

c'est un peu le mickael Jackson arabe :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

le probleme c'est que toutes les belles meres revent de l'avoir comme gendre , forcement ça influe sur le subconscient des jeunes femmes -si maman veut un bon musulman qui lit le coran ,ne boit pas ,ne fume pas ,fait salat et le ramadan et connait quelques sourates autant lui ramener un predicateur :) ....chez d'autres il y a d'autre valeurs et on ne signe pas de cheque en blanc !

 

c'est un peu le mickael Jackson arabe :)

 

 

 

C'est un intellectuel, je ne sais pas pourquoi on dit ça de certains, les médecins, chercheurs, professeurs, n'en sont pas moins intellectuel ainsi que les autres branches... je ne sais pas. Mickael Jackson ? Tu rêves de l'avoir pour gendre ? Il égaiera tes fêtes peut-être ? Je ne trouve pas que Ramadan se donne en spectacle par contre des débats à n'en plus finir y'a t il un changement dans les sociétés avec autant de débats ? Parler ou agir, dire et faire c'est mieux.

 

Ne me dit pas que tu parles encore des valeurs amazighs ! ouffff !

Share this post


Link to post
Share on other sites
zadhand[/b];n5930399]

 

 

Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine d'origine tunisienne

 

encore une histoire a dormir debout.

je trouve que c'est très salissant pour cette religion qui est l'islam de balancer les gens comme etant des hallouf sans preuve et sans fondement.

le domaine privé des relations interhumaines doit rester privé.

il y a un proverbe algerien qui dit que : si une femme ne parvient pas a repousser son violeur autant qu'elle juisse du moment. hahahaha

cette femme tunisienne n'a pas joui, elle cherche juste a imiter les occidentales, a se faire passer pour une victime pour attirer l'attention sur elle.

dans le cas contraire ou tariq ramadhan serait recnnu comme coupable, on devrait le castrer hahahaha

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ho la la rien ne va plus,une deuxième plainte a été lancée contre TRamadan, une convertie cette fois-ci, bah oui je l'attendais, elles ramènent leur fraise partout celles-là, donc il fallait s'y attendre.

 

Prétextant vouloir se mettre à l’abri de regards indiscrets, Tariq Ramadan aurait alors invité la jeune femme à boire un thé dans sa chambre pour prolonger plus sereinement leur discussion.

 

Après avoir servi une tasse à sa visiteuse, l’islamologue se serait alors jeté sur elle par-derrière en lui administrant de fortes claques au visage et sur le corps ainsi que des coups dans le ventre. «Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher», aurait-il lancé à sa victime présumée. http://www.leparisien.fr/une/une-deuxieme-femme-accuse-tariq-ramadan-de-viol-27-10-2017-7359027.php

 

Je trouve ça gros tout de même, de prof. théologien à violeur en série, je n'imagine pas TR donné des coups de pieds et lui donner directement des claques. Une personne normale ayant subie ça aurait directement porté plainte et n'aurait pas attendu 8 ans ! La convertie ment mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce jour-là, cependant, c’est la première fois qu’elle le rencontre. « Au bout de dix minutes, il m’a dit : Nous ne pouvons pas rester là, tout le monde nous regarde. Je suis une personne connue et le Maghrébin à l’accueil m’a reconnu et n’arrête pas de nous regarder. » M. Ramadanlui propose donc, assure-t-elle, de rejoindre sa chambre où ils pourront poursuivre leur conversation autour d’un thé.

C’est là qu’au bout de quelques minutes aurait eu lieu l’agression. Portant une attelle à la jambe droite, la jeune femme marche alors avec des béquilles. « Il a donné un coup de pied dans mes béquilles et s’est jeté sur moi en disant : “Toi, tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher !” » Suivent alors, selon ses déclarations, des gifles au visage, aux bras, aux seins et des coups...

 

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/10/27/une-deuxieme-plainte-pour-viol-deposee-contre-tariq-ramadan_5207056_3224.html#KJCMPqSBvYl8WG6r.99

 

Voici ce qu'en dit le Monde, pourquoi Ramadan attaquerait-il une femme en attelle et avec des béquilles ? C'est totalement débile et là c'est un parler de racaille et non d'un théologien !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en profite pour rajouter qu'avec l'affaire TRamadan et Weinstein, que pour une femme mieux vaut éviter les têtes à têtes avec des hommes... Ahhh les féministes, un jour banc et l'autre noir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

O la la je suis curieuse de savoir qui dit vrai, à Londres j'ai "rencontré" une fois Ramadan, c'était à une soirée de charité donnée pour aider un village en Chine. C'est un sarrazin aux yeux qui brillent, dommage que la soirée n'était pas déguisée, je serai venue avec le masque de Fourest hahaha

Share this post


Link to post
Share on other sites
C’est là qu’au bout de quelques minutes aurait eu lieu l’agression. Portant une attelle à la jambe droite, la jeune femme marche alors avec des béquilles. «Il a donné un coup de pied dans mes béquilles et s’est jeté sur moi en disant: «Toi, tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher!»». Suivent alors, selon ses déclarations, des gifles au visage, aux bras, aux seins et des coups de poing dans le ventre. Fellation et sodomie imposées de force, nouveaux coups, nouveau viol, ce que rapporte cette femme est d’une violence inouïe.

 

«J’ai hurlé de douleur en criant stop!», dit-elle. Puis, selon son témoignage, Tariq Ramadan la viole à nouveau, avec un objet cette fois. «Plus je hurlais et plus il tapait», raconte-t-elle. «Il m’a traînée par les cheveux dans toute la chambre pour m’amener dans la baignoire de la salle de bain pour m’uriner dessus», rapporte-t-elle, expliquant qu’elle n’a réussi à s’enfuir qu’au petit matin. La plaignante fournit par ailleurs, à l’appui de son témoignage, des certificats médicaux établis à l’époque des faits. https://www.letemps.ch/monde/2017/10...iolence-inouie

 

C'est totalement fou n'est-ce pas ! A moins que TRamadan prenne une potion pour se transformer, je n'arrive pas à imaginer ces faits ! Pourquoi personne ne l'a entendu crier ? Et pourquoi personne n'a remarqué son état à sa fuite de l'hôtel ? Et pourquoi ne pas en avoir informé le personnel de l'hôtel ?

 

Est-il ensorcelé au moment des faits parce que hada madjnoun !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une troisième plainte semble arrivée

Alors qu'elle était en contact avec l'islamologue pour recevoir ses conseils religieux, la jeune femme a expliqué que «tout a[vait] dérapé», lorsqu'il lui a réclamé qu'elle lui envoie sa photo : «C'est devenu pornographique», assure-t-elle.

Il me disait qu'il avait des choses compromettantes sur moi, il s'est servi de son aura dans la communauté et a abusé de mes faiblesses

Tariq Ramadan l'aurait alors menacée : «Il me disait qu'il avait des choses compromettantes sur moi, il s'est servi de son aura dans la communauté et a abusé de mes faiblesses.» Par peur des représailles, confie-t-elle, la jeune femme avait tenté à l'époque – en vain – de trouver un relais médiatique pour exposer «l'hypocrisie de cette éminence de l'islam». Selon Le Parisien, elle réfléchirait aujourd'hui à porter plainte. https://francais.rt.com/france/45057-troisieme-femme-envisage-porter-plainte-contre-tariq-ramadan-harcelement-sexuel

 

Que dire... Rabbi yensor elhaq.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tariq Ramadan accusé de viol par l'écrivaine d'origine tunisienne

 

 

HuffPost Tunisie | Henda Ayari

Publication : 20/10/2017 18h46

Mis à jour : il y a 3 heures [ATTACH=JSON]{"alt":"Click image for larger version Name:\tn-TARIQ-RAMADAN-large570.jpg Views:\t1 Size:\t49,7 Ko ID:\t5930240","data-align":"left","data-attachmentid":"5930240","data-size":"full","title":"n-TARIQ-RAMADAN-large570.jpg"**[/ATTACH]

 

L'écrivaine Henda Ayari, née en Normandie d'un père d'origine algérienne et d'une mère d'origine tunisienne, a accusé sur son compte Facebook, l'islamologue suisse d'origine égyptienne Tariq Ramadan de l'avoir violé.

Ancienne adepte du salafisme, Henda Ayari a écrit "J'ai choisi d'être libre", un livre paru en 2016, dévoilant les dérives de l'islamisme. Elle a fondé également l'association "Libératrices"qui vient en aide en femmes en difficultés et combat l'intégrisme islamiste. Sa déradicalisation a été déclenché par les attentats visant de Charlie Hebdo à Paris en 2015. Son agression remonte à des années mais elle gardait le silence par peur, dit-elle: "J'ai été victime de quelque chose de très grave il y a plusieurs années, je n'ai jamais voulu donner son nom, car j'ai reçu des menaces de sa part si jamais je le balançais, j'ai eu peur, je lui ai consacré un chapitre entier de mon livre, beaucoup de gens m'ont contacté pour avoir mon témoignage car ils l'avaient deviné, je le confirme aujourd'hui, le fameux Zoubeyr, c'est bien Tariq Ramadan." écrit-t-elle.Et d'ajouter: "Je vais vraiment avoir besoin de soutien mes ami(e)s, car en balançant le nom de mon agresseur, qui n'est autre que Tariq Ramadan, je sais les risques que j'encours... J'ai gardé le silence depuis plusieurs années par peur des représailles car en le menaçant de porter plainte pour le viol dont j'ai été victime, il n'avait pas hésité à me menacer et à me dire également qu'on pourrait s’en prendre à mes enfants, j'ai eu peur et j'ai gardé le silence tout ce temps(...)".Elle a annoncé par ailleurs qu'elle a déposé plainte au parquet de Rouen. Selon l'AFP ,Ayari accuse Ramadan "des faits criminels de viol, agressions sexuelles, violences volontaires, harcèlement, intimidation".D'après son avocat Maître Haddad, interrogé par l'AFP: "Avec la libération de la parole à laquelle on assiste depuis quelques jours, elle a décidé de dire ce qu'elle a subi et d'en tirer les conséquences judiciaires" Tariq Ramadan, 55 ans, professeur d'études islamiques contemporaines à l'université d'Oxford, est le petit fils de Hassan El Benna, l'idéologue des Frères musulmans et le fondateur de sa confrérie égyptienne. Populaire auprès d'une frange de musulmans en Europe, il est aussi critiqué par certains qui l'accusent de tenir un double discours, modéré dans les plateaux de télévisions et extrémiste en direction de son oratoire composé des musulmans. À noter que l'islamologue n'avait pas encore réagi à l'accusation de Ayari. L'AFP a annoncé qu'il n'a pu le joindre.

 

Salut

 

ça ressemble a l'histoire de ASMA BENT MERWAN, Maryam al qobtiya.......violée par mahomed....allez chercher le hadith par vous même car les sites islamique vous confirmerons qu'il est fièrement sahih à 100%

D'ailleurs mahomed aussi pourrait dénoncer ceux qui l'ont violé quand il était gamin...il avait une memoire très marquée....fiqou ....

 

Hadith sahih de haithami 6/167:

Deux des cousins de Muhammad sont venus voir Muhammad et lui ont demandé s’ils pouvaient entrer pour lui parler. Et une femme, son nom est Oum Oulselma, elle est venue voir le Prophète et elle a dit : « Prophète, deux de tes cousins, l’un est le fils de ton oncle, l’autre est le fils de ta tante, veulent entrer, ils veulent te parler ». Il a dit : « Je ne le veux pas, en ce qui concerne un de mes cousins, il est celui qui m’a violé ».

Behar al-Anwar, chapitre 21, page 103

 

Asma bent merwan a dit mahomed m'a violé...et les musulman disent ceci et une bénédiction d’Allah faite au prophète violeur.

 

C'est fou ce que les musulmans sont capable d'accepter au détriment du bien l’humanité....

Edited by KEYBOARDZAPPER

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...