Jump to content

Les musulmans vont ils un jour avoir le courage d'affronter leur religion et leur Choyoukhs?


Recommended Posts

Quoi attendre d'une société qui crée ce genre d’énergumènes. Qu'est ce qu'elle apportera au pays?

 

[YOUTUBE]Q4nWv1Fntks[/YOUTUBE]

 

Il serait trés naif de penser que cette "chose" aie atteint ce niveau de débilité au point de réclamer la perte de son intégrité physique sans que ca soit le résultat de matraquage religieux que l'on sait tous d'oú cela vient...meme si beaucoup s'efforcent á faire des gymnatiques linguistiques pour changer des interpretations données pour etre infaillibles par ces memes acorbatistes...

 

Quoi qu'il en soit il devient de plus en plus urgent de donner un coup de pied á la religion pourla faire sortir de la sphere publique et surtout etatique.

 

Toute la décadence vient du fait qu'on ne peut amender ce que l'on pense etre parfait....

Link to post
Share on other sites

Ça ne fait que montrer la débilité que je conte des algériens et si elle aime se faire frapper tant mieux hahaha (beaucoup d'occidentales sont sado aussi donc c'est un trait de la personnalité). Je dirais qu'il est urgent de donner des coups de pied aux cons ! Qui doit amender quoi ? Win religieux ce peuple mnin djakoum dine ya mounafiqine !

Link to post
Share on other sites

 

تحية

Tu te trompe, les occidentaux sont bien appuyes sur les religions pour arrivé à cette science , une partie ils ont abandonnés la religion ( les athes) en croient qu'ils sont arrivés et une partie qui continue avec l'aide de la religion. ....

Je te donne l'exemple de la NASA ( puisque c'est au top de la science pour toi )

 

https://www.youtube.com/watch?v=tTw31xYtTn4

Link to post
Share on other sites
Guest December

 

Il serait trés naif de penser que cette "chose" aie atteint ce niveau de débilité au point de réclamer la perte de son intégrité physique sans que ca soit le résultat de matraquage religieux que l'on sait tous d'oú cela vient...meme si beaucoup s'efforcent á faire des gymnatiques linguistiques pour changer des interpretations données pour etre infaillibles par ces memes acorbatistes...

 

Quoi qu'il en soit il devient de plus en plus urgent de donner un coup de pied á la religion pourla faire sortir de la sphere publique et surtout etatique.

 

Toute la décadence vient du fait qu'on ne peut amender ce que l'on pense etre parfait....

 

Oh difficile de changer ça, il y a bien des personnes qui pensent différemment, qui ont décidé de mettre la religiosité de coté, pour ne pas dire la religion, mais dans la globalité l'état algérien se complaît dans l'ignorance du peuple, si ce n'est que lui même souffre de cette ignorance. Le citoyen lambda interviewé nous renseigne sur la qualité du climat ou du niveau socio-éducatif qui règne au pays.

Link to post
Share on other sites

 

Oh difficile de changer ça, il y a bien des personnes qui pensent différemment, qui ont décidé de mettre la religiosité de coté, pour ne pas dire la religion, mais dans la globalité l'état algérien se complaît dans l'ignorance du peuple, si ce n'est que lui même souffre de cette ignorance. Le citoyen lambda interviewé nous renseigne sur la qualité du climat ou du niveau socio-éducatif qui règne au pays.

 

Vous êtes très loin d'être un exemple et la rigueur, la sagesse de la religion ne vous sied pas. Avec un minimum d'intelligence nous savons que c'est celui qui est plus haut qui décide et non celui du bas. Vous faites partie de la masse et votre pensée n'est guère plus évoluée que celle de la vidéo, ce n'est pas en tapant sur la religion qu'on devient moderne ya djahla !

Link to post
Share on other sites

En relisant le titre, "qu'est-ce que ça veut dire affronter sa religion" ?

De quel shouyoukhs parlez-vous ? Si c'est vos vidéos montages du net...

 

Le courage à l'heure actuelle est d'affronter les gouvernements et la société et ses travers.

Link to post
Share on other sites

La négation de plus en plus de musulmans et rejet d'une grande partie de la sunna et des récits qui jusqu'á récemment (Quelques dizaines d'années seulement) été considerés irrefutables, et vérité absolue, indique le malaise que la religion traine derriere elle...

 

La société grace á internet et principalement Youtube a permis d'exploser le mythe des chouyoukh ...ont démontrant á quel degrés leur betises et débilité est aussi bien dangereuse pour la societe que pour les institutions...il suffit juste de regarder n'importe quelle emission religieuse á haute audition ou n'imprte quel seminaire ou conference

 

Fait aussi interessant et important á relever est la visibilité de plus en plus forte des musulmans qui rejettent visage découvert les débilités et incoherences de la religion musulmanne...et parlent publiquement de reforme et refondation de la religion

 

Tout cela est bien mais reste que le plus important reste á faire par exemple dans l'école Algerienne qui a durant des années nous a formé des terroristes prets á servir...avec un enseignement completement dangereux et qui a enormement contribué á l'abrutissement de la societé

Link to post
Share on other sites

Arrêt sur commentaire : La force des médias est un matraquage et une propagande, par contre nous avons une dualité, alors soit il y a de plus en plus de musulman et dans ce cas l'Islam avance ou bien avons-nous un rejet de la sunna et des récits et une explosion du mythe des shouyoukhs ?

 

L'école qui forme des terroristes en Algérie ? Et les djihadistes aux yeux bleus sont formés où ?

Link to post
Share on other sites
Guest December

 

Vous êtes très loin d'être un exemple et la rigueur, la sagesse de la religion ne vous sied pas. Avec un minimum d'intelligence nous savons que c'est celui qui est plus haut qui décide et non celui du bas. Vous faites partie de la masse et votre pensée n'est guère plus évoluée que celle de la vidéo, ce n'est pas en tapant sur la religion qu'on devient moderne ya djahla !

 

Bla, bla, bla....toujours dans l'agression, je te répondrai lorsque tu deviendras une personne intègre qui sait comment dialoguer sans insulter, tu manques vraiment d'éducation, mais malheureusement je ne suis pas ta maman pour t'apprendre la politesse.

Link to post
Share on other sites

 

Bla, bla, bla....toujours dans l'agression, je te répondrai lorsque tu deviendras une personne intègre qui sait comment dialoguer sans insulter, tu manques vraiment d'éducation, mais malheureusement je ne suis pas ta maman pour t'apprendre la politesse.

 

Un pur produit de son environement

Link to post
Share on other sites

 

Bla, bla, bla....toujours dans l'agression, je te répondrai lorsque tu deviendras une personne intègre qui sait comment dialoguer sans insulter, tu manques vraiment d'éducation, mais malheureusement je ne suis pas ta maman pour t'apprendre la politesse.

 

Ca me suffit, ça une c'est réponse de ton niveau, je t'ai déjà dit de ne pas utiliser certains mots à tords et à travers. L'impolitesse vient de toi et de ton environnement algérien et tu laisses ma maman tranquille, mal éduquée justement et comme c'est ma spécialité justement, ce n'est pas ta maman tu es adulte et sans frein ! Je ne t'ai pas encore pardonné ton déguisement en maqrout et venir insulter. Tes commentaires sont de la m. rien de plus comme toi ! Nti ma maman, je t'aurai déjà balancé du haut d'une montagne !

 

Link to post
Share on other sites
Guest December

 

Ca me suffit, ça une c'est réponse de ton niveau, je t'ai déjà dit de ne pas utiliser certains mots à tords et à travers. L'impolitesse vient de toi et de ton environnement algérien et tu laisses ma maman tranquille, mal éduquée justement et comme c'est ma spécialité justement, ce n'est pas ta maman tu es adulte et sans frein ! Je ne t'ai pas encore pardonné ton déguisement en maqrout et venir insulter. Tes commentaires sont de la m. rien de plus comme toi ! Nti ma maman, je t'aurai déjà balancé du haut d'une montagne !

 

Il y a toujours des hôpitaux pour des cas sérieux comme le tien, des médicament qui vont t'aider à ne pas trop t’exciter.

Link to post
Share on other sites

 

Il y a toujours des hôpitaux pour des cas sérieux comme le tien, des médicament qui vont t'aider à ne pas trop t’exciter.

 

Tes réponses sont toujours très intéressantes hahahaha. Des médicaments qui m'aideront à ne plus trop m'exiter... Raki mfoutia maqrout !

 

mdr

Link to post
Share on other sites

L'Attitude de Nimos n'est pas de convaincre les msulmans de cesser de l'etre ou de changer á une quelconque religion...c'est un droit d'avoir foi et de croire, et encore de choisir en quoi croire.

 

Le souci commence quand le religieux veut á tout prix que le monde soit façonné selon sa religion et meme si cela contredit le sens logique et surtout la nation...

 

Nimos considere que le premier probleme que l'Algerie doit éliminer est le concept de "Ouma" on ne doit en aucun cas ni á aucun cout accepter ce concept car trés dangereux, du fait qu'il classe la religion de quelqu'un au dessus de la nation, faisant que ce religieux qui peut meme ne pas etre Algerien vienne s'immiscer dans la gestion du pays et toucher á la culture Algerienne....

 

 

Link to post
Share on other sites

Je pense plutôt que c'est le contraire car pour le moment sur le forum c'est les soi disant non croyants qui ne respectent pas la religion des croyants, en particulier l'Islam. La notion de oumma en algérie hahahaha c'est la meilleure, oumma du foot peut-être ! Je n'ai jamais vu des gens aussi individualiste.

 

L’évangélisation ou show à l'américaine ne devrait pas exister, je ne crois pas que les Prophètes 'alayhoum assalem faisaient des show et attendaient des applaudissements ou de l'argent.

 

A notre ère matérialiste, technologique, les individus sont dépassés par la religion, ils n'y comprennent rien. tout simplement. Ce n'est pas évident de croire et encore moins d'être bien guidé.

Link to post
Share on other sites

[h=1]Frères & soeurs musulmans qui voulez suivre ISSA,

SVP ne donnez pas votre cœur et votre confiance au faux Christ des Témoins de jéhovah[/h]

Ne vous fiez pas aux sourires et aux paroles doucereuses des adeptes enrôles par la Société Watchtower, Organisation US fantaisiste, falsificatrice et mensongère !

Allez plutot voir un prêtre ou un pasteur.

c'est plus sùr !

 

Salam

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...