Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
zadhand

TF1 (Groupe)

Recommended Posts

Le concert des Enfoirés sur TF1

Restos du coeur

 

TF1 (Groupe)

images?q=tbn:ANd9GcQaXnjvyFE8ElSw1vL1NgypnvFVq5BMGUfXD4Iv8MITc5PBPYS5

images?q=tbn:ANd9GcS7QaVaPEqCvopitJdLaZbSACLSr_7lCuQFd3pQIdix9bAgfO9VVQ

 

programme-tv

3 Mars 2017

 

Ce vendredi, durant près de 3 heures sur TF1, retransmission du spectacle Mission Enfoirés, le concert annuel en faveur des Restos du coeur.Enregistré en janvier au Zénith de Toulouse.

les-enfoires-2017-ou-acheter-le-cd-et-le-dvd-du-spectacle-diffuse-hier-soir-sur-tf1.jpg

 

Le double CD et le DVD Mission Enfoirés, avec l’intégralité du concert et de nombreux bonus, sont mis en vente au profit des Restos du Cœur. Chaque vente permettra à l’association de distribuer dix-sept repas.

 

Les artistes présents :

 

Amir, Jean-Louis Aubert, Bénabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Nicolas Canteloup, Sébastien Chabal, Julien Clerc, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, Marie-Agnès Gillot, Kendji Girac, Grégoire, , David Hallyday, Jenifer, Michael Jones, Gérard Jugnot, Claire Keim, Michèle Laroque, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Kad Merad, Jeff Panacloc et Jean-Marc, Thomas Pesquet, M Pokora, MC Solaar, Soprano, Tal, Christophe Willem, Michaël Youn et Zazie.

Le concert des Enfoirés sur TF1 : les artistes présents et les chansons interprétées.

 

"Cette année, dès l’ouverture du spectacle, les Enfoirés font leur révolution au son de Je ne suis pas un héros, un morceau de 1980 signé Daniel Balavoine. Place, ensuite, à un show collectif ponctué de 17 tableaux aussi poétiques que spectaculaires à travers les époques. Les artistes se retrouvent tour à tour dans une grande bibliothèque pour revisiter On écrit sur les murs de Demis Roussos, avant d’être transportés dans l’univers d’Aladin ou sur les toits de Paris. Toute la troupe nous invite à prendre le large à bord du paquebot «Mission Enfoirés» pour une croisière avec pour capitaine Gérard Jugnot, à la recherche de sa dulcinée, une certaine… Belinda ! Après avoir pris l’air de la mer, retour sur la terre ferme avec la reprise d’Encore un soir de Céline Dion, Hello d’Adele, Le portrait de Calogero, Utile de Julien Clerc, L’orage de Georges Brassens, mais aussi Il est où le bonheur de Christophe Maé, Can’t stop the feeling de Justin Timberlake ou encore Ça plane pour moi de Plastic Bertrand. Au programme également : un faux débat présidentiel enflammé entre Michèle Laroque et Patrick Bruel, soutenus par des militants très actifs ! Les nouvelles recrues Amir et Kendji Girac savourent chaque instant de leur nouvelle vie d’Enfoiré en coulisses et devant un public toulousain en feu ! Cette année encore, les sketchs et les parodies s’enchaînent avec notamment La belle au bois dormant dans lequel Michaël Youn prend les traits de… La reine des neiges ! "

 

Les titres (hors tableaux medley) :

 

Juste une p'tite chanson

 

Je ne suis pas un héros

 

Encore un soir

 

On écrit sur les murs

 

Hello

 

Bella

 

Chaque jour de plus

 

Cosmo

 

Utile

 

Ça plane pour moi

 

Le portrait

 

Il est où le bonheur

 

Dans la maison vide

 

L'orage

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux documents inédits sur Les Enfoirés cette nuit sur TF1

les-enfoires-2017-ou-acheter-le-cd-et-le-dvd-du-spectacle-diffuse-hier-soir-sur-tf1.jpg.275f006c7299d3e3c3440c6ce22dbab9.jpg

 

10 Mars 2017/tf1.fr

 

Deux documents inédits proposés vers 23h35 et 00h35 cette nuit de vendredi à samedi sur TF1.

 

Dans ces deux documentaires, entre souvenirs et coups de gueule, prise de positions, éclats de rire ou émotions, les Enfoirés se racontent et reviennent sur l'histoire de cette aventure incroyable mais vraie. Nulle part ailleurs, ni en Europe ni dans le Monde, il n'existe une aussi importante manifestation de soutien à une association caritative. Par touches successives, sur 8 chapitres comme les 8 lettres du mot Enfoirés, on revit les plus beaux moments sur scène et dans les coulisses. Avec les fidèles de toujours, Patrick Bruel, Zazie, Maxime Le Forestier, Michèle Laroque, Jean-Louis Aubert ou Gérard Jugnot, et les nouveaux, Kendji Girac, M Pokora, Jeff Panacloc ou Soprano, nous remontons à l'origine des concerts des Enfoirés.

 

Dans le premier documentaire, « UNE VRAIE BANDE D’ENFOIRES, ENSEMBLE DEPUIS 30 ANS », les Enfoirés se livrent à un exercice de mémoire et rendent hommage aux débuts et à Coluche. Ils y soulignent l'importance d’être ensemble pour l’événement. L'engagement est véritable, l'émotion palpable. Riche d'archives, sur scène et hors scène, grâce à ses deux documentaires, on nous convie à une célébration de l'esprit festif et solidaire initié par Coluche.

 

Dans le second film, « LES ENFOIRES, DE L’AUTRE COTE DU DECOR », les coulisses sont ouvertes, on file dans les tour-bus pour découvrir la bande avec humour et folie. Des situations cocasses, des coups d'éclats. Les jeunes entrants, qui pour certains sont nés après le début des Restos du Cœur évoquent leurs premières fois, comment les "anciens" les ont rassurés.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce samedi soir sur NT14472711-tf1-tmc-et-nt1-620x345-1.jpg.9565915f01802813d1e1d4106f15870d.jpg

 

document inédit sur l’affaire Troadec.

11 Mars 2017 ob_0b0229_0ad6ad01-178c-40ca-b48b-81dd2c9881c4.jpg

 

Samedi 11 mars en première partie de soirée sur NT1.

Quelques jours après le terrible épilogue de l’enquête sur la disparition de la famille Troadec à Orvault, près de Nantes, Chroniques Criminelles propose une émission spéciale : « disparitions mystérieuses de familles ».En plus d’un document inédit sur l’affaire Troadec, l’émission revient également sur deux autres grandes affaires où des familles ont été au centre de faits-divers tragiques : l’affaire Dupont-de-Ligonès où un père de famille, à Nantes également, a mystérieusement disparu après avoir assassiné sa femme et ses quatre enfants en 2011. Et la célèbre affaire « Flactif » où la famille entière d’un promoteur immobilier a été décimée par un voisin jaloux au Grand Bornand en 2003.Des affaires qui permettront de souligner les troublants parallèles avec la dramatique histoire de la famille Troadec. Pendant deux semaines, l’affaire de la disparition de cette famille d’Orvault a tenu la France en haleine. Une disparition mystérieuse, des traces de sang inquiétantes, des indices éparpillés tels un jeu de piste macabre et, pour finir, les terribles aveux du meurtrier présumé... L’enquête va être menée près de Brest mais aussi à Saint-Nazaire ou en Vendée. En début de semaine, les policiers sont parvenus à reconstituer les pièces du puzzle et à établir que les quatre membres de la famille Troadec ont bien été assassinés dans des circonstances horribles. Comment les policiers ont-ils mené leur enquête jusqu’aux aveux du meurtrier présumé ? Quels sont les dessous de cette affaire hors-norme ? L’affaire a-t-elle vraiment livré tous ses secrets ? Les équipes de Chroniques Criminelles reprennent tous les éléments de l’enquête depuis le premier jour et reviennent sur les nombreux rebondissements de cette affaire d’héritage.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

[TABLE=class: mtbl, align: center, border: 0, cellpadding: 0, cellspacing: 0]

[TR]

[TD=width: 15] [/TD]

[TD=width: 545] [TABLE=border: 0, cellpadding: 0, cellspacing: 0]

[TR]

[TD=class: publication]Par FS, le Mercredi 15 Mars 2017 à 11:20[/TD]

[TD=class: vignette] tf1.gif

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD] TF1 lance une nouvelle version de l'application TFOU MAX sur Freebox Revolution

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

tfou-max-2017.jpg

 

Deux ans après le lancement du service, le groupe TF1 a lancé une nouvelle version de son application de vidéo à la demande par abonnement TFOU MAX sur la Freebox Révolution de Free.Pour cette nouvelle version, le groupe TF1 a choisit Hubee, une société de services informatiques qui développe des applications et interfaces pour les téléviseurs connectés, les box TV, les tablettes et smartphones.Une interface simplifiée, le contrôle parental, qui permet de filtrer les contenus et de limiter la durée de visionnage par les enfants, la reprise de lecture ou encore le filtre par âge font partie des nouveautés de la nouvelle version de TFOU MAX px.gif

 

.[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

[h=1]Présidentielle 2017

le grand débat[/h]

programme-tv

20 Mars 2017

 

 

presidentielle-2017-le-grand-debat.jpg.39f6f2f94e8b250e89fe30b5ed4f7fd7.jpg

 

11 candidats à la Présidentielle mais seuls 5 d'entre eux sont invités à débattre en première partie de soirée ce lundi 20 mars sur TF1 : Marine Le Pen, Emmanuel Macron, François Fillon, Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon.

LCI, chaîne info du groupe TF1, propose une programmation spéciale avant et après ce débat:

20h10 - Le Before. Un avant-débat orchestré par Audrey Crespo-Mara avec Arlette Chabot (LCI), Soizic Quémener (Marianne), Mathieu Croissandeau (L’Obs), Jean-Sébastien Ferjou (Atlantico.fr). Une analyse des attentes des Français, les thèmes abordés pendant le débat.

21h : Co-diffusion du débat de TF1 sur l’antenne de LCI.

De 22h45 à 1h : L’After. Julien Arnaud et Audrey Crespo-Mara vous proposent un décryptage complet, avec des experts et invités en plateau pour un débrief, une analyse, et ce qu’il faut retenir du débat.

Le + :

Dès 20h, en live sur la page Facebook de LCI, sur le site LCI.fr, sur les applications mobile et tablettes, LCI propose un « before spécial digital » dédié avec Renaud Pila et Aurélia Frescaline. Les deux journalistes vous feront découvrir les coulisses, l’arrivée des candidats. Les internautes pourront commenter, voter, réagir sur la page Facebook LCI. A 21h, Présidentielle : Le Grand Débat est diffusé en simultané sur LCI.fr Dès la fin du débat, retrouvez également Renaud Pila et Aurélia Frescaline pour un « After digital » dédié : debrief, analyses, ce qu’il faut retenir...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

TF1 en passe d’obtenir l’autorisation d’intégrer des coupures publicitaires dans ses JT

universfreebox

Publié le 17 juillet 2017 à 15h38

 

 

tour-logo-tf1%283%29.jpg

 

D’une coupure à l’autre il n’y a qu’un pas pour TF1, l’objectif restant toujours identique, à savoir gagner de l’argent.

Après avoir menacé en avril dernier les opérateurs de couper le signal de ses chaînes d’abord sur les offres OTT, puis sur les box si ces derniers ne passaient pas à la caisse, TF1 pourrait dans un autre registre gonfler de plusieurs dizaines de millions son chiffre d’affaires. En effet d’après les informations des Echos, la Une «serait sur le point d’obtenir l’autorisation de couper ses journaux de 13 heures et 20 heures avec des pages publicitaires et cela n’est pas du goût de ses concurrents.» Un feu vert provenant du Conseil supérieur de l’audiovisuel qui a reçu une demande émanant de la première chaîne française en novembre dernier, visant notamment à supprimer différentes obligations, dont l’interdiction de la publicité dans ses journaux télévisés. Cette dernière est actuellement interdite par la convention de TF1 avec le CSA mais cette dernière arrivera à échéance à la fin de l’année. Si le 13h dure en moyenne 38 minutes et le 20h, 34 minutes, la loi autorise une chaîne à couper ses JT avec de la publicité si ceux-ci excèdent 30 minutes. Une modification de la convention pourrait donc aller dans le sens de TF1, "la porte n’est pas fermée mais aucune n’a été prise" a déclaré à ce propos un porte-parole du CSA. Les choses pourraient bouger dès ce mercredi lors d’une réunion plénière du collège du gendarme de l’audiovisuel. Tant et si bien que d’après la concurrence comme le rapporte les Echos, « le revenu supplémentaire généré par la chaîne pourrait atteindre 30 à 80 millions d’euros, sur un marché publicitaire télévisuel de 3,2 milliards en France.» Une nouvelle qui pourrait impacter les rivaux de TF1 dans un marché qui est marqué par une certaine stagnation. A noter que pléthore de chaînes de lsont déja TNT à déficitaires. France Télévisions pourrait riposter en boostant ses plages publicitaires après ses JT.

 

 

Edited by zadhand

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...