Jump to content

The False Quote


Recommended Posts

Ce topic est á but humouristique et les quotes doivent etre faux et toute ghissoumblance n'est que pough cwansédosse:D

 

LES MUSULMANS NE SONT PAS LES MUSULMANS DE CE QUE

LA FRANCE DIT DES MACONS QUI ONT CHASSE BLANCHE NEIGE

ELLE DIT QUE LA DEMOCRACITÉ DE LA LAICITE EST PURE MENSONGE

QUAND LES ZEMOUR ATTAQUENT LES ARABE ET MSUSULMANS

LES MOUTONS DE L AID NE PEUVENT PAS ETRE DES LAIQUES

CAR AUSSI LA LOI DE 1905 ME LE DIT

MOI MEME J'AI ECRIT AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

BENEBELLA EN 2016. MAIS PERSONNE NE M A PAS REPONDU

ON VA IMPOSER EN ALGERIE AUSSI LA LAICITE POUR LES MUSULMANS QUAND LA LOI DIT QUE LES BINATIONAUX SONT AUSSI NATIONAUX

QUI VOLE? POURQUOI LES DENONCER SEULEMENT SUR LE NET

ET ON NOUS DIT PAS D'APPARTEMENT POUR LES IMIGRÉS, MOI DEOUIS 1960 QUE J ATTEND ..

OU EST LE DROIT?

Link to post
Share on other sites
Ya Mohammed Yak je t'ai déja dit...Rouh tesseli lefdjer et laisse l'Islam aux autres, tu vas finir par un jour te faire embarquer pour apologie.

 

Maintenant je l'ai déja dit sur d'autres Posts et j'en ai aussi parlé sur Patalk, il faut erradiquer l'Islam identitaire, car cela nuit enormement á l'identité de l'Algerie et l'Algerien, on en a rien á foutre des Saoudiens et Bedouins qui utilisent l'Islam politique, et j'ai déja mis des sources, on doit aussi çeliminer dieu et le servir en Garantita dans les casse croute aux çeleves...Dezx m3ahoum j'en ai marre des Musulmans identitaires !!!

 

 

...............................................:D

Link to post
Share on other sites

Oui Belkram ce que tu dis c'est pas faux. Les arabes sont venus en Numidie les Etats unis des Amazigh (Vous voyez on etait les premiers americains :D) et ils ont vu la beauté des amazigh ...oui les blondes, les brunes, les yeux verts, les yeux bleu, 16 millions de couleurs...normal les arabes en arabie les apuvres ils avaient vu que des femmes aux yeux de charbon, et des qu'elles fermaient les yeux dans les noirs, ils les perdaient (Ca expliquent pourquoi il etaient frustrés pour le sexe :D) donc tu imagines un arabe qui tombes des Amazigh blondes et brunes et yeux coloriés et surtout qui sait faire le Couscous et Lekessra, et meme qui sait s'occuper et construire une maison....les arabes ben les hommes, avaient pas encore inventé la maison quand les femmes amazigh avaient batti des villages et fait de la potterie....

 

Zahma le peu des arabes qui ont des yeux pas noir et des cheveux lisse en arabie sont les descendant de quelques esclaves amazigh volées, par les 3erboub, voilá maintenant igoulek zahma cils sont developpés depuis 1400 ans:D

 

..........................................:D

Link to post
Share on other sites
La religion est innée, c'est comme Fitra qui vient de Fit'r, Qui veut dire ...selon moi, je dirai que je pense que ca pourrait etre inné, et donc partant de cette certitude on peut affirmer sans doute que les Chretiens sont Musulmans, les Juifs sont Musulmans, les Marsiens aussi si un jour on les découvre ils seront Musulmans et s'ils ne le sont pas, alors ils n'existent pas...et ca sera á celui qui les a decouvert de se debrouiller pour les faire cesser d'exister

 

Maintenant sur la religion polotique, toute religion est politique je dirait que l'islam est el Idjma'bel haq, traduit en Francais ca pourrait etre la convention sur la vérité, je le dis et redis l'Islma doit se liberer des hommes, et de ce qui l'utilisent pour la politique, la traduction de l'Islam devrait etre fait comme une sorte de Democratisation du tefssir, ce serait un retour á l'ere du Prophete, et l'abondon de l'usage innaproprié de la parle divine avec une pensée humaine...pour cela on pourrait alors se réferer aux Ahadith du prophete.....

 

........................................:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...