Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
Lilia1234

Mariage entre les cultures (kabyle arabe chaoui...)

Recommended Posts

ansi deka waguini !!!:D va apprendre l'histoire -les cartouches de la france ont labouré nos terres et chaque toit des maisons kabyles et c'est grace a nous que tu dis encore allah ouakbar ahna arab...va sur youtube et tu auras les archives françaises -tu verras ou est ce qu'ils bombardent et qui etait en dessous -c'est fini les mensonges et la falsification de l'histoire -tout est maintenant a la portée d'un simple clique..c'est vrai que nous aurions du deviner votre jeu et foncer vers alger les premiers mais on a cru a vos discours bidon ...moi mon gps indique vous etes arrivés des que je l'allume -le tiens allume le tu verras qu'il dira 8000km a l'est tout droit ...on peut pas naitre a deux endroits differents ,c'est impossible donc si y en a encore la bas c'est que tu t'es egaré chez nous !.

oui je sais ca fait mal -apres tous ces bouquins lu pour rien de soudainement decouvrir qu'on t'a menti mais va demander des comptes a ceux qui t'ont bourré la tete de fausses histoires -si ça se trouve tu es meme berbere ...t'as pas honte !

Edited by Emigré

Ah, le grand prodige ! Plus malin que tous.

Le plus intelligent, le plus beau.Hahaha !

Réveille-toi, bonhomme ! La vie est éphémère et en ouvrant tes yeux, tu déchanteras très vite