Jump to content

Pourquoi vous continuez á venir sur FA?


Recommended Posts

Sachant que le nombre de membres a enormement chiuté depuis presque 3 ans (Principalement du á la critique ouverte de la religion)...

 

Pourquoi continuez vous á venir sur FA?

 

Pour Nimos....c'est un peu comem chez lui :p et ca lui permet de faire semblant de ne pas voir Max et Elle se disputer pour garder les chips ou non....:confused:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sachant que le nombre de membres a enormement chiuté depuis presque 3 ans (Principalement du á la critique ouverte de la religion)...

 

Pourquoi continuez vous á venir sur FA?

 

Pour Nimos....c'est un peu comem chez lui :p et ca lui permet de faire semblant de ne pas voir Max et Elle se disputer pour garder les chips ou non....:confused:

 

Quoi qu on dise kayan riha't el bled ici.

 

Pour ce qui est du nombre de participants qui a chuté, à quoi ça sert beaucoup de participants qui se distribuent des Salamaleks ou des Soubhan Allah à tour de bras ?

 

Si la critique de la religion à fait fuire des participants c est que cette critique est efficace.

 

Sur un forum de discussion, il n y a pas que ceux qui participent, il y a aussi ceux qui consultent le Net pour une information bien précise, comme par exemple savoir si au sein des maghrébins il y a débat et critique sur la religion. Et je peux dire que ce forum est bien indiqué pour ce genre d'information

Link to post
Share on other sites

en un mot comme en 100 : c'est le forum ou regne une grande liberté de ton et je me sent bien !!!

 

j'etais dans plusieurs forums et j'en eu marre de me faire reprendre a chaque fois par la moderation !!!! sous pretexte de critique de l'islam !!!!

Link to post
Share on other sites
Sachant que le nombre de membres a enormement chiuté depuis presque 3 ans (Principalement du á la critique ouverte de la religion)...

 

Pourquoi continuez vous á venir sur FA?

 

Pour Nimos....c'est un peu comem chez lui :p et ca lui permet de faire semblant de ne pas voir Max et Elle se disputer pour garder les chips ou non....:confused:

 

Parce qu'il est ici.

Pour le surveiller de plus près. :D

Link to post
Share on other sites
c'est le seul forum ou je suis active :D plus sérieusement je me sens à l'aise pour dire tout ce que je veux, je me suis bien intégrée même si je ne fais pas l'unanimité :D

 

Tu la fais. :o

 

Oui je me prends prends pour l'unanimité, et alors !!! :D

Link to post
Share on other sites

Je viens ici pour passer un agréable moment (bien que des fois, c'est le contraire qui se produit :(), je trouve que dans l'ensemble, le forum est intéressant comme divertissement et lieu de discussion, on voit de tout, des vertes et des pas mûres... :p

Link to post
Share on other sites
c'est le seul forum ou je suis active :D plus sérieusement je me sens à l'aise pour dire tout ce que je veux, je me suis bien intégrée même si je ne fais pas l'unanimité :D

 

Si tu savais combien ton pseudo , tes messages comptent pour moi :D:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
Non, il ne le sait pas :D

tu as la mémoire courte entiya :mdr:

 

C'est bien mon gros problème, j'oublie toutes les bouteilles que je remplis :(

 

Tu ne voudrais pas me rafraîchir la mémoire ? :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...