Jump to content

Message aux musulmanes

Recommended Posts

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

demande , fel soujoud, a ton Dieu de le foudroyer

Merci Zouf...

et...voila la meute des athees est arrivee.....

et admino trouve que les musulmans sont mechants....lisez un peu vos provocations...blasphemes...

Guest Dark Shadow

et admino trouve que les musulmans sont mechants....lisez un peu vos provocations...blasphemes...

C'est toi qui m'insultes et insultes toutes les femmes en prétendant qu'elle doivent être corrigées, et tu insultes la raison et le bon sens.

Mais tu sais tu as finalement raison, car tu mérites bien une bonne fessée.

J'ai fait une recherche et j'ai partage avec toi ce que j'ai trouve....LIS STP QUE VEUT DIRE FRAPPER UNE FEMME....CONTINUE DANS TA LECTURE.

Tu pourras faire la même recherche tu trouveras de milliers de textes qui expliquent tout ce que tu trouves aberrants dans les autres religion, la trinité chez les chrétiens, le peuple élu et la terre promise chez les juifs, la vénération des vaches chez les indoux, et même des textes justifiant la zoophélie, la pédophile ou le viol de femme, et toutes les autres stupidités qui existent sur terre...

Ca sert à rien de lire et répéter comme des perroquets, ce qui compte c'est de REFLECHIR, chose que tu refuses de faire...

REFLECHIS c'est tout ce qu'on te demande. THINK!

il faut cesser des repeter a tout va que l'Islam est base sur l'injustice dont celle de battre les femmes...car chez des gens qui ne comprennent pas ils vont croire que le mari va vraiment les frapper....or la punition est plutot minime et surtout basee sur l'humiliation de la femme nachez plus qu'autre chose

Ouf, c'est donc ça, juste humilier la femme, ça me rassure...

Et après vous vous étonnez que la femme soit si humiliée dans nos pays !

Tu aimerais que ton marie t'humilie ? Te frappe ?

C'est comme ça que vous voyez la relation homme-femme? Basée sur l'humiliation et les coups?

Chez les autres, la femme est chef d'Etat, chez nous on nous apprend aux hommes comment l'humilier!

Le lavage de cerveau que vous avez subit vous fait dire des énormités sans même pas vous rendre compte.

Votre cas est désespérant. Reste qu'à espérer un jour on invente une injection contre cette maladie pour vous faire réveiller.

P.S: Je me demande pourquoi tu t'emportes et tu te mets dans tous tes etats alors qu'ALLAH swt te donnes tous les droits....meme celui de battre ta femme si elle devient nachaz avec du siwak. :ermm:

Tu oublies les servantes et les esclaves...

Je suis fou de refuser un Dieu qui me donne le droit de frapper mes épouses si elles refusent de me...

C'est clair que je ne suis pas dans mon assiette de refuser ce Dieu qui me donne le droit d'avoir 4 femmes et des dizaines de servantes sexuelles, sans compter les esclaves qui sont à ma disposition pour une poignet de dinars...

C'est toi qui m'insultes et insultes toutes les femmes en prétendant qu'elle doivent être corrigées, et tu insultes la raison et le bon sens.

Mais tu sais tu as finalement raison, car tu mérites bien une bonne fessée.

Qui sait, peut-être qu'elle aime ça :D

je ne suis pas athée ma pauvre . j'ai avec le Tout Puissant des rapports très libres, le consultant à tout propos en tout temps et en tout lieu, avec une gestuelle qui m 'est propre, naturelle, sachant qu'il préfère la sincérité à la singerie. Sur ce point, je suis plus proche des chrétiens qui se considèrent comme des fils de Dieu, mais malheureusement ignorent eux aussi qu'un père préféré toujours un fils ou une fille rebelle à un fils ou une fille molassant qui ne le surprend jamais

@admino

ADMINO...tu vois un peu ce BLASPHEME??? PROVOCATION?

Dis moi comment un musulman doit repondre a un athee dans cette situation????

Elle dit que ton Dieu est gentil.

C'est un blaspheme ? :mdr:

Guest Dark Shadow
je ne suis pas athée ma pauvre . j'ai avec le Tout Puissant des rapports très libres, le consultant à tout propos en tout temps et en tout lieu, avec une gestuelle qui m 'est propre, naturelle, sachant qu'il préfère la sincérité à la singerie. Sur ce point, je suis plus proche des chrétiens qui se considèrent comme des fils de Dieu, mais malheureusement ignorent eux aussi qu'un père préféré toujours un fils ou une fille rebelle à un fils ou une fille molassant qui ne le surprend jamais

Non dès qu'on croit pas en leur dieu, ils nous taxent d'athée.

Est-ce cohérent que d'un côté on dénonce ce qu'on dit être une humiliation pour les femmes et que de l'autre on humilie un interlocuteur (Nada1. Qui plus est, est une femme si je ne me trompe pas)?

LAISSE TOMBER C'EST DES ATHEES....

et apres...ils se mettent en colere quand les musulmans leur repondent....

Alors comme des kouffar elle et lui se moquent sur mon dos...ca me rappelle les kouffar de al rissala:mdr: elle lui dit vilain.....:D

[video=youtube_share;p_U9s3fDBTo]https://youtu.be/p_U9s3fDBTo

JE VOUS DIS EN CE GRAND JOUR:

NWAKKAL ALIKOUM RABI.

comment parler a des esclaves ? ....... utiliser le fouet et l'insulte me semle la plus adequate des methodes ....mais il semble que cela ne se doit pas se faire ici ....aussi je vais laisser tranquille l'esclave de service ...

je ne suis pas athée ma pauvre . j'ai avec le Tout Puissant des rapports très libres, le consultant à tout propos en tout temps et en tout lieu

personne ne t’a demandé de te justifier contrairement a ce que tu ne cesse de faire aux autres, maintenons que tu as admis cet etat des choses puisse–tu permettre aux autres de prier comme ils le souhaitent, ou faudrait-il qu’il se conforme a ton dictat pour que ta seigneurie puisse les anoblir ?

avec une gestuelle qui m 'est propre, naturelle, sachant qu'il préfère la sincérité à la singerie.

On le sait que tu est propre et tu fais les choses comme il se doit , le problème c’est les autres, donc il ne fallait pas aller jusqu'à l’insulte, à moins que tu sois au service de Charlie Hebdo, par ton propos tu témoigne de ta bassesse en plus du mépris l’insulte, toi c’est la sincérité les autres c’est la singerie et la pitrerie , c’est bien sinon tu te sent bien ?

Sur ce point, je suis plus proche des chrétiens qui se considèrent comme des fils de Dieu,

Nous y voila l’apologie du judaïsme et du christianisme au détriment de l’islam , au faite et toi tu prie qui ? Jésus l’homme ? Ou le saint esprit ? ou Dieu ? ton préféré c’est lequel car il y a toujours une préférence et tu ne vas pas me faire le coup qu’il n’y a pas de préférence tes écrits te feront mentir ils sont juste en bas, on y arrivent

mais malheureusement ignorent eux aussi qu'un père préféré toujours un fils ou une fille rebelle à un fils ou une fille molassant qui ne le surprend jamais

sinon ça va toi, car je ne te suis plus, tu suis les chrétiens ou tu veux aussi les dénigrer, alors qu’est-ce que tu veux faire? , à propos le respect et la tolerance de l’autre tu sais ce que cela veut dire ?

comment parler a des esclaves ? ....... utiliser le fouet et l'insulte me semle la plus adequate des methodes ....mais il semble que cela ne se doit pas se faire ici ....aussi je vais laisser tranquille l'esclave de service ...

Euh ... :ermm:

16061812191314620914318365.jpg

Je parle à des sourds apparemment.

Tu connais la réponse tout seul, mais tu fais comme-ci de rien n'était. Pourquoi? Parce que VOUS MANQUEZ D'ARGUMENTS. Vous ne savez pas comment défendre votre pseudo-vérité qui est en perte de vitesse...

Tu trouves que je manque d'arguments ( sourire) zaama si je trouve l'argument qui tue, il te fera changer d' avis sur l'islam ?!😉 permets moi d'en douter. Quoique je dise, ton opinion est déjà toute faite et je resterai selon toi le musulman qui se ment à lui même.

Pour la nième fois, gardez votre Islam pour vous et personne ne pretera attention. Est-ce trop demander ?

C'est simple. Arrêtez de vous 'attaquer à l'islam, je ne vous casserai plus la tête. Personnellement, Tu ne me verras jamais t'imposer quoique ce soit. Mes avis à prendre ou à laisser.

Ps Bonne fête de l'aid à toutes et à tous

Salam comme tu cree ces emoticones? Sur microsoft document d'abords ensuite copy and paste??:D Ils sont mignons..

Salam,

😁j'ai rien fait, c'est intégré avec le clavier de mon telephone portable.

Saha ftourek et saha aidek.

L'insulte facile yaw!!! Mais tout a fait typique.

la ridicule c'est toi....et c'est toi aussi qui a couru jusqu'a chez moi pour avoir de reponses.....et surtout c'est toi qui pousses des cris de desespoir....les reponses tu ne les aura jamais...tu sais pourquoi? Parceque tu ne les cherches pas....tu es la pour blablater dans le vide...et sans respect....tu veux faire la guerre a la religion d'ALLAH...tu peux la faire toute seule...

TAHYA L'ALGERIE MUSULMANE!:mdr:

Oui....car l'ALGERIE EST MUSULMANE. :04:

Depuis quand le mot "ridicule" est une insulte ? :crazy:

Les réponses je ne les aurais jamais parce qu'il n'y a aucune réponse satisfaisante à ces pratiques, aucune. Tu peux gesticuler dans tous les sens, copier coller des pavés, taper du poing... rien ne justifiera la place inférieure et dégradante de la femme dans l'islam sunnite (pareil chez les chiites hein, au cas où il te viendrait à l'esprit de me traiter de chiite).

Il n'y a pas de manque de respect, je dis la vérité, j'apporte des textes authentiques, des versets, et TU prends ça pour un manque de respect car je n'essaye pas, comme toi, de reformuler ça avec des paroles mielleuses.

L'Algérie musulmane ? Oui, pour son plus grand malheur....

Mais ne t'inquiète pas, un jour l'Algérie - tout comme la France catholique est devenue majoritairement non religieuse - finira par mettre l'Islam de côté pour avancer. Ce ne sera malheureusement pas pour demain, mais c'est en marche ;)

Guest Dark Shadow
Et si tu insulte un voleur arabes tè traitè d'islamophobe, dure la vie de kouffar

En vérité je me fiche qu'on me taxe de kafira, dans le fond, croire en d'autres choses n'est pas une tare en soi.