Jump to content

Message aux musulmanes

Recommended Posts

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En quoi cela te genes??? La femme musulmane est venue chez toi se plaindre de sa religion??????? Hadi mliha! Lahaytou fi wadjhou ou lakhour hayerlou fiha. :mdr:

MUSULMANE ET FIERE DE L'ETRE!

Ne t'énerve pas, on discute c'est tout :D

Je n'ai fait que répondre à ton post sur ce topic, je me fiche totalement de ce que toi tu veux porter ou non.

Si tu n'arrives pas à débattre de ta religion de manière calme et réfléchie, ne réponds plus à ce genre de topics. :)

Ne t'énerve pas, on discute c'est tout :D

Je n'ai fait que répondre à ton post sur ce topic, je me fiche totalement de ce que toi tu veux porter ou non.

Si tu n'arrives pas à débattre de ta religion de manière calme et réfléchie, ne réponds plus à ce genre de topics. :)

fichez la paix a l'Islam. Merci. :D

on discute de notre religion avec des gens qui comprennent pas avec des athees voyons...la partie est perdue d'avance.

on discute de notre religion avec des gens qui comprennent pas avec des athees voyons...la partie est perdue d'avance.

Ne te sens-tu pas ridicule ? Je t'ai apporté des arguments, des textes, tandis que toi tu n'as rien si ce n'est tes cris de désespoir :D

Personne ne t'a forcé à commenter ce topic. Ce n'est pas un forum de musulmans, alors tu peux tjrs aller ailleurs si nos propos font trembler ta foi si fort.

Tu ne peux pas nous empêcher de nous exprimer ici :D

L'ISLAM EST LA POUR RESTER!!!!! $#@!:p

LA FEMME MUSULMANE PORTERA LA HIJAB JUSQU'A LA FIN DES TEMPS INCHA ALLAH.

:mdr:

Tu peux même porter un déguisement de ninja, tant que vous nous foutez enfin la paix, à nous algériens non musulmans.

Ne te sens-tu pas ridicule ? Je t'ai apporté des arguments, des textes, tandis que toi tu n'as rien si ce n'est tes cris de désespoir :D

L'insulte facile yaw!!! Mais tout a fait typique.

la ridicule c'est toi....et c'est toi aussi qui a couru jusqu'a chez moi pour avoir de reponses.....et surtout c'est toi qui pousses des cris de desespoir....les reponses tu ne les aura jamais...tu sais pourquoi? Parceque tu ne les cherches pas....tu es la pour blablater dans le vide...et sans respect....tu veux faire la guerre a la religion d'ALLAH...tu peux la faire toute seule...

TAHYA L'ALGERIE MUSULMANE!:mdr:

Oui....car l'ALGERIE EST MUSULMANE. :04:

Edited by Nada1
Encore une fois tes etats d'ames et pleurnicherie n'interessent pas Nimos...uniquement tes arguments le font...

Donc maintenant que tu nous dis que tu es ton Propre Cheykh que veux tu dire? que tu ne partages pas le fait que la femme doive etre sous l'autorité de l'homme? qu'elle puisse voyager sans demander avis ni autorisation ni de son pere ni mari? que la femme puisse choisir de se marier sans son tuteur religieux?

Nous te demandons juste de nous définir la portée de ce fait que tu es Cheykh de toi meme, ca veut dire que tu consideres que Les Ahadith de Boukhari et Mouslim ne sont pas vrais? ou comment cela? Explique nous lá oú tu dévie de Boukhari sur la femme? et avec Karadhawi et Ghazali...

En résumé donne nous des faits....et non des affirmations creuses....

Salam,

"Encore une fois tes etats d'ames et pleurnicherie n'interessent pas Nimos...uniquement tes arguments le font.."

Tu me brise le coeur Nimos 😋

Et plus sérieusement, pour ce que tu me demandes, je vais faire mieux, je vais te présenter une femme Madame "asmae Almrabet "c'est elle qui va te le faire comprendre, j'espère berk tu seras réceptive yaani tu ne vas pas 🙉 tout ce que je peux te dire, je me reconnais dans son discours. Tout ce que je te demande, écoutes la et tu me diras ce que tu en penses. Joues le jeu. Prends le temps qu'il faut.

https://youtu.be/ZJ1uRZKAhJc

Sur ce bonne nuit.

ANAR1970

Tu es d'une mauvaise foi sans limite. En fait, tu es un An-Nisr bis, le Coran ne vous plait pas tel qu'il est et vous essayez de le changer a votre maniere pour lui donner le sens qui vous arrange. Vous appelez cela la neo-interpretation...

C'est drole que l'Islam ait attendu 1400 ans pour qu'enfin il soit compris a sa juste valeur grace a vous... Que ferait le monde musulman sans vous...

L'Islam, et le Coran, est a prendre ou a laisser. C'est pas une religion a customizer selon vos desires. C'est malhonnete de vouloir le changer et la faconner a vos guises pour le rendre plus acceptable.

Quand le coran dit " Frappez vos epouses" y a rien a bla blaier sur le sujet, les mots sont clairs, nets et precis, sauf pour ceux qui refusent de voir la verite en face.

Pas pire aveugle que celui qui refuse de voir.

.MAIS ENFIN utilisez votre bon sens!!!! CROYEZ VOUS QUE LA FEMME PORTE LE HIJAB CHEZ ELLE???? Croyez vous qu'ALLAH SWT A DEMANDE DE PORTER LE HIJAB OU DE SE COUVRIR QUAND ELLE EST CHEZ ELLE AVEC SON MARI????? does it make sens????!!!!!

Elle le porte pour sortir...oui sortir...car oui la femme MUSULMANE A LE DROIT DE SORTIR. ..

Mais enfin utilise le bon sens!!! Crois-tu que Dieu se rabaisserait aussi bas jusqu'a demander aux hommes de frapper leurs epouse ? C'est cela l'image que vous avez de Dieu? Un etre de si bas niveau et injuste qui encourage el hogra contre les femmes les faisant passer pour des sous etres ? Does it make any sens ?

BTW, la femme doit porter le voile a la maison aussi... devant certains membres de sa famille (oups tu n'y as pas pense, n'est-ce pas...)

Vous repetez toujours la meme chose a chaque fois que vous manquez d'argument.

Arretez de vouloir imposer votre Islam a tout le monde, et tout le monde vous fichera la paix !

Le jour ou vous vous deciderez enfin de faire de l'Islam une affaire privee personne ne vous calculera.

Mais vous voulez le beurre et l'argent du beurre, imposer l'Islam aux autres, sans que ces derniers n'aient le droit de vous repondre.

On est plus a l'an 700 quand les gens avaient le choix entre accepter l'Islam ou voir leur tete decapitee ! That time is GONE !

PS : Pourquoi vous ne fichez pas la paix aux non musulmans (koufar) que vous insultez 5 fois par jour depuis 1400 ans?

ANAR1970

Tu es d'une mauvaise foi sans limite. En fait, tu es un An-Nisr bis, le Coran ne vous plait pas tel qu'il est et vous essayez de le changer a votre maniere pour lui donner le sens qui vous arrange. Vous appelez cela la neo-interpretation...

C'est drole que l'Islam ait attendu 1400 ans pour qu'enfin il soit compris a sa juste valeur grace a vous... Que ferait le monde musulman sans vous...

L'Islam, et le Coran, est a prendre ou a laisser. C'est pas une religion a customizer selon vos desires. C'est malhonnete de vouloir le changer et la faconner a vos guises pour le rendre plus acceptable.

Quand le coran dit " Frappez vos epouses" y a rien a bla blaier sur le sujet, les mots sont clairs, nets et precis, sauf pour ceux qui refusent de voir la verite en face.

Pas pire aveugle que celui qui refuse de voir.

Salam,

Appelles ça mauvaise fois, contorsionnisme, fourberie, mensonges tout ce que tu veux, mais dis moi, en quoi ça te dérange toi que des musulmans veulent aller de l'avant avec l'Islam ?!

Le monde évolue et veux tu que nous travaillons avec des مفاهيم دينية archaïques. Ce qui était peut être normal à l'époque, ne l'est plus aujourd'hui.

Encore une fois, les versets et des traditions prophétiques étaient interprétés littéralement sans tenir compte du message dans sa globalité. Chaque texte avait une finalité et c'est ce qu'on doit retenir.

Le CADRE CLTUREL ET PATRIARCAL DANS LEQUEL VIVAIENT LES SAVANTS ET JURISTES NE POUVAIT ETRE SANS EFFET SUR LA COMPREHENSION DES TEXTES ETUDIES. Il est où le problème ?! Comme nous aussi nous allons faire de même, après feront les générations futures.. ainsi de suite. C'est tout à fait logique. الاسلام صالح لكل زمان و مكان. C'est pas quelque chose de figée.

Ps, pas pire sourd que celui qui refuse de comprendre ce qu'on lui dit 😋

C'est pas quelque chose de figée.

Pour cette simple frase tu merite la mort pour beaucoup de ta meme religion, c'est pas gagnè, bon courage

Ne le prends pas au negatif, que l'islam evolue enfin ne peut que faire plaisir a tous (exeptè bon nombre musulmans eux meme helas)

Pour cette simple frase tu merite la mort pour beaucoup de ta meme religion, c'est pas gagnè, bon courage

Ne le prends pas au negatif, que l'islam evolue enfin ne peut que faire plaisir a tous (exeptè bon nombre musulmans eux meme helas)

...😒

Il y a plus d'un milliard de musulmans dans le monde, combien cherchent à imposer leur religion? Les vois-tu frapper aux portes cherchant à convertir?Le kafer est celui qui connaît la vérité et qui s'en détourne, la dissimule et/ou la combat. Le kafer est celui qui voit le ciel bleu et sait qu'il est de couleur bleue mais qui ne veut pas l'admettre ou qui veut fausser cette vérité. N'est pas kafer celui qui admet la vérité telle qu'il la reconnaît à un moment donné et ce en toute honnêteté même si elle est fausse en réalité, celui-là est simplement égaré ou ignorant.

le pauvre kafir ! tu lui laisse pas le choix wallah, soit c'est un kafir, soit c'est un égaré voir un ignorant.

En te lisant, parlant du kafir, je sens que tu hésites entre lui cracher dessus ou le transformer en serpillière.

La plupart des hommes distinguent le bien du mal en utilisant comme mesure une règle simple : «ne pense pas des autres ce que tu n’aimerais pas que l’on pense de toi » c'est une variante de «ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasses »,

j'ai bien envie de dire "sauf quand on est muz"

Bonjour,

J'opterai pour le fait de ne point faire d'une pensée non vérifiée une réalité.

Je vais expliciter mes propos, un homme qui n'a aucune idée de ce qu'est l'exhibitionnisme et ses méfaits, et qui vit quasi-nu n'est point un kafer, le kafer est celui qui sait qu'il fait un mal et qui intentionnellement le fait.

pas la peine d'expliquer, tu as déjà donner ton avis à cœur ouvert

j'ajouterais ceci*: la différence entre un muz et un kafir, ce n'est pas que l'un est égaré ou ignorant et l'autre pas, en vérité en matière des arrières mondes, ils sont ignorants au même degré, la différence c'est que le muz ressent déjà les coups de langues de l'enfer lui lécher le cuir

ca veut dire quoi que l'ISLAM EVOLUE???? C'est quoi encore ce khorti???:rolleyes: les darwinistes amateurs....

@Zouf

sur un autre topic d'Emigré sur l'esclavage voila comment tu m'a formulé ta reponse

ta conclusion est typique d'un musulman : on croit que tu as de la compassion envers ce kafir d’émigré qui ose titiller ton idéalisme naïf, mais cinq minute plus tard, tu es capable, on le sent et on le devine facilement, a passer ton temps a le dénigrer et lui promettre les affres de l'enfer. Son seul salut a tes yeux, c'est de rentrer dans le rang

aujourd'hui je te soumets la formulation de ta réponse à Governor

le pauvre kafir ! tu lui laisse pas le choix wallah, soit c'est un kafir, soit c'est un égaré voir un ignorant.

En te lisant, parlant du kafir, je sens que tu hésites entre lui cracher dessus ou le transformer en serpillière.

te sentirai-tu être l'incarnation du Kafir ou porter sa soutane au point de scander le meme message quelque soit la discussion et quelque fut l'intervenant ?:D j'ai remarqué que tu sentais trop les choses tu parle par anticipation , tu conclu avant meme d'essayer de comprendre ton interlocuteur

puisque tu devine et tu sens les choses avant meme qu'elles puissent être, pourquoi te donner la peine de t'affliger des supplices ? à moins d'être maso , tu aime te faire flageller ? aurai-tu quelque chose à te reprocher ?

Personnellement je ne voulais pas débattre du sujet car il est mal engagé, derrière cette question, il faut d’abord préciser si c’est un choix personnel et non imposé et par conséquent la question des libertés individuelles se pose, la pratique du culte et des convictions religieuses individuelles également, montrer des femmes presque nue et les comparer à celle empaqueter dans leur sac , est-ce la finalité du choix de jeune frustré bref...

Admino tu as choisi comme titre à ton topic « Message aux Musulmans » est-ce que l’initiateur du topic se sont étranger à ses musulmans et s’adresse à eux à travers de cette vidéo ? Ou est-ce qu’il se considère comme faisant partie de ses musulmans qu’il interpelle ?

Mais enfin utilise le bon sens!!! Crois-tu que Dieu se rabaisserait aussi bas jusqu'a demander aux hommes de frapper leurs epouse ? ......................

BTW, la femme doit porter le voile a la maison aussi... devant certains membres de sa famille (oups tu n'y as pas pense, n'est-ce pas...)

FYI les musulmanes savent que les etrangers ne doivent pas les voir. Elles sont heureuses de le savoir et de l'appliquer. Maintenant pour revenir a la video et dire que la femme est etouffee par la hijab la c'est un mensonge...la femme sort, et contribue dans tous les domaines.

Aie...Aie....frapper la femme....les justiciers sont la pour faire la guerre a la religion d'Allah...(pour ne pas dire autre chose) c'est l'argument que tiennent tojors:D.....les non musulmans contre la relgion d'Allah (se croyant futes)...pourtant ce qu'ils ignorent est que n'est pas un hokm (loi) ...et donc elle ne doit pas etre apliquee que dans cas EXTREMES....je croyais t'avoir deja repondu sur cette question...je te refere a la femme nachez........

J'ai lu quelque part que des femmes insultent leurs maris...comme ca....zkara...elle meprisent leurs maris...et elle leur montrent bien et de bon coeur.

Les préceptes concernant l’homme musulman envers sa femme sont multiples mais en ces quelques lignes, on en citera un:

– Le prophète confirme que celui qui ne prend pas soin de son épouse sera puni sévèrement : « Personne ne viendra le Jour du Jugement avec un péché plus énorme que l’ignorance de son épouse…».

Comment doit prendre soin de nos epouses et en meme temps les punir??

Je continues:

À la lumière des versets du Coran, nous voyons que Allah, l'Exalté, a ordonné excellent traitement vers la femme, de la générosité à son égard et la meilleure cohabitation avec elle, même s'il n'y a pas d'amour du cœur. Allah, le Très Sage, a dit:

„... et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien.” [Coran, 4:19]

Le Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) a dit:

„Un homme croyant ne doit pas détester (sa femme) croyante, s'il n'aime pas l'une de ses caractéristiques, il sera heureux avec une autre.” (Muslim)

En outre, Allah précise que la femme a des droits à l'égard de son mari, de même que le mari a à l'égard elle. Allah, l'Exalté dit:

„... Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance…” [Coran, 2:228]

Et la dernière volonté du Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) avant de mourir, c'est que les hommes devraient prendre soin de leurs femmes et de les honorer, et jamais les traiter injustement ou avaler leurs droits. Le Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) a dit: « „Traiter les femmes de la meilleure façon…” (Hadith Convenu)

Et le Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) nous a ordonné de se comporter bien avec nos femmes et d'être généreux avec eux, et il a également précisé que le meilleur des hommes est celui qui traite sa femme meilleure. Le Messager d’Allah (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) a dit:

„Le plus complet dans la foi est celui avec le meilleur caractère. Et le meilleur d'entre vous est celui qui est le mieux avec sa femme.” (Tirmidhi)

Le Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) a également dit:

„Le meilleur d'entre vous est celui qui est le mieux avec sa femme, et je suis le meilleur de vous avec mes épouses.”* (Ibn Majah)

Aussi, le Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) ordonna à ses compagnons de supporter les erreurs de leurs femmes, de clarifier la nature de la femme, pour laquelle Allah l'a créée. Le Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) a dit:

„Traitez les femmes de la meilleure façon. En vérité, la femme a été créée d'une côte et la partie la plus courbée de la côte est sa partie supérieure, si vous essayez de le redresser, il se brisera, et si vous le laissez, il restera tordu, donc traitez les femmes de la meilleure façon.” (Al-Bukhari)

Le Messager d'Allah (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) a dit aussi:

„En vérité, la femme a été créée d'une côte. Elle ne doit pas être redressée pour vous d’aucune façon (c'est à dire qu'elle ne doit pas se comporter exactement comme vous le souhaitez). Ainsi, si vous l'appréciez, vous pourrez profiter de son plié. Et si vous essayez de la redresser, vous la brisez. Et la briser signifie le divorce.” (Muslim)

Les versets du Saint Coran et les Hadiths, montrant que l'homme doit traiter sa femme de la meilleure façon sont innombrables, et quiconque veut les consulter, il pourrait aussi bien faire.

......../...........

Edited by Nada1

salut Governor

La question demeurera celle du bon fonctionnement de la société, il y a des codes de bonne marche dans chaque société,

schématiquement la société est la représentation global des ses individus, si l'homme est affecté cela se répercute sur l'ensemble

et pour ce qui est de la pudeur, chaque société a son modèle pudique et socialement non choquant, il serait avisé d'étudier cela et en comprendre le fonctionnement.

c'est un débat effectivement ou il faudrait se projeter loin pour comprendre le sens , certains non conscient des consequences voudraient libérer avant d'éduquer

Étudier cela pourrait se faire en le liant à différents phénomènes sociaux, notamment les fléaux dont les agressions, les viols, les frustrations accumulées et leur effet négatif sur le développement des personnes. Tout cela pourrait nous amener à mettre au clair des évidences.

il y a nécessité d'ouvrir les débats et d'essayer de trouver la solution la mieux adapté à notre société car là en l'occurrence il y a deux écoles et deux courants de pensée qui ont exister meme dans les pays occidentaux dit émancipé, il y a ceux qui sont pour le libertinage et ceux qui sont pour une conduite morale, en cela je reste ouvert à la discussion car nul n'a la science infuse de tout savoir et tout connaitre

....../...... (continued)

Iyas bin Abd Allah (Allah soit satisfait de lui*!) dit que le Messager d'Allah (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) a dit:

„«Ne battez pas les femmes», puis une autre fois, après le Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) avait interdit de battre les femmes 'Umar ibn Al-Khattab est venu au Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) en lui disant: «Les femmes sont devenues immorales avec leurs hommes, les désobéies et les traitent avec arrogance et mauvaises manières». Alors le Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) leur a donné la permission de les battre (il a fait une exception pour ces cas). Après, beaucoup des femmes sont venus aux épouses du Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) pour se plaindre de leurs maris. Et puis le Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) a dit: «Beaucoup de femmes ont rejoint les femmes de Mahomet pour se plaindre de leurs maris*; ces hommes ne sont pas les meilleurs d'entre vous».” (Abu Dawud)

De l'analyse de ce Hadith on peut conclure de ce qui suit:

Ce hadith (paroles du Prophète – La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui! ) comprend trois différentes énonciations du Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!), qu'il a dit à trois reprises, et pas seulement une fois, dans un seul cas:

La première occasion:[/b

Le Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) a dit: „Ne battez pas les femmes.” et ici finit la première occasion, et par conséquent, celui qui avait entendu ces paroles du Messager d'Allah (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) avait appris avec certitude que la vision islamique de battre les femmes c'est qu'il est interdit et que quiconque le fait est un pécheur, car il a violé la commande du Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!).

Selon ceux-ci, j'adresse ma réponse à vous, cher lecteur. Si vous étiez là pendant ce temps et entendu le Messager d'Allah (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) dire: „Ne battez pas les femmes.”, diriez-vous que battre les femmes, conformément à la loi islamique, est obligatoire, de préférence, admissible, répugnant ou interdit? Et considérez-vous que celui qui le fait serait récompensé ou considéré comme un pécheur? Et diriez-vous que l'islam opprime les femmes et permet les mauvais traitements contre eux?

La deuxième occasion:

Maintenant, passons à la deuxième partie du hadith, dans lequel 'Umar ibn Al-Khattab (Allah soit satisfait de lui*!) est venu au Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!), ce qui signifie que ce qui est arrivé à une autre occasion que lorsque le Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) a dit: „Ne battez pas les femmes.” ’Umar (Allah soit satisfait de lui*!) est venu se plaigndre des femmes, en disant: „Les femmes sont devenues immorales avec leurs hommes, les désobéies et les traitent avec arrogance et mauvaises manières.” Ici et seulement ici, à titre d'exception, le Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!), en tenant compte des circonstances réalistes de la vie, a donné l'autorisation de frapper l'épouse, UNIQUEMENT dans de telles circonstances.

Mais comment c’est ce battement? Ceci sera expliqué plus tard.

La troisième occasion:

Maintenant, passons à la troisième partie du hadith: „Après, beaucoup des femmes sont venus aux épouses du Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) pour se plaindre de leurs maris. Et puis le Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) a dit: «Beaucoup de femmes ont rejoint les femmes de Mohamed (saaws) pour se plaindre de leurs maris; ces hommes ne sont pas les meilleurs d'entre vous».” Ici se trouve le jugement final au sujet de battre les femmes dans l'Islam, que c'est un acte répugnant ou un acte interdit, si le mari transgresse les limites établies par Allah, qui seront expliquées plus tard.

Comprenez-vous de ce hadith, que le Messager d'Allah (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) a félicité celui qui bat sa femme? Ou at-il encourage que l'un bat sa femme? Ou at-il réprouve celui qui bat sa femme?! Les Compagnons du Prophète (Allah soit satisfait d’ils*!) se sont précipités pour recevoir lesbenedictions du Messager d'Allah (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!). Et c'est pourquoi ils savaient avec certitude que celui qui bat sa femme n'est pas celui qui reçoit le plaisir du Messager (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!), mais le contraire. Voilà, lui qui ne bat pas sa femme et pardonne ses erreurs est celui qui recevra le plaisir du Messager (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!). Et sans aucun doute, tout acte que le Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) déteste va à la catégorie des actes répugnants, ou même interdits.

Est-ce que battre les femmes peut être déplacé de la catégorie du répugnant à celle d’interdit?

Nous avons vu que la base de ce sujet dans l'Islam et le premier jugement de l'Islam sur battre les femmes font l'action interdite. Ensuite, l'action a déménagé à la catégorie d’autorisé pour quelques certaines raisons, et enfin il a été déplacé à la catégorie du répugnant. Mais, quand il devienne interdit? C'est une action interdite si elle était une transgression injuste, sans aucune raison, puisque toute forme de transgression injuste est interdite dans l'islam. Allah, l'Exalté a dit dans Son Livre plein de sagesse, mettant en garde contre toute forme d'injustice:

„... Et quiconque des vôtres est injuste, Nous lui ferons goûter un grand châtiment.” [Coran, 25*:19]

Allah a dit aussi:

„... Et les injustes n'auront ni maître ni secoureur.” [Coran, 42*:8]

Le Messager d’Allah (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) a dit:

„Craignez et abstenez de l'injustice (et de l'oppression). En vérité, l'injustice se transformera en ténèbres excessive dans le Jour du Jugement.” (Al-Bayhaqi)

Le Messager d’Allah (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) a dit aussi:

„Craignez la supplication de l'opprimé, car il n'y a pas d'écran entre lui et Allah.” (Bukhari)

Il (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!)a dit aussi:

„Craignez la supplication de l'opprimé, même si il est un mécréant, car il n'y a pas d'écran pour elle (entre elle et Allah).” (Ahmad)

En outre, l'Islam n'a pas seulement interdit de blesser la femme physiquement, mais même verbalement. Allah, l'Exalté, dit:

„Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà; et ils auront un énorme châtiment.” [Coran, 24*:23]

Allah, l‘Exalté, dit aussi:

„Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident.” [Coran, 33:58]

Le Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) a dit:

„Le musulman est celui dont sa langue et sa main les gens sont en sécurité, et le croyant est celui dont la vie et la richesse du peuple sont sûrs.” (Nasa’i)

Et remarquez que dans le précédent hadith le Prophète (La paix et les bénédictions d’Allah soient sur lui!) a dit que les gens sont à l'abri de la main et la langue d'un musulman et il n'a pas dit que LES MUSULMANS.

Par conséquent, celui qui prétend que l'Islam incite l'injustice ou battre les femmes invente une grande calomnie et un grand mensonge.

----------------------------------------------