Jump to content

SOS CHAT PERDU


Guest Dark Shadow

Recommended Posts

Guest Dark Shadow
t'inquiète .. il reviendra après ramadan .. :mdr: ...

 

il a dû rejoindre un endroit où il peut manger à sa faim ..en ce mois de mouise ... :p

 

Tu insinues qu'on lui donne pas à manger, ayakhessariw :confused:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les chats reviennent toujours sauf ils rencontrent un chinois ou un barbus en voiture a 5 minutes de la rupture du jeune !la adefk rebi sber inchallah !:D

 

ps / je t'assure j'ai failli me faire ecraser une fois ! pour une assiette de chorba .:D

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
les chats reviennent toujours sauf ils rencontrent un chinois ou un barbus en voiture a 5 minutes de la rupture du jeune !la adefk rebi sber inchallah !:D

 

ps / je t'assure j'ai failli me faire ecraser une fois ! pour une assiette de chorba .:D

 

Merci Emigré :) y a des barbus qui aiment les chats comme Abu Hurayra :D

Link to post
Share on other sites

Il reviendra, s'il ne trouve pas de meilleurs maîtres,

j'en avais un qui a fugué aussi,

six mois après, il est revenu au bercail,

bien portant, propre

et il portait un autre collier.

ne perds pas espoir,

il te reviendra.

Link to post
Share on other sites
Il reviendra, s'il ne trouve pas de meilleurs maîtres,

j'en avais un qui a fugué aussi,

six mois après, il est revenu au bercail,

bien portant, propre

et il portait un autre collier.

ne perds pas espoir,

il te reviendra.

 

chrouhl roue de secours :D si c'etait le mien j'ouvre pas la porte !...si un mari s'avisait de faire cela vous le laisseriez dehors :D y a pas de justice .

Link to post
Share on other sites
chrouhl roue de secours :D si c'etait le mien j'ouvre pas la porte !...si un mari s'avisait de faire cela vous le laisseriez dehors :D y a pas de justice .

Je ne voulais pas le dire,

mais je n'aime pas les chats, :confused:

Le chat que j'avais n'était pas à moi,

je l'ai recueilli car une copine ne voulait plus de lui,

elle allait le jeter à la rue.

 

Si c'était un mari,

il ne m'aurait pas trouvée,

j'aurais vendu tout ce qui était à nous,

et serait partie continuer vivre ma vie

dans des bras plus aimants :D

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow

Merci les amis pour votre soutien meme moqueurs pour quelques uns :o

 

Notre voyou, fugueur a été retrouvé ce matin , apeuré , fatigué et sale mais en bonne santé :o

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
est ce qu'il a l'habitude de partir comme ça ?

 

En vérité un peu compliqué, avant qu'on déménage oui il y avait possibilité, mais il revenait et c’était juste dans la houma :D il n'est plus sorti depuis 2013 le pauvre puisque il peut pas descendre tous les étages....Et la c'est ma soeur qui l'avait pris chez elle, il connais pas leur houma (quartier :D)

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
Merci les amis pour votre soutien meme moqueurs pour quelques uns :o

 

Notre voyou, fugueur a été retrouvé ce matin , apeuré , fatigué et sale mais en bonne santé :o

 

Ah Hamdoullah, Slamet rasskoum :p j'allais te demander s'il avait un collier :D

Je ne laissais jamais le mien sortir par peur qu'il fugue!

 

J

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
Ah Hamdoullah, Slamet rasskoum :p j'allais te demander s'il avait un collier :D

Je ne laissais jamais le mien sortir par peur qu'il fugue!

 

J

 

T'es gentille ma chère! En fait non on a un autre chat qui adore mettre son collier, c'est un monsieur classe :mdr: sinon les autres petits diables ils aiment pas :D

Link to post
Share on other sites
Merci les amis pour votre soutien meme moqueurs pour quelques uns :o

 

Notre voyou, fugueur a été retrouvé ce matin , apeuré , fatigué et sale mais en bonne santé :o

 

Halete les adolescents.....ca fuguent avec sa coupine...et answété ca a mime pas di quoi paiyi leghitogh:mad:

Link to post
Share on other sites
Ah Hamdoullah, Slamet rasskoum :p j'allais te demander s'il avait un collier :D

Je ne laissais jamais le mien sortir par peur qu'il fugue!

 

J

 

Taban...touwa oune chat twa 3ossi?:mad:

 

Ps: G-ghace ou á cause di zoumain, les chiens et chats san lispice d'animo la plis nombghouze, mime si natoughilma ils aughi pas itit dans citte pozissio dans la chaine di sighvé:D

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
Halete les adolescents.....ca fuguent avec sa coupine...et answété ca a mime pas di quoi paiyi leghitogh:mad:

 

Oh le pauvre il n'est plus ado, c'est un vieux matou :D mais aventurier :D

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
bon, ça finit bien , vous l'avez retrouvé

 

euuhh, pourquoi tu ne mettrais pas ton numéro de phone sur son collier, on sait jamais, des fois que l'envie lui reprenne de goûter aux joies de la fugue :D

 

Merci Angel, oh ça risque pas il va retourner au bercail, là ou il ne pourra plus s’échapper :D

Link to post
Share on other sites
Merci Angel, oh ça risque pas il va retourner au bercail, là ou il ne pourra plus s’échapper :D

 

 

:p, ouais avec tout ça, je crois qu'il va y avoir des mesures draconiennes ,il ne sera autorisé à sortir que lorsque son bon de sortie sera tamponné par toute la famille :D

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
:p, ouais avec tout ça, je crois qu'il va y avoir des mesures draconiennes ,il ne sera autorisé à sortir que lorsque son bon de sortie sera tamponné par toute la famille :D

 

Voilà LOL mais en réalité ils sont un peu malheureux qu'ils sortent pas :( c'est malheureusement pas possible pour eux de descendre trop d'étage :(

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
tu la retrouvé dark?je te dis yrouh adihouj avant l'heur :D

 

Oui tu avais raison lol pour ma part j'avais perdu tout espoir donc tu n'imagines pas la joie de savoir qu'il a été retrouvé c'est notre chien chat ^^

Link to post
Share on other sites
Voilà LOL mais en réalité ils sont un peu malheureux qu'ils sortent pas :( c'est malheureusement pas possible pour eux de descendre trop d'étage :(

 

justement jaimerai en avoir un mais je pensais que c'eté pas pratique dans un appartement , il fera quoi tout la journé??:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
justement jaimerai en avoir un mais je pensais que c'eté pas pratique dans un appartement , il fera quoi tout la journé??:confused:

 

Ben chacun d'eux s'occupe comme il peut LOL mais c'est vrai qu'avoir un jardin est beaucoup mieux pour un chat, aussi domestique qu'il puisse etre il aime et tient à sa liberté, c'est dans leur nature de chasser, de marquer leur territoire...etc.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...