Guest Dark Shadow Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Sérieux ? :rolleyes: j'ai toujours cru que ce n'était qu'une légende :mdr: non ce n'est pas une legende Luciana, je crois que c'est basé sur une étude, y a aussi les sports de combats, mais c'est pas automatique, je pense dans certains cas seulement Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3,848 Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 non ce n'est pas une legende Luciana, je crois que c'est basé sur une étude, y a aussi les sports de combats, mais c'est pas automatique, je pense dans certains cas seulement c'est pour ça qu'on dit , il ne faut pas taper sous la ceinture :04: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Topic Has been ! Il reste encore des vierges en 2016! D'ailleurs c'est une bonne chose que cet aspect-là de l'intimité ait retrouvé sa place! Quand on se mariait jadis, la première des choses le mari vérifie c'est la birginity comme si ils deviennent tous cette nuit-là de super-gynécos! N'en parlons pas le lendemain où le sujet du crime se retrouve passé d'une main à une autre .... D izane i d yugran tura maci d la virginité ... l'internet yekass l'harma af yekhamen !:gun_rifle: le lendemain toute les vieilles viennent inspecter la chambre des mariés et la mariée a intérêt de présenter le drapeau du japan , si non khlat !! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 perte de la virginité, c'est génétique La virginité : ben voilà quelque chose qui a et qui continue à faire couler beaucoup d'encre (n'y voyez aucune allusion s'il-vous-plaît :D)...voilà pas que la génétique s'en mêle aussi...:rolleyes: on l'aura décidément mise à toutes les sauces ( n'y voyez aucune allusion s'il-vous-plaît :p) on aura tout entendu !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 La virginité : ben voilà quelque chose qui a et qui continue à faire couler beaucoup d'encre (n'y voyez aucune allusion s'il-vous-plaît :D)...voilà pas que la génétique s'en mêle aussi...:rolleyes: on l'aura décidément mise à toutes les sauces ( n'y voyez aucune allusion s'il-vous-plaît :p) on aura tout entendu !! :mdr: :mdr: Désolée, mais j'ai vu l'allusion :mdr: à chaque fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 :mdr: :mdr: Désolée, mais j'ai vu l'allusion :mdr: à chaque fois :mdr: vilaine va! j'avais pourtant bien prévenu !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 vilaine va! j'avais pourtant bien prévenu !! :mdr: J'ai bien peur que ce soit inévitable :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 J'ai bien peur que ce soit inévitable :p c'est un peu mon coup de gueule sur la question (n'y voyez...:p) je voudrais qu'on lui fiche la paix une bonne fois pour toutes à la... hum...virginité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 c'est pour ça qu'on dit , il ne faut pas taper sous la ceinture :04: voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 c'est un peu mon coup de gueule sur la question (n'y voyez...:p) je voudrais qu'on lui fiche la paix une bonne fois pour toutes à la... hum...virginité... Surtout avec la fausse définition qu'on lui donne dans notre société ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Surtout avec la fausse définition qu'on lui donne dans notre société ! ...effectivement...trop focalisée sur le sens qu'elle s'est arrogée le droit de définir, la société en oublie l'essentiel qui est de traverser la vie en respectant celle des autres le mieux possible... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts