Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
Guest L'étrangère

Suprématie politique et part du gateau ou la division des peuples musulmans

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Je voulais présenter un excellent livre écrit par Yacine Kassab, sur la suprématie politique occidentale et ses conséquences sur le monde. Il parle des crimes de guerres qui passent comme une lettre à la poste et de l’évangélisation moderne et silencieuse des pays musulmans. Il explique aussi très bien le combat des Américains contre les talibans, qui n'est autre qu'une guerre de l'opium (donner du foins aux ânes).

 

Stratégie militaire et la loi du plus fort est toujours la meilleure.

 

Je mettrai des extraits in shaa Allah.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Après l'Irak à qui le tour ?

Après la Libye à qui le tour ?

Après la Syrie à qui le tour ?

 

Imaginez un Algérien disant "nos chères têtes blondes" , les kabyles en seraient capables, il se croient suèdois :D

Imaginez un Algérien disant "J'en perds mon latin"

 

"Désormais la conscience humaine arrivée à son niveau de développement, surtout dans les pays occidentaux et occidentalisée, devrait s’interroger sur l'importance des crimes de guerre, qu'elle est disposée à commettre pour conserver son confort son train de vie, acquis au prix de la souffrance immenses infligées à une partie du genre humain. Aux politiques, aux stratèges, aux militaires et tous ceux qui sont chargés de commettre des holocaustes, tout en arborant des sourires aussi stupides, qu'hypocrites, à la télévision, on devrait poser à chacun d'eux, cette question : savez-vous que cette bombe que vous allez larguer, atteindra certainement nos ennemis en leur causant des morts atroces et des souffrances terribles et c'est tant pis pour eux, ils l'ont bien cherché et mérité ! Mais cette bombe sans l'ombre d'un doute causera des pertes chez les civils innocents, des bébés, des enfants, des femmes, des vieillards, des bêtes domestiques et qu'elle détruira ce qui leur tient lieu de masure et de mesure. Elle fera aussi des victimes qui seront totalement brûlées, d'autres seront désintégrées... Cependant, pour être plus complet dans un raisonnement qui se veut humaniste et didactique, même s'il est virulent en raison de la violence de la situation, il conviendrait de faire toucher du doigt à tous ces acteurs qui sont confortablement assis en jouant à une espèce de jeu vidéo mortel mais néanmoins véritable, les terribles conséquences en bas..." p13/14

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

"Ils se sont arrogés des droits qui relèvent d'un pouvoir de jugement dont ils sont démunis eux-mêmes, alors comment font-ils pour cataloguer les autres ? Pour Bush, tout ce qui est afghans, Talibans, partisan de Ben Laden, de Saddam Hussein, de 'arafat et de bien d'autres dirigeants, doit figurer sur la liste des terroristes sans foi ni loi, assassins, mauvais et diaboliques. Cependant il ne s'agit pas de cracher sur l"histoire en révélant qu'aussi bien, Ben Laden que les Talibans, sans oublier Saddam Houssein et le parti Bââth irakien, ont été de tout temps, encouragés, soutenus, armés et financés parles Américains et autres occidentaux, lorsqu'il s'agissait de combattre le communisme ou d'autres pays musulmans, qui semblaient hostiles aux intérêts des manipulateurs."p15

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

De ce que je comprends les batailles actuelles que les peuples subissent sont en réalité des combats d'intérêts des plus hauts, les peuples tués, affamés, ne sont que de simples pions.

Le livre explique très bien la naissance du terrorisme et pourquoi la déchéance de notre communauté islamique.

 

La part du gâteau a un très grand rôle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous etiez vous etes et serez toujours les derniers de la classe

 

Salut

 

ils lisent un livre et ils pensent qu'ils vont rattraper l'histoire et surtout le retard civilisationnelle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Salut

 

ils lisent un livre et ils pensent qu'ils vont rattraper l'histoire et surtout le retard civilisationnelle...

 

Un retard par rapport à qui ou à quoi ? Il n'y a pas de retard mais une hégémonie qui empêche les autres d'avancer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y EN marre de ces donneurs de leçon ( les occidentaux), font ce qu'ils veulent, quand ils veulent et au nom la pseudo démocratie, pseudo droits de l'homme, la pseudo laïcité, la pseudo liberté d'expression,....ET personne n'ose les rappeler à l'ordre, et pourtant ce qui se passe dans le monde est par leur faute et c'est flagrant, il s'en cachent pas. Ils commettent les pires crimes au nom de la démocratie; elle est où la justice? MAIS bien sûr ce même esprit machiavélique, corrompu et impérialiste qui s'en occupe. Alors, Peu importe qui sera le suivant, l'occident fera tout et tous les moyens sont bons,pour finaliser son projet: le grand orient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...