Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
Nordine06

J'ai peur de tomber amoureux d'une fille trop jeune pour moi

Recommended Posts

Guest L'étrangère
T'es psy copathe? Je savais pas rabi yjiblek echfaa:eek::D

Non, je parle de toi, es-tu psy ?

Guest L'étrangère

Non toi "relou", peut-être que tu irai bien avec Nordine.

en fait la realité c'est qu'on sait plus comment se rencontrer et pas que dans ce domaine la _par exemple tu vas voir entrepreneurs ils sont tous a la recherche de quelqu'un pour travailler ,ils te disent je ne trouve personne mon business traine parce que je n'ai personne _ tu vas au café ils sont tous la a te dire makench oukdma ca fait des mois que je cherche parfois des années ...le probleme c'est comment faire rencontrer ces deux mondes .

tu vas voir sa mère avec un gros bouquet de roses et tu apportes 2 beaux caftans, 1 beau bracelet en or , une assiette de dattes , si tu veux une boite de henné, et au bout de 2 heures tu conclus, pas la peine de te prendre la tête. :D

Edited by Miss angel

il est ou nordine ce soir! tout bejaia recherche sa cousine lointaine ! si vous le voyez n'intervenez pas il est dangereux.

il est ou nordine ce soir! tout bejaia recherche sa cousine lointaine ! si vous le voyez n'intervenez pas il est dangereux.

Il est vacciné ou pas? :Dil mord? :(:D

Guest Luciana
Non toi "relou", peut-être que tu irai bien avec Nordine.

Michonte :mdr: :mdr:

Guest L'étrangère
Michonte :mdr: :mdr:

Elle a dit qu'elle était psy et comme je suis affable je l'ai cru et j'ai voulu confirmé.

:D

Guest L'étrangère

Il a dû boire la mixture à la fraise que vous lui proposiez, ça l'a rendu fou. Docteur Djeckyl

Elle a dit qu'elle était psy et comme je suis affable je l'ai cru et j'ai voulu confirmé.

:D

T'es jalouse? T'es toujours méchante c'est grave va te soigner:D

Guest L'étrangère

Ha oui c'est moi la méchante. Ne m'énerve pas.

Guest L'étrangère

Yarhem weldik rohi akhtini, jayha wa baykha

Salut

toi aussi tu t'arranges pour la voir passer au lieu de t'occuper de ton travail....

LOL :D Oui un peu de ça quand même , je suis un peu fétichiste ... surtout quand je n'ai pas de travail ..., mais dès que j'ai senti que j'ai commencé à fantasmer sur elle ...dès que je la vois au loin ..je me crée une occupation , je prend par exemple un alternateur , je fais semblant de le démonter et remonter ( pour rien LOL ) et j'évite de regarder dans sa direction jusqu'à ce qu'elle s'éloigne de moi :D ..je veux éviter d'installer "un attachement " , un "amour platonique" ..parce que je sais que je vais souffrir d'autant plus elle est trop , trop jeune pour moi ..j'ai l'âge de son père :mdr: ..déjà qu'elle a rendu malade un de ses cousin qui l'a demandée au mariage ( il est jeune ) alors qu'est ce que ça va être avec moi qui suis beaucoup plus vieux que ce cousin qu'elle a refusé .

Je crois qu'il fait de la mecanique auto ! a mon avis a l'heure ou elle passe devant son garage faut pas lui laisser sa voiture il va te monter le moteur dans le coffre arriere!

:mdr: non pire , je fais beaucoup plus de l’électricité auto ..donc si elle me sourit je risque de faire un court circuit et incendier la voiture :D

Allons, nonor, une lycéenne... elle pourrait être ta fille :confused: elle est mineure :confused: "très belle et sexy" tu n'as pas le droit de penser ça d'elle. En plus, c'est ta cousine, au lieu de la protéger des vieux pervers, tu veux en faire partie ?!

Tiens-toi le plus loin possible de cette gamine. Elle est jeune, influençable et en quête de découverte. Beaucoup d'adolescentes sont attirées par des hommes plus âgés, peut être que ça leur donne l'impression d'être femmes ! Donc évite de te rapprocher d'elle, elle risque de t'encourager :confused: et ce sera mal, très mal. D'autant plus qu'à son âge, elle ne sait pas encore ce qu'elle veut, elle pourrait te rejeter la faute par la suite. Allons, un peu de sagesse. :mad:

T'es en plein retour d'âge, c'est évident.

Merci de tes conseils Luciana :)

une lyceenne c'est 15 18 ans a peu pres non? il y a des grands meres qui se sont mariées a 13 ANS .

Elle a 17.5 ans ..mais elle fait 22 ..à 23 ans

en générale celles là sont attirés par des professeurs et des hommes matures mentalement, ce qui n'est pas le cas de nordine...

et surtout par des riches ..alors qu'elle me connait que je ne le suis pas ..

Guest *Mariposa*
Elle a 17.5 ans ..mais elle fait 22 ..à 23 ans

L'âge de ma petite soeur

C'est une gamine qu'est ce qui t'arrive ?

A mon avis tu devrais sortir un peu de ton village, à force d'être confiné et de ruminer tu finis par croire à des choses pas très saines :confused:

Non c'est pas un type bien. Par contre je crois qu'il manque d'assurance et de sagesse et de recule.

C'est parce que je suis conscient , lucide ..quelqu'un qui croit ne pas manquer d'assurance par les temps qui courent est complétement inconscient , écervelé .. la vie est dure et surtout elle devient de plus en plus insensée quand tu vois ce qui se passe dans le monde ... en Libye , en syrie , en arabie saoudite , en europe , en asie , en corée(s) ... quant à l'Algérie je ne t'apprend rien , on est guidés comme des marionnettes , par des escrocs commandités par des loups impériales occidentaux .