Jump to content

Considerez-vous que le viol existe des un couplé marié ?


Considerez-vous que le viol existe des un couplé marié ?  

17 members have voted

  1. 1. Considerez-vous que le viol existe des un couplé marié ?

    • Oui. Toute relation sans consentement est viol
    • Non. Ce concept ne peut exister au sein du couplé marié


Recommended Posts

  • Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense que si elle va sur la canapé et que j'ai le droit d'appeler quelqu'un d'autre pour faire le travail -je n'y vois rien a redire ...c'est comme le menage;la peinture et tout le reste si y a personne pour le faire faut embaucher .Par contre pas de violence on ne peut pas forcer quelqu'un a nous aimer.

Link to post
Share on other sites
Je dirai plutôt que c'est l'homme qui prend la part du lion. Laissez l'Islam tranquille, vraiment bazef.

 

Alors dis moi l'Etrangère, qui a dit:

 

en islam le viol n'existe pas pour un couple marié

la femme reponds toujours aux nexigences de son mari

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Alors dis moi l'Etrangère, qui a dit:

 

en islam le viol n'existe pas pour un couple marié

la femme reponds toujours aux nexigences de son mari

 

C'est Calme qui l'a dit et non pas l'Islam ! c'est quoi ces âneries encore.

Link to post
Share on other sites
Je crois que Admino devrait changer l'appellation de son forum. Vos topics ne parlent que de f., s., rencontre, mariage, homos., Forum de frustrés algériens :D FFA

 

Ce n'est pas une histoire de fesse, c'est l'histoire d'un mari qui malgré le refus de son épouse décide de la violer sous prétexte que l'Islam dit que la femme doit se soumettre aux désirs de son mari! as tu compris la nuance, il ne faut pas voir des histoires de fion partout!!!

Link to post
Share on other sites

 

La question peut sembler absurde pour les uns et les autres et les autres mais pas pour les mêmes raisons....

 

Ps: Sondage public

 

il s'agit d'un devoir conjugal des deux parties. un couple doit normalement former une symbiose, une synergie, un seul corps. pourquoi donc la femme si elle n'a pas envie de faire l'amour ne puisse pas le dire de la manière la plus gentille à son propre mari. dans ce cas là, je ne pense pas que le mari serait assez sauvage à tel point de la forcer à le faire.

 

par conséquence, si la femme a exceptionnellement une raison organique ou psychique qui lui donne pas envie de faire son devoir conjugal, je pense qu'elle le manifesterait pendant les préliminaires.

je dis bien "exceptionnellement", car si cela commence à être fréquent, la femme dans ce cas là ne devient pas à la hauteur de son devoir conjugal .

Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas une histoire de fesse, c'est l'histoire d'un mari qui malgré le refus de son épouse décide de la violer sous prétexte que l'Islam dit que la femme doit se soumettre aux désirs de son mari! as tu compris la nuance, il ne faut pas voir des histoires de fion partout!!!

 

violer sa femme , c'est tres barbare comme questionnement ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...