Jump to content

Regrettez-vous de pas avoir immigrer?


Recommended Posts

Des différentes discussions que Nimos à pu tenir avec divers profilés d Algériens allant de femme au foyer à des docteurs et hauts gradés dans divers corps...il s'en dégage un sentiment de regret et de culpabilité quand au fait de ne avoir pas immigré quand l'occasion leur avait été donnée.

 

 

Et vous que pensez vous? Regrettez vous de ne pas avoir immigrer? Ou bien au contraire le fait d être resté (e) à consolidé votre conviction que ce fut le bon choix?

 

Évidement vos positions doivent être argumentees.

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 175
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et qu'en est-il de toi Prisme ? :D

 

je n'ai pas émigré, je suis née en france et j'y suis encore

 

j'aimerais bien vivre dans d'autres pays... j'aime le nord, quand les gens sont bien carrés, mêmes les français je les trouve trop brouillon:D c'est la méditerranée, y'a un truc dans l'eau:mad:

Link to post
Share on other sites
je n'ai pas émigré, je suis née en france et j'y suis encore

 

j'aimerais bien vivre dans d'autres pays... j'aime le nord, quand les gens sont bien carrés, mêmes les français je les trouve trop brouillon:D c'est la méditerranée, y'a un truc dans l'eau:mad:

 

:mdr: Peut-être bien :D

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Et toi Debdouba regrettes tu d avoir immigré vers l'Algérie?

 

 

 

Nannnnn rien de rien naaaaaan :D

In chaa Allah j'y reste pour longtemps. C'est vrai que je n'aime pas la chaleur.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
je n'ai pas émigré, je suis née en france et j'y suis encore

 

j'aimerais bien vivre dans d'autres pays... j'aime le nord, quand les gens sont bien carrés, mêmes les français je les trouve trop brouillon:D c'est la méditerranée, y'a un truc dans l'eau:mad:

 

Carré ? Alors que vous mangez le Ramadan.. Aya à d'autres.

Link to post
Share on other sites
Des différentes discussions que Nimos à pu tenir avec divers profilés d Algériens allant de femme au foyer à des docteurs et hauts gradés dans divers corps...il s'en dégage un sentiment de regret et de culpabilité quand au fait de ne avoir pas immigré quand l'occasion leur avait été donnée.

 

 

Et vous que pensez vous? Regrettez vous de ne pas avoir immigrer? Ou bien au contraire le fait d être resté (e) à consolidé votre conviction que ce fut le bon choix?

 

Évidement vos positions doivent être argumentees.

 

 

 

L'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs , le problème est en soi et non dans le milieu où l'on est . "le plus grand mal de l'homme est d'être né" disait Nietzsche .

Link to post
Share on other sites
C'est une beurette ! D'après ce qu'elle raconte, elle est du côté obscure.

 

Je ne sais pas ce que tu as compris du mot "carré" employé dans l'intervention de prisme?. Mais moi, je pensais aux cotés administratives et bureaucratiques des pays méditerranéens et pays nordiques...

 

Je suis toujours Out, on dirait! Lol

Link to post
Share on other sites
Et alors ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut

 

l'étrangère voit tout sous le prisme de la religion. Elle ne croit pas que quelqu'un puisse avoir des valeurs ou être sérieux sans que la religion ne joue un rôle.

 

Alors qu'il n'y a pas peuple plus discipliné que les japonais qui sont en grande partie athée, plus travailleur que les chinois qui sont aussi en grande partie athée, plus ambitieux que l'occident chrétienne et athée.

 

la vérité c'est que les peuples musulmans enchaînent les défauts avec une rare constance, bigots et pervers, hypocrites, grossiers, agressifs, misogynes, injustes. Mais là les bigots nous diront que c'est parce que l'islam n'est pas suffisamment pratiqué... ou mal pratiqué... évidemment. Quand la réponse universel c'est "plus de religion" à n'importe quelle question, qu'on ne s'étonne pas que tout aille mal.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...