Guest Luciana Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Elle s'appelle Kelly Brook. Elle est modèle, elle est actrice, elle est belle, et elle va à l'encontre de tous les soi-disant critères de beauté que nous infligent les magazines et le monde du mannequinat et de la mode. Apparemment, c'est la femme la plus belle du monde... Ce n'est pas juste un pur constat subjectif ou un simple avis personnel : c'est la science qui le dit. Et le mieux dans tout ça, c'est que sans silicone, sans retouche, sans collagène et autres extensions de cheveux, son charme est tout ce qu'il y a de plus naturel ! Une récente étude de l'Université du Texas a en effet élu Kelly comme la femme ayant "le corps parfait". Nous, on ne croit pas qu'il existe vraiment un "corps parfait" tant chacun est différent à sa manière, et peut avoir un charme qui lui est propre. Et il est probable que les chercheurs de l'Université du Texas n'y croient pas non plus. En revanche, ils ont analysé différentes caractéristiques du corps, et les proportions qui attirent le plus les hommes à travers le monde, toutes cultures et origines confondues. En étudiant les caractéristiques physiques qui étaient jugées comme étant sexuellement attirantes par les hommes, ils se sont aperçus que si certaines choses pouvaient radicalement changer d'une culture à l'autre, d'autres points étaient en revanche assez universels. Ils ont donc regroupé toutes ces données, afin d'en faire une synthèse et de trouver les mensurations "idéale" selon les caractéristiques jugées naturellement et instinctivement attirantes. Et ils ont découvert que la femme qui, à leur connaissance, s'en rapprochait le plus, était... Kelly Brook ! Si c'est peut être un abus de langage de dire que Kelly a "le corps parfait" (puisque, par essence, l'idée d'un seul type, unique, de beauté qui serait "idéale" est absurde), on peut en revanche affirmer que ses courbes généreuses attirent le plus grand nombre d'hommes, si l'on en croit les chiffres ! Pour vous donner une idée de la chose, les chercheurs se sont penchés sur différents caractères physiques et leurs proportions, notamment la forme du visage, le nez, les cheveux, les jambes, les hanches, la poitrine... https://www.demotivateur.fr/article-buzz/voici-selon-la-science-la-femme-avec-le-corps-le-plus-parfait-du-monde--3654 Je ne la trouve pas ga3 parfaite :rolleyes: Wella c'est juste la jalousie qui me fait parler ainsi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 el ghiyra t'haddar....:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 je ne dirais pas parfaite, je dirais dont la corpulence naturelle se approche le plus des critères universels. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 n'hebha https://www.demotivateur.fr/article-buzz/voici-selon-la-science-la-femme-avec-le-corps-le-plus-parfait-du-monde--3654 Je ne la trouve pas ga3 parfaite :rolleyes: Wella c'est juste la jalousie qui me fait parler ainsi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 https://www.demotivateur.fr/article-buzz/voici-selon-la-science-la-femme-avec-le-corps-le-plus-parfait-du-monde--3654 Je ne la trouve pas ga3 parfaite :rolleyes: Wella c'est juste la jalousie qui me fait parler ainsi ? :rolleyes: elle donne envie d'aller à la plage ... la photo :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Euh ... je veux la même pour mon anniversaire !! :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Elle n'est pas un peu smina ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Elle n'est pas un peu smina ? :noexpression: Euh ... si tu veux ... mais elle est smina exactement la ou il faut !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 20, 2015 Partager Posted October 20, 2015 Euh ... si tu veux ... mais elle est smina exactement la ou il faut !! :ermm: Suis-je bete ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 n'hebha :mdr::mdr::mdr: C'est pas toi qui disait que la vraie beauté c'est la beauté du cœur et non la beauté du corps??:p Ceci dit, je trouve qu'elle a un très joli corps,c'est pas comme les maigrichonnes qu'on voit partout! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 on parle beaucoup de l'attirance physique dans une relation amoureuse question : peut-on s'aimer sans etre attire physiquement par l'autre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nordin.dz 10 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 Je trouve qu'elle un peu smimna et pas du tout smina,il ya une grande difference entre les deux.........:mdr: l'histoire de smimna c'est mon ami qui me l'a raconte,il voulait se marier donc il a demande a sa soeur de lui trouve une fille, donc après des recherches fructueuses elle revient lui annoncer la bonne nouvelle,elle lui dit " Kayan wahda bessah smimna" ......sa reponse etait manadzawatch parceque pour lui la femme ideal c'est la beaute libanaise genre diana haddad et svp taille max 38.......... donc il a décide de rester papasse (pretre).:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 on parle beaucoup de l'attirance physique dans une relation amoureuse question : peut-on s'aimer sans etre attire physiquement par l'autre ? :rolleyes: je pense que oui... en prenant le temps de connaitre les gens. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 :mdr::mdr::mdr: C'est pas toi qui disait que la vraie beauté c'est la beauté du cœur et non la beauté du corps??:p Ceci dit, je trouve qu'elle a un très joli corps,c'est pas comme les maigrichonnes qu'on voit partout! Wech Licrone toujours en vie ? :04: Non c'est pas moi, ca me ressemble pas :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 21, 2015 Partager Posted October 21, 2015 Smina mais bnina ki tamina. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Sa poitrine n'est pas terrible... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 tu dois etre moche Licorne. juste en Analysant ton message :mdr: Bingo!!! Toi ,t'es un ancien et j'ai du te moucher plus d'une fois!!!....Juste en analysant ton message!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Wech Licrone toujours en vie ? :04: Non c'est pas moi, ca me ressemble pas :D Ben oui ....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Les scientifiques ne savent plus quoi inventer comme étude. (à quand l'étude du corps parfait masculin pour que ces messieurs de FA aient la motiv de s'inscrire dans une salle de gym ?:D ) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Les scientifiques ne savent plus quoi inventer comme étude. (à quand l'étude du corps parfait masculin pour que ces messieurs de FA aient la motiv de s'inscrire dans une salle de gym ?:D ) Salle de gym?...:mad: La perfection n'est pas de ce monde déjà....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Salle de gym?...:mad: La perfection n'est pas de ce monde déjà....:p On peut s'y approcher :w00t: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 On peut s'y approcher :w00t: Ça c'est vrai...:D Moche comme je suis.. Gym ou pas... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 Le corps le plus parfait du monde, selon la science selon la science ça ne veut rien dire, je dirais selon les statistiques. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 https://www.demotivateur.fr/article-buzz/voici-selon-la-science-la-femme-avec-le-corps-le-plus-parfait-du-monde--3654 Je ne la trouve pas ga3 parfaite :rolleyes: Wella c'est juste la jalousie qui me fait parler ainsi ? :rolleyes: ------------------------------- il y a un peu de cellulite mais c'est utile pour la reproduction - d'ou l'interet des scientifiques pour ce corps la ...elle doit avoir dans les 35 ans -certainement qu'a 20_25 ans elle etait encore plus proche de la perfection ....bref c'est un sujet tres interessant ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 22, 2015 Partager Posted October 22, 2015 à mon avis un corps parfait pour la science c'est bien plus que cela c'est un corps résistant aux maladies, une vue impeccable, de cheveux qu'on a pas besoin de colorer, un bassin large pour la grossesse , pas de problèmes veineux etc..... là on parle juste d'esthétique et de rapport poids/taille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts