Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
Guest syrius

Mother's day 2010

Recommended Posts

Guest syrius

Bonsoir,

 

Film du genre survivor, horreur (remake du film du même nom de 1980) avec des personnages qui font très épisode des feux de l'amour. Comme d'hab dans ce genre de film, le contexte de survie est censé révéler la part bestiale de l'Homme.

 

:eek:

 

Un groupe d'amis réalise une petite fête dans le sous sol, parmi eux il y a un banquier, un médecin, le patron d'une blanchisserie, une dame qui bosse dans une agence immobilière, un autre type (le mari de l'agente immobilière) et 4 autres femmes.

 

Ils font la fête quand soudain débarque dans la maison, une bande de braqueurs, trois frères dont l'un est blessé, c'était leur ancienne maison. Ils sont à la recherche de la chef de clan, leur mère, accompagnée de leur soeur. La particularité, c'est qu'elle les a kidnappé alors qu'ils étaient dans une nurserie, pour en faire des bandits qu'elle peut téléguider à loisir.

 

Première incohérence, ils ont le numéro pour la joindre mais ne l'ont pas appelé et par conséquent ils n'étaient pas au courant de la vente. Ainsi que de l'envoie des sous à cette adresse, oui ça fait des mois qu'ils envoient de la thune à cette adresse, sans vérifier que les courriers arrivent à destination.

 

:confused:

 

Ils se décident alors à appeler leur mère qui débarque dans les minutes qui viennent avec leur soeur .... parce qu'ils avaient un numéro pour la joindre, mais qu'il ne fallait absolument pas utiliser.

 

:confused:

 

On a alors droit au petit jeu du massacre, d'abord dans le camp des fêtards, un peu dans leur réserve, ils prennent le pli et à leur tour répliquent. Comme d'hab c'est assez étrange et hallucinant comme scènes, le gentil fêtard peut attaquer un des méchants, il le sonne, réussit à lui faire perdre son arme et au lieu de la récupérer, d'en terminer avec lui. Il s'en va en courant, jusqu'à ce que super méchant revienne, même pas mal.

 

:confused:

 

Il y a plusieurs développements :

 

- L'agente immobilière à des soupçons quant à la fidélité de son mari.

 

- Où est l'argent que les bandits ont envoyé ?

 

- Le médecin tente un dialogue avec la soeur des braqueurs, il analyse et comprend la situation qu'il dévoile ... l'impression qu'il lui plait.

 

- De son côté l'agente immobilière fait la tournée avec le frère aîné qui compte lui enseigner la survie, le chacun pour sa peau ...

 

 

Le film est peu intéressant, incongru avec pas mal d'incohérences ...

 

[YOUTUBE]349leckoNWo[/YOUTUBE]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...