Jump to content

Avez-vous déjà fouillé le portable de votre conjoint?

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quand furiosa te dit que ç est moi.

En fait ç est moi qui change le pseudo de l étrangère.

Elle a commencé avec moi alors je rentre dans son jeu de gamine.

Hihihihihihi

ah je croyais que c un beugue !! :mdr:

Mais c quoi ça ! arrêtez ! rakou farghin chghoul a ce point ?! :D

C vrai que l'étrangère tetbella assez souvent ! mais pour quoi lui répondre. tu dis souvent que tu va l'ignorer ! mais tu n'ignores rien finalement. :D

De toute façon moi j'en rigole ! :04:

Guest L'étrangère
Quand furiosa te dit que ç est moi.

En fait ç est moi qui change le pseudo de l étrangère.

Elle a commencé avec moi alors je rentre dans son jeu de gamine.

Hihihihihihi

Mais le problème est que vous n'avez rien changé du tout. Vous êtes très immature.

K1970 vous avez trouvé votre brebis très innocente B êttttttt et surtout bien stupide :mdr:

Mais le problème est que vous n'avez rien changé du tout. Vous êtes très immature.

K1970 vous avez trouvé votre brebis très innocente B êttttttt et surtout bien stupide :mdr:

T inquiètes pas pour Karim il n a pas besoin de moi pour te lancer des pics ou te mettre un smash dans la bouche

Houwa rajel!!!!!

Guest L'étrangère
T inquiètes pas pour Karim il n a pas besoin de moi pour te lancer des pics ou te mettre un smash dans la bouche

Houwa rajel!!!!!

Ya wili wili une racaille. Vous ne savez pas vous exprimer et vous êtes lâche et stupide en plus. Quitte à avoir un ennemi mieux vaut une personne intelligente.

Houwa bahloul ou djayeh ki nti.

ah je croyais que c un beugue !! :mdr:

Mais c quoi ça ! arrêtez ! rakou farghin chghoul a ce point ?! :D

C vrai que l'étrangère tetbella assez souvent ! mais pour quoi lui répondre. tu dis souvent que tu va l'ignorer ! mais tu n'ignores rien finalement. :D

De toute façon moi j'en rigole ! :04:

Ignorer pour elle veut dire oui super j ai raison je lui ai boucler sa bouche.

Je veux qu elle soit pas tranquille ici mon but est qu elle casse sa tête contre le mur comme ca elle va comprendre que dans la vie quand on cherche la merde hachak et bien faut assumer derrière.

Elle a l air tenace mais elle me connaît pas ah ça....

Je l ai trop respecter mais elle a eu les ailes qui ont poussés meskina elle va vite retomber de son nuage.

Fais toi plaisir rigole t as raison moi même j en ris t as pas idée

Ya wili wili une racaille. Vous ne savez pas vous exprimer et vous êtes lâche et stupide en plus. Quitte à avoir un ennemi mieux vaut une personne intelligente.

Tu sais tu l as traiter d anti islam mais stp ton pote zaama réflexions il est droit dans le dine?

Le gars dénigre Dieu swt et toi ensuite tu fais ami ami avec lui (t as pas trop le choix tu me diras)

Donc entre nous cesse de juger Karim lui au moins il fait ch... Personne.

on transmettera tes coordonnées a boite qui produisait dans le temps narcisso show :D

yakhi bahloula ta3 sah :mdr:

Guest L'étrangère
Tu sais tu l as traiter d anti islam mais stp ton pote zaama réflexions il est droit dans le dine?

Le gars dénigre Dieu swt et toi ensuite tu fais ami ami avec lui (t as pas trop le choix tu me diras)

Mon pote ? Ha bon je vous conseille de vous relire.

Guest L'étrangère
on transmettera tes coordonnées a boite qui produisait dans le temps narcisso show :D

yakhi bahloula ta3 sah :mdr:

Hambali nta elbahloul ? Il n'y a rien de drôle à ce que vous dites et faites et je suis sérieuse, vous êtes très c**, c'est drôle ?

ben dis donc, vous êtes très virulent pour un vendredi....:D

Fin de vendredi Lol

Car moi lioum g prier tel qu il le fallait pour un vendredi alors qu elle des 3h :eek: du mat elle a commencer a me fusiller jusqu'à ce soir.

Ouawww qu'elle notion de prières pour le joumou3a

elle ne sais meme pas que ce qu'elle fait est de l'anti islam et en plus min el kaba'ir , ettakfir en islam pour un musulman est des plus grand haram , c'est plus que le Qadf , mais pour elle y'a que son islam qui compte l'islam 2.0

pour la rassurée , je suis musulman pratiquant avec un grand P , ...pauvre conne da3ichia :mdr:

Guest L'étrangère
Crois moi bahloula n est pas assez fort pour son cas :mdr:

Elle doit se faire exorciser d urgence......

Moi par contre je peux t'exorciser, mais on ne peut rien contre l'imbécilité et l'idiotie qui vous habite.