Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 puree!!!! c'est le syndrome de Stockholm :zoo_dog: :mdr: Elle est cool l'étrangère, vous ne la connaissez pas! :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ah ouai graaaavvvvvvveeeeeee!!!!!!' Tu l as dis mon frère c'est la da3ichia du forum ;) :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Quand furiosa te dit que ç est moi. En fait ç est moi qui change le pseudo de l étrangère. Elle a commencé avec moi alors je rentre dans son jeu de gamine. Hihihihihihi ah je croyais que c un beugue !! :mdr: Mais c quoi ça ! arrêtez ! rakou farghin chghoul a ce point ?! :D C vrai que l'étrangère tetbella assez souvent ! mais pour quoi lui répondre. tu dis souvent que tu va l'ignorer ! mais tu n'ignores rien finalement. :D De toute façon moi j'en rigole ! :04: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Elle est cool l'étrangère, vous ne la connaissez pas! :D oui surtout quand elle met tout le monde sur son dos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Yakhaaah :mdr: elle est dingo la brebis naïve. Elle en balance des âneries et le tout naïvement meskina :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 tu m'as fait douter un moment :o @ dziria , c'est important de rester solidaire dans des moment comme ça :D N'en doutes jamais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 oui surtout quand elle met tout le monde sur son dos :mdr: Ça glisse sur elle! Elle revient toujours le lendemain comme ci de rien n'était. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Quand furiosa te dit que ç est moi. En fait ç est moi qui change le pseudo de l étrangère. Elle a commencé avec moi alors je rentre dans son jeu de gamine. Hihihihihihi Mais le problème est que vous n'avez rien changé du tout. Vous êtes très immature. K1970 vous avez trouvé votre brebis très innocente B êttttttt et surtout bien stupide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Mais le problème est que vous n'avez rien changé du tout. Vous êtes très immature. K1970 vous avez trouvé votre brebis très innocente B êttttttt et surtout bien stupide :mdr: T inquiètes pas pour Karim il n a pas besoin de moi pour te lancer des pics ou te mettre un smash dans la bouche Houwa rajel!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 c'est la da3ichia du forum ;) :D Qu'est-ce que vous pouvez être c*** c'est pas possible :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 T inquiètes pas pour Karim il n a pas besoin de moi pour te lancer des pics ou te mettre un smash dans la bouche Houwa rajel!!!!! Ya wili wili une racaille. Vous ne savez pas vous exprimer et vous êtes lâche et stupide en plus. Quitte à avoir un ennemi mieux vaut une personne intelligente. Houwa bahloul ou djayeh ki nti. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ya wili wili une racaille... :mdr: "Commère2015" :mdr: Moi je vous aime bien L'étrangère si ça peut vous aider, à vous sentir mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 ah je croyais que c un beugue !! :mdr: Mais c quoi ça ! arrêtez ! rakou farghin chghoul a ce point ?! :D C vrai que l'étrangère tetbella assez souvent ! mais pour quoi lui répondre. tu dis souvent que tu va l'ignorer ! mais tu n'ignores rien finalement. :D De toute façon moi j'en rigole ! :04: Ignorer pour elle veut dire oui super j ai raison je lui ai boucler sa bouche. Je veux qu elle soit pas tranquille ici mon but est qu elle casse sa tête contre le mur comme ca elle va comprendre que dans la vie quand on cherche la merde hachak et bien faut assumer derrière. Elle a l air tenace mais elle me connaît pas ah ça.... Je l ai trop respecter mais elle a eu les ailes qui ont poussés meskina elle va vite retomber de son nuage. Fais toi plaisir rigole t as raison moi même j en ris t as pas idée Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 "Commère2015" :mdr: Moi je vous aime bien L'étrangère si ça peut vous aider, à vous sentir mieux :D Mais on l'aime tous! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 L'étranger et dziriya2015 en vidéo :mdr: [YOUTUBE]JCtGvoUc_1s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ya wili wili une racaille. Vous ne savez pas vous exprimer et vous êtes lâche et stupide en plus. Quitte à avoir un ennemi mieux vaut une personne intelligente. Houwa bahloul ou djayeh ki nti. Tu sais tu l as traiter d anti islam mais stp ton pote zaama réflexions il est droit dans le dine? Le gars dénigre Dieu swt et toi ensuite tu fais ami ami avec lui (t as pas trop le choix tu me diras) Donc entre nous cesse de juger Karim lui au moins il fait ch... Personne. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ya wili wili une racaille. Vous ne savez pas vous exprimer et vous êtes lâche et stupide en plus. Quitte à avoir un ennemi mieux vaut une personne intelligente. Houwa bahloul ou djayeh ki nti. on transmettera tes coordonnées a boite qui produisait dans le temps narcisso show :D yakhi bahloula ta3 sah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 on transmettera tes coordonnées a boite qui produisait dans le temps narcisso show :D yakhi bahloula ta3 sah :mdr: Crois moi bahloula n est pas assez fort pour son cas :mdr: Elle doit se faire exorciser d urgence...... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Mais on l'aime tous! Elle a trop d'amour alors, elle arrive pas à gérer :D L'étranger et dziriya2015 en vidéo :mdr: [YOUTUBE]JCtGvoUc_1s[/YOUTUBE] bigmdr et on dirait que certaines supportent :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 ben dis donc, vous êtes très virulent pour un vendredi....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Tu sais tu l as traiter d anti islam mais stp ton pote zaama réflexions il est droit dans le dine? Le gars dénigre Dieu swt et toi ensuite tu fais ami ami avec lui (t as pas trop le choix tu me diras) Donc entre nous cesse de juger Karim lui au moins il fait ch... Personne. Mon pote ? Ha bon je vous conseille de vous relire. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 on transmettera tes coordonnées a boite qui produisait dans le temps narcisso show :D yakhi bahloula ta3 sah :mdr: Hambali nta elbahloul ? Il n'y a rien de drôle à ce que vous dites et faites et je suis sérieuse, vous êtes très c**, c'est drôle ? Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 ben dis donc, vous êtes très virulent pour un vendredi....:D Fin de vendredi Lol Car moi lioum g prier tel qu il le fallait pour un vendredi alors qu elle des 3h :eek: du mat elle a commencer a me fusiller jusqu'à ce soir. Ouawww qu'elle notion de prières pour le joumou3a Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Tu sais tu l as traiter d anti islam mais stp ton pote zaama réflexions il est droit dans le dine? Le gars dénigre Dieu swt et toi ensuite tu fais ami ami avec lui (t as pas trop le choix tu me diras) Donc entre nous cesse de juger Karim lui au moins il fait ch... Personne. elle ne sais meme pas que ce qu'elle fait est de l'anti islam et en plus min el kaba'ir , ettakfir en islam pour un musulman est des plus grand haram , c'est plus que le Qadf , mais pour elle y'a que son islam qui compte l'islam 2.0 pour la rassurée , je suis musulman pratiquant avec un grand P , ...pauvre conne da3ichia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Crois moi bahloula n est pas assez fort pour son cas :mdr: Elle doit se faire exorciser d urgence...... Moi par contre je peux t'exorciser, mais on ne peut rien contre l'imbécilité et l'idiotie qui vous habite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts