dawn 10 Posted September 20, 2008 Author Partager Posted September 20, 2008 c pas pour cassé l'ambiance, mais s'il y a une fille parmi vous pourrait-elle me donner son avis?? Vous parlez de trucs interessant franchement, moi je crois que pas toutes les femmes sont si attiré par l'argent. Mais c vrai que si tu es riches ta un avantage par rapport aux autres Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 c pas pour cassé l'ambiance, mais s'il y a une fille parmi vous pourrait-elle me donner son avis?? Vous parlez de trucs interessant franchement, moi je crois que pas toutes les femmes sont si attiré par l'argent. Mais c vrai que si tu es riches ta un avantage par rapport aux autres il suffit davoir un coeur riche dawn et taura pas besoin dautre chose:) moi je te connais pas et donc je vais pas de faire un cadeau mais sincérement je te trouve normal, certaines filles aiment ton genre Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 c'est pas le cas de tt les femmes , la majorité des femmes ne pensent pas comme ça!! té tomber sur de mauvaises cas :banned: T'en fais pas, ce que je dit là n'est pas le résultat d'une mauvaise expérience (la seule fille sur laquelle je suis "tombé" n'était pas dutout comme ça, ou peut être pas encore qui sait :p) Ce que j'ai remarqué, c'est que tant que les filles sont encore jeunes, elle sont encore un peu fleure bleue, mais aussitôt atteint le grade de "femme" c'est une toute autre histoire :D Tu est plutôt jeune étoile, et encore célibataire on reparlera de cela après 4 ou 5 ans de mariage inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 T'en fais pas, ce que je dit là n'est pas le résultat d'une mauvaise expérience (la seule fille sur laquelle je suis "tombé" n'était pas dutout comme ça, ou peut être pas encore qui sait :p) Ce que j'ai remarqué, c'est que tant que les filles sont encore jeunes, elle sont encore un peu fleure bleue, mais aussitôt atteint le grade de "femme" c'est une toute autre histoire :D Tu est plutôt jeune étoile, et encore célibataire on reparlera de cela après 4 ou 5 ans de mariage inchallah :D ben a 27 ans je ne crois pas qu'on est encore jeune:D en plsu tu parle aprés le mariage,ahh non je suis pas daccord avec toi, si la femme peut éter exigente et trop réveuse et jalouse et ttt et ttça ne peut étre que quant elle est célibataire pas aprés le mariage car aprés elle sait trés bien ce qu'il ya dans la poche et elle ne poura ossé demandé la lune!!!! je parle d'une vrai femme qui mérite de fondé un foyer:banned: Citer Link to post Share on other sites
dawn 10 Posted September 20, 2008 Author Partager Posted September 20, 2008 normale??!! Ca veut dire moyen koi? j'ai mal photoshopé mon image alors, non je lol bon sang.......................moyen......... ca pourrait être pire Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 ben a 27 ans je ne crois pas qu'on est encore jeune:D en plsu tu parle aprés le mariage,ahh non je suis pas daccord avec toi, si la femme peut éter exigente et trop réveuse et jalouse et ttt et ttça ne peut étre que quant elle est célibataire pas aprés le mariage car aprés elle sait trés bien ce qu'il ya dans la poche et elle ne poura ossé demandé la lune!!!! je parle d'une vrai femme qui mérite de fondé un foyer:banned: Pour les filles d'aujourd'hui, 27 ans c'est encore très jeune Enfin bref, j'ai peut être fais l'erreur de généraliser, mais bon, je vis mon époque, et je parle selon ce que je vois. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 C'est ce que les filles disent quand on leur colle cette étiquette, et franchement il m'arrive de vouloir les croire. Mais après tu te rends compte qu'elles veulent faire un super mariage, plus beau que celui de la cousine à la femme de l'oncle de la fille de la belle tante ...etc) bref, plus beau que les autres quoi, et ensuite elles voudront une voiture aussi belle que celle de la femme du fils de l'oncle ... etc et ensuite c'est la maison qui leur semblera trop petite (si on a la chance d'avoir une maison déjà, paske de nos jours, vivre avec la belle famille c'est beaucoup moins enthousiasmant que jadis :p ) Enfin bref, je ne déteste pas les femmes, loin de là (je les aime beaucoup même ) mais ne m'en veuillez pas si je déteste leurs habitudes :rolleyes: Là b10 sur ce coup je suis pas d'accord avec toi, tout ce que tu dis est de lair dans du vide et cet état d'esprit ne correspond pas à toutes les filles la sensibilité et les marques d’attention sont très importantes pour les femmes, Prendre du temps pour sa partenaire avoir un caractère affectueux et surtout avoir une richesse de l'âme, c'est le plus important Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 pourquoi je vois pas la photo moi Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Là b10 sur ce coup je suis pas d'accord avec toi, tout ce que tu dis est de lair dans du vide et cet état d'esprit ne correspond pas à toutes les filles la sensibilité et les marques d’attention sont très importantes pour les femmes, Prendre du temps pour sa partenaire avoir un caractère affectueux et surtout avoir une richesse de l'âme, c'est le plus important Tu a tout à fait raison sur ce point là, et il me semble avoir dit presque la même chose y'a à peine quelques jours Mais vois tu, la sensibilité, l'affection, le dévouement de l'autre sont ce qui fait qu'une femme va craquer, mais ce n'est pas forcément ce qui fera qu'elle va se marier Les filles de nos jours cherchent la romance c'est vrai, le prince charmant quoi, mais elles veulent le prince avec les avoirs et le titre qui va avec, et elles sont rarement tentées par un cœur de prince dans une enveloppe de crapaud. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Tu a tout à fait raison sur ce point là, et il me semble avoir dit presque la même chose y'a à peine quelques jours Mais vois tu, la sensibilité, l'affection, le dévouement de l'autre sont ce qui fait qu'une femme va craquer, mais ce n'est pas forcément ce qui fera qu'elle va se marier Les filles de nos jours cherchent la romance c'est vrai, le prince charmant quoi, mais elles veulent le prince avec les avoirs et le titre qui va avec, et elles sont rarement tentées par un cœur de prince dans une enveloppe de crapaud. Toute fille rêve du beau brun ténébreux, sensible à l’apparence, romantique et élégant c'est l' idéal à son esprit et si en plus un coeur dans une envelope de soie c'est encore mieux, mais je pense si le choix se pose entre un vrai coeur dans une enveloppe de crapaud et un pseudo dans une enveloppe de soie la réponse est claire Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Toute fille rêve du beau brun ténébreux, sensible à l’apparence, romantique et élégant c'est l' idéal à son esprit et si en plus un coeur dans une envelope de soie c'est encore mieux, mais je pense si le choix se pose entre un vrai coeur dans une enveloppe de crapaud et un pseudo dans une enveloppe de soie la réponse est claire Oui très claire justement, car si on en juge par le comportement des filles d'aujourd'hui, c'est le mec plein aux as qui viens en tête de liste, suivi de très près par l'émigré qui s'en sort bien, ensuite par le beau gosse plutôt aisé. Je ne pense pas que tu osera dire le contraire n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Oui très claire justement, car si on en juge par le comportement des filles d'aujourd'hui, c'est le mec plein aux as qui viens en tête de liste, suivi de très près par l'émigré qui s'en sort bien, ensuite par le beau gosse plutôt aisé. Je ne pense pas que tu osera dire le contraire n'est ce pas ? Oui je serai attirée par un beau gosse, je craquerai pour son savoir faire et son intélligence et s'il me rassure ce sera comme une évidence Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 coucou se sentir bien dans sa peau na rien avoir avec le physique ya des gens "moche" mais qui se croient beaux et finissent meme par te persuader quils sont beaux mnt je pense que meme si on tassure tous que tu es beau , tu ne vas pa accepter cette vairité car au fond de toi tu es persuadé du contraire sinon lavis des tes amies t'aurais sufi et il taurai convaincu Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 coucou se sentir bien dans sa peau na rien avoir avec le physique ya des gens "moche" mais qui se croient beaux et finissent meme par te persuader quils sont beaux mnt je pense que meme si on tassure tous que tu es beau , tu ne vas pa accepter cette vairité car au fond de toi tu es persuadé du contraire sinon lavis des tes amies t'aurais sufi et il taurai convaincu Oui t'as raison la beauté est un tout Citer Link to post Share on other sites
dawn 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 ma photo et en pièce jointe sur la première page regardez svp lol Citer Link to post Share on other sites
dawn 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 j'aimerais bien qu'on revienne au sujet et que quelqu'un me donne son avis Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. [Victor Hugo] t'as du charme tu dois te relouker simplement Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Je ne suis pas narcissique, c'est juste que il y a juste sur internet que les gens sont sincères lol! Salut, Sur cette photo , t'es moche, et tu le sais trés bien! Néanmoins, c'est pas ça le plus important! Tu peux séduire les plus belles nanas, comme tu peux tout faire; l'essentiel est dans ta personnalité! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 pourquoi je vois pas la photo moi :17::17::17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
dawn 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 Salut, Sur cette photo , t'es moche, et tu le sais trés bien! Néanmoins, c'est pas ça le plus important! Tu peux séduire les plus belles nanas, comme tu peux tout faire; l'essentiel est dans ta personnalité! non jle savais pas lol Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 non jle savais pas lol Pourquoi t'as posé cette question alors? Ton physique te gênait, non? Citer Link to post Share on other sites
dawn 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 Pourquoi t'as posé cette question alors? Ton physique te gênait, non? Non, je voulais juste me situer Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Non, je voulais juste me situer Te situer ok, mais par rapport à quoi, là est la question Si pour toi beau, c'est une tête de top modèle avec un corps d'athlète, alors c'est pas vraiment le cas, et si moche c'est un Quasimodo bis, alors c'est pas ça non plus :D Tu ne peux pas te situer sans avoir une référence en tête, alors quelle est ta référence ? Citer Link to post Share on other sites
dawn 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 jvoudrais savoir en moyenne si les filles me trouvent beau ou pas, c'est tout..... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 jvoudrais savoir en moyenne si les filles me trouvent beau ou pas, c'est tout..... N'attends pas qu'une fille te trouve beau! D'abord, il faut qu'elle te plaise! Ensuite, séduis-la, comme un homme! Il faut l'impressionner! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts