La furie 10 Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 C'est quelle marque?! ça a une quelconque importance? je ne crois pas que ça soit selon les marques Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 ça a une quelconque importance? Pour moi, oui. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 Pour moi, oui. Chuis vraiment pas d'humeur Mack alors stp!!! J'ai vraiment pas le moral! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Chuis vraiment pas d'humeur Mack alors stp!!! J'ai vraiment pas le moral! OK. Pourquoi t'aurais besoin d'un controle technique?! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 OK. Pourquoi t'aurais besoin d'un controle technique?! Parce que wesawsouni, on m'a dit que j'aurais du le faire il y a longtemps, une année après l'achat. Et moi j'y connais absolument rien. Certains me disent après deux ans pour un véhicule neuf. Bref, je ne veux pas d'ennuies. Donc j'aimerai juste savoir quand est ce que je dois le faire pour que je le fasse. Je ne veux pas de problème supplémentaire! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Parce que wesawsouni, on m'a dit que j'aurais du le faire il y a longtemps, une année après l'achat. Et moi j'y connais absolument rien. Certains me disent après deux ans pour un véhicule neuf. Bref, je ne veux pas d'ennuies. Donc j'aimerai juste savoir quand est ce que je dois le faire pour que je le fasse. Je ne veux pas de problème supplémentaire! C'est un véhicule neuf, tu fais tes changement d'huile et basta. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 C'est un véhicule neuf, tu fais tes changement d'huile et basta. Et quand est ce que je le fais? Tu ne sais pas? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Et quand est ce que je le fais? Tu ne sais pas? 2 fois par an, c'est bon.Chaque 6 mois. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 2 fois par an, c'est bon.Chaque 6 mois. Non je ne parle pas de la vidange. Chuis toujours au contrôle technique, dans combien temps je dois le faire? t'as pas une idée? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Non je ne parle pas de la vidange. Chuis toujours au contrôle technique, dans combien temps je dois le faire? t'as pas une idée? Je t'ai dit que t'en as pas besoin sauf si tu penses que quelque chose tourne pas rond dans ton véhicule. C'est un véhicule neuf kamim. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Et quand est ce que je le fais? Tu ne sais pas? Est-ce que ta voiture a deux ans? Si c'est le cas, il faut le faire... Quand tu le fais, on te refile un papier avec le quel tu dois circuler avec. Un papier aussi important que le permis, la carte grise, l'assurance ou la vignette. On peut t'embêter avec ça. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Quand la voiture est neuve, tu attends deux ans pour le premier contrôle technique après c'est tout les ans. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 Est-ce que ta voiture a deux ans? Si c'est le cas, il faut le faire... Quand tu le fais, on te refile un papier avec le quel tu dois circuler avec. Un papier aussi important que le permis, la carte grise, l'assurance ou la vignette. On peut t'embêter avec ça. Pas encore, deux ans en janviers 2016. Donc je suis tranquille jusque là!! tant mieux! C'est ce que je voulais savoir :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 Je t'ai dit que t'en as pas besoin sauf si tu penses que quelque chose tourne pas rond dans ton véhicule. C'est un véhicule neuf kamim. Merci Mack. T'es génial. Et désolée pour tout à l'heure. ça va juste être une nuit pénible. Merci de ta compréhension :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Pas encore, deux ans en janviers 2016. Donc je suis tranquille jusque là!! tant mieux! C'est ce que je voulais savoir :kissSmiley Oui, si en Janvier 2014 kharajtiha men la maison, tu attends jusqu'à Janvier 2016. :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Quand la voiture est neuve, tu attends deux ans pour le premier contrôle technique après c'est tout les ans. Makan walou, ghir l'khorti, ils vous prennent pour des vieux qui pensent qu'en ne votant pas, ils sont interdits de tout. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 Oui, si en Janvier 2014 kharajtiha men la maison, tu attends jusqu'à Janvier 2016. :p Super merci t3ichi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 Makan walou, ghir l'khorti, ils vous prennent pour des vieux qui pensent qu'en ne votant pas, ils sont interdits de tout. lol Chapeau, tu viens de m'arracher un sourire. Chose difficile à faire quand je suis dans un tel état Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 lol Chapeau, tu viens de m'arracher un sourire. Chose difficile à faire quand je suis dans un tel état Je voulais savoir quelle marque et modele mais raki tchoufi. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Makan walou, ghir l'khorti, ils vous prennent pour des vieux qui pensent qu'en ne votant pas, ils sont interdits de tout. Wah, mais qu'est-ce que c'est que 1000Da, si tu veux éviter yjarouk b chkil ta3houm... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 Je voulais savoir quelle marque et modele mais raki tchoufi. Et oui, j'avoue, chuis pas très facile à vivre Merci Mack Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 Wah, mais qu'est-ce que c'est que 1000Da, si tu veux éviter yjarouk b chkil ta3houm... :crazy: Wellah tant que yakhto rassi :mad: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 19, 2015 Author Share Posted September 19, 2015 Bonne nuit Furiosa, bonne nuit Mack Merci encore à vous deux Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Bonne nuit Furiosa, bonne nuit Mack Merci encore à vous deux Bonne nuit La furie. Moi aussi je descends mes rideaux. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 il faut faire attention avec le CT et assurance les PV sont tres lourd au risque d'une convocation au tribunal , retrait de permis plus une amende . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts