Jump to content

Contrôle technique

Recommended Posts

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OK. Pourquoi t'aurais besoin d'un controle technique?!

Parce que wesawsouni, on m'a dit que j'aurais du le faire il y a longtemps, une année après l'achat. Et moi j'y connais absolument rien. Certains me disent après deux ans pour un véhicule neuf. Bref, je ne veux pas d'ennuies. Donc j'aimerai juste savoir quand est ce que je dois le faire pour que je le fasse. Je ne veux pas de problème supplémentaire!

Parce que wesawsouni, on m'a dit que j'aurais du le faire il y a longtemps, une année après l'achat. Et moi j'y connais absolument rien. Certains me disent après deux ans pour un véhicule neuf. Bref, je ne veux pas d'ennuies. Donc j'aimerai juste savoir quand est ce que je dois le faire pour que je le fasse. Je ne veux pas de problème supplémentaire!

C'est un véhicule neuf, tu fais tes changement d'huile et basta.

Et quand est ce que je le fais? Tu ne sais pas?

Est-ce que ta voiture a deux ans? Si c'est le cas, il faut le faire... Quand tu le fais, on te refile un papier avec le quel tu dois circuler avec. Un papier aussi important que le permis, la carte grise, l'assurance ou la vignette. On peut t'embêter avec ça.

Est-ce que ta voiture a deux ans? Si c'est le cas, il faut le faire... Quand tu le fais, on te refile un papier avec le quel tu dois circuler avec. Un papier aussi important que le permis, la carte grise, l'assurance ou la vignette. On peut t'embêter avec ça.

Pas encore, deux ans en janviers 2016. Donc je suis tranquille jusque là!! tant mieux! C'est ce que je voulais savoir :kissSmiley

Je t'ai dit que t'en as pas besoin sauf si tu penses que quelque chose tourne pas rond dans ton véhicule. C'est un véhicule neuf kamim.

Merci Mack. T'es génial. Et désolée pour tout à l'heure. ça va juste être une nuit pénible. Merci de ta compréhension :kissSmiley