Samir16 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Les études se multiplient, tentant de brosser le portrait-robot de la femme parfaite. Quels sont les critères les plus importants aux yeux de ces messieurs ? A quoi ressemble cette femme que tous les hommes convoitent ? La réponse en dix points. 1/ Elle a les yeux clairs C’est le Journal des Femmes qui relève ce constat après un sondage lancé auprès de 900 internautes. Loin devant les autres critères physiques (3% pour la voix, 6% pour les cheveux, 15% pour le look, ou 21% pour le sourire), le regard remporte à lui seul 40% des suffrages. Mais attention, tous les iris ne se valent pas : il faut qu’ils soient verts ou bleus. 2/ Elle est douce Toujours d’après ce sondage, l’intelligence est plutôt secondaire (18% des sondés), c’est la douceur (46%) qui séduit la majorité des prétendants. L’humour, lui, arrive en troisième position… 3/ Elle a des formes La dictature des régimes serait-elle une erreur ? C’est fort probable selon le sondage mené par le site L’Internaute auprès de 2000 hommes. 45% des interrogés désirent rencontrer une femme aux formes avantageuses, là où 34% se pâment devant les filles minces. 4/ Elle a un look féminin On oublie le look baggy basket des poupées R’n’B, tout comme la tenue trop décontractée du dimanche, pour 50% des interrogés du site L’Internaute une femme c’est des talons hauts, des bijoux et une jupe. Une envie qui se précise avec l’âge, puisque ce même pourcentage grimpe à 55 % chez les 45-54 ans et à 54 % chez les plus de 55 ans. 5/ Elle a une fossette sur le menton C’est ce que souhaitent 42% des hommes ! Viennent ensuite les tâches de rousseur avec 23% des votes, puis le grain de beauté au dessus de la lèvre avec 21%… Vous possédez un piercing ? Aïe… Vous échouez dans les 6%. 6/ C’est Kelly Brook Selon des chercheurs scientifiques, Kelly Brook serait la femme parfaite. Ces études menées sur des personnalités du monde entier ont porté sur plusieurs critères dont la chevelure, la forme du visage, l’écartement des yeux, la position des sourcils, les mensurations et la taille. A noter que cette étude ne portait pas sur les stars étant passé par la case chirurgie (mouais…). 7/ Elle est française Une enquête réalisée en ligne par Harris Interactive pour Meetic, auprès d’un échantillon de 5 090 adultes en France, Allemagne, Espagne, Grande-Bretagne et Italie indique qu’au lit c’est la française qui plait avec 26% des votes ! 8/ Elle est brune Les blondes ont fait leur temps… C’est en tout cas ce que révélait un sondage IPSOS mené pour Reservoir Prod : 53% des hommes sont attirés par les brunes fatales comme la belle Monica Bellucci. 9/ Elle a des cheveux longs (et détachés !) 58 % des sondés de L’Internaute s’accordent à dire que les cheveux longs sont un atout séduction ! Attention toutefois, il suffit d’une queue de cheval et d’un chignon pour faire chuter le pourcentage à 9 %… 10/ Elle est entreprenante ! Eh oui, si la règle voulait que ce soit les hommes qui prennent les initiatives, aujourd’hui ils sont près de 60 % à préférer une femme qui prend les choses en main selon le Journal des Femmes. Alors Mesdames, vous savez ce qu’il vous reste à faire… Un premier pas. Source Yahoo Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 tu veux dire 10 en une ? perso je les prefere avec du charme de la gentillesse et de l'humour Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Personnellement, j'aurai aimé etre tres mince. Les Kelly brooks et les autres attirent beaucoup plus les pervers et vicieux ( selon mon expérience personnelle :p) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Nina Dobrev mi amore.Tout le reste khorti. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 :mdr:ila 7elfet fik mra :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 11, 2015 Partager Posted September 11, 2015 on en apprend des choses ....:D la femme idéale est anglaise, .. mais au lit, .. les françaises sont meilleures ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Moi je préfère laisse parle mon Cœur Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 ...et si c'est pour un soir , je prefere me taire sinon je me ferais beaucoup d'amies loool Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 La chose la plus importante : Khoumria. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 les plus belles femmes sont cachées chez elles.... Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 les plus belles femmes sont cachées chez elles.... pas forcement rumi ! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 pas forcement rumi ! j'ai eu la chance de voir des jeunes filles qui sont de vraies soleils...et on n'en voit ni dans les magazines ni au cinema ... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 une intelligente et amoureuse genre Romy schneider Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Je mes demande quand je trouverais inchallah une Femme et avoir le coup de foudre avec elle Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Je mes demande quand je trouverais inchallah une Femme et avoir le coup de foudre avec elle attention la foudre ça fait très mal ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 Les études se multiplient, tentant de brosser le portrait-robot de la femme parfaite. ....... la perfection est ennuyeuse..... ce sont les petits défauts qui font tout le charme d'une personne . Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 la perfection est ennuyeuse..... ce sont les petits défauts qui font tout le charme d'une personne . tout a fait d'accord avec toi, on dit bien "les gouts et les couleurs" Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 la perfection est ennuyeuse..... ce sont les petits défauts qui font tout le charme d'une personne . ça tombe bien, j'ai surtout ça :o Bonjour La miss :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ça tombe bien, j'ai surtout ça :o Bonjour La miss :o bonjour Rihab :D la perfection tu as vite fait le tour, tout est ok, mais l'imperfection, ce sont des découvertes tous les jours, ça rend la vie plus......étonnante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 bonjour Rihab :D la perfection tu as vite fait le tour, tout est ok, mais l'imperfection, ce sont des découvertes tous les jours, ça rend la vie plus......étonnante :D Bonsoir La miss le pire c'est que ce sont les autres qui les découvrent en moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bonsoir La miss le pire c'est que ce sont les autres qui les découvrent en moi :mdr: ah mais c'est normal, personne ne reconnait ses défauts, c'est humain :mdr: dis, tu en as beaucoup ? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ah mais c'est normal, personne ne reconnait ses défauts, c'est humain :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 :mdr::mdr::mdr: n'est ce pas Rumi :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 n'est ce pas Rumi :D oui chere angella! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts