Jump to content

Recommended Posts

• Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana
c'est méchant :mad: il pourrait bien draguer une femme de sa génération !

:rolleyes:

Il ne parle pas de femmes de sa génération mais de jeunes filles, d'après ce que j'ai cru comprendre.

Et puis ma réponse est à l'échelle de la plaisanterie dont je le soupçonne.je m'en serait excusée :p

Sinon, tu pourrais toujours lui donner des conseils :rolleyes:

Il ne parle pas de femmes de sa génération mais de jeunes filles, d'après ce que j'ai cru comprendre.

Et puis ma réponse est à l'échelle de la plaisanterie dont je le soupçonne.je m'en serait excusée :p

dans le sud de la France, les séniors draguent beaucoup dans la rue, le bus, les terrasses de restaurants ! je dirais même qu'ils sont les meilleurs en la matière !

Guest Luciana
dans le sud de la France, les séniors draguent beaucoup dans la rue, le bus, les terrasses de restaurants ! je dirais même qu'ils sont les meilleurs en la matière !

Ok, si tu le dis, M. Luchino le senior marseillais. :rolleyes:

Des gros porcs, dès 12 ans ils commencent avec leurs regards de vicieux devant des petites collégiennes. Senza vergognà, sin verguenza.

J'ai subi toute ma jeunesse ces porcs, qui connaissaient et saluaient mon père.

Ils ont qu'à gabrer les femmes de leur âge.

Mais comment je vivrais avec une femme de mon âge ? une femme de 50 ans va me dégouter dans le lit :mdr: ...je ne demande pas d'être avec une fille de 25 ans ...mais de 30/25 ans :)

Ce n'est pas lié seulement à mon âge ( 51 ans ) mais je l'ai été toujours ... , je passe devant une fille belle , sexy - que ça soit pendant la saison estivale ou en pendant le reste de l'année - parfois je me contente de lui dire "Bonjour" , ou "salut" ... et je me tais je me bloque je ne rajoute aucun mot ... et elle continue son chemin ..:confused:

Est ce que vous pouvez m'aider à "me soigner" de cette "pathologie" ?

Parceque lorsque tu etait petit tes compins t'on induit en erreur en te disant va offrire des mots a une femme la draguer..

non

va vers la femme le cheque ouvert..ni tu es belle nu tralala ni tralali..

les femmes affaire d'argents..donc pas la peine de draguer ça ne servira a rien

ouvre le chequier comme un vrai musulman rajel un vrai homme et allonge les zero...en islame tu peux délivrer 4 cheque et je te dit wallah les 4 femmes s'en foute si le cheque alignet 0000 quetre zero apres le 9 en euro..

chacune va se taper un appartements..:D

donc ya wlidi le chequier:mdr:

Mais comment je vivrais avec une femme de mon âge ? une femme de 50 ans va me dégouter dans le lit :mdr: ...je ne demande pas d'être avec une fille de 25 ans ...mais de 30/25 ans :)

Et tu ne t'es pas demandé que toi, bonhomme de 50 ans, tu peux dégouter des 30/35 ans dans le lit? :Lighten:

Il ya 15 ans de difference entre un homme de 50 ans et une femme de 35 ans .. beaucoup de couples ont cette difference d'age et la femme n'est pas degouté de lui (d'ailleurs je trouve ce mot que vous utilisez trop vexant .. Nourdine est une personne et non juste un pseudo .. ) !

Pour nourdine .. j'ai vu des homme la 50 ene se marier avec des femmew entre 35 et 40 ans .. les femmes qui veulent construire un foyer ne sont pas si rare que ça donc tu peux en trouver .. il faut juste utiliser les bons moyens une soeur ou une femme de la famille qui peut te presenter une bent familya et mebrouk 3lik zwaj.

Quelle femme de bonne famille ira accepter u homme de 15 ou 20 son aîné sans travail ni logement ?

Une femme Algerienne au statut de mineure a vie, qui toutes ses cousines et voisines appellent "bayra" parce qu'elle n'est pas mariee, et qui a peur de finir seule dans sa vie, jetee par ses freres quand ses parents ne sont pas.

En Algerie etre male ca remplie deja le CV, tout le reste n'est que bonus. Le male n'a rien a prouver. Il est deja male, et c'est un grand exploit. C'est a la femme de prouver qu'elle le merite.

Salut Rozizongle :),

Je lui ait répondu de la meme maniere que lui a parlé des femmes de 50 ans qui lui donnerait envie de vomir. Il y a aussi sur ce forum des femmes de 50 ans qui seraient bléssés de lire ça. C'est lui qui a parlé de dégout en parlant de ces femmes là..

Après une femme de 35 ans avec un homme de 51 ans pourquoi pas mais une fille de 25 non

J'ai pas lu ça, autant pour moi.

Bonjour Nordine,

Je ne suis pas dans la tranche dont tu parles (je suis plus jeune) mais pareil que toi un homme de 50 ans me donne aussi envie de vomir :D

Je rejoins Chacalette, marre des hommes assez vieux pour être mon père mais qui se permettent d'aborder dans la rue. Je me demande ce qui peut vous faire croire qu'à votre âge une jeune fille peut s'interesser à vous :confused:

Mon conseil tu vas demander à ta famille de te trouver une femme.

Bonne chance :)

Tu ne vas pas nous dire qu'un homme de 50 ans avec 100 millions d'euro

dans le coffre n'est pas tentebt??

Avec cette somme on te donne toutes les femmes du village 17 a 26

avec ces tarifs

17 a 20ans 2500 euro

divorcé sans enfants 1000 euro

divorcé avec enfant tu prend gratuit

veuve tu prend gratuit

apres 35 ans on te rajoute de l'argent pour les prendre 2500 euro la douzaine :D

Tu ne vas pas nous dire qu'un homme de 50 ans avec 100 millions d'euro

dans le coffre n'est pas tentebt??

Avec cette somme on te donne toutes les femmes du village 17 a 26

avec ces tarifs

17 a 20ans 2500 euro

divorcé sans enfants 1000 euro

divorcé avec enfant tu prend gratuit

veuve tu prend gratuit

apres 35 ans on te rajoute de l'argent pour les prendre 2500 euro la douzaine :D

Ça va dans les deux sens, une femme de 50 avec 100 millions d'euros, se ramassent tout les baveux du village de 17 à 26 ans. :mdr:

L'amour de l'argent n'est pas une question de sexe, mais c'est générationnel. :D

Les gars de 50 ballets qui draguent dans la rue ça le fait vraiment pas, ça craint même d'en arriver la...ça me fait penser a un gars comme ça qui m'avait dragué en faisant mes courses, le gars devait bien avoir 60ans au minimum, je répondais poliment en prenant mes tomates...mais franchement je lui parlais mais dans ma tête jme disais il est sérieux lui ya jeddek même mon père est plus en forme que lui et est plus attirant :D

Pour choisir un homme je ne regarde ni son argent ni sa profession, tout ça ne m'interesse pas. J'aime les vies simples mais je regarde ce qu'il y a de plus important pour moi et c'est les qualités morales. J'aime les homme droit, honnete et très très très très gentil , si un homme a ça je serai très heureuse meme sans argent..

tu penses vraiment come moi chocolate ca prouve que t'es une femme ideale et il te faut un homme come toi tu m'erites :)