admin 0 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Tiens, fais comme lui [YOUTUBE]gfEik3u83JA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sassi55 10 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 c'est méchant :mad: il pourrait bien draguer une femme de sa génération ! rawefzouh -------par craint de manque de confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 c'est méchant :mad: il pourrait bien draguer une femme de sa génération ! :rolleyes: Il ne parle pas de femmes de sa génération mais de jeunes filles, d'après ce que j'ai cru comprendre. Et puis ma réponse est à l'échelle de la plaisanterie dont je le soupçonne.je m'en serait excusée :p Sinon, tu pourrais toujours lui donner des conseils :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 :rolleyes: Il ne parle pas de femmes de sa génération mais de jeunes filles, d'après ce que j'ai cru comprendre. Et puis ma réponse est à l'échelle de la plaisanterie dont je le soupçonne.je m'en serait excusée :p Sinon, tu pourrais toujours lui donner des conseils :rolleyes: dans le sud de la France, les séniors draguent beaucoup dans la rue, le bus, les terrasses de restaurants ! je dirais même qu'ils sont les meilleurs en la matière ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 dans le sud de la France, les séniors draguent beaucoup dans la rue, le bus, les terrasses de restaurants ! je dirais même qu'ils sont les meilleurs en la matière ! Ok, si tu le dis, M. Luchino le senior marseillais. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Ok, si tu le dis, M. Luchino le senior marseillais. :rolleyes: tu m'as bien cassé, là ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 dans le sud de la France, les séniors draguent beaucoup dans la rue, le bus, les terrasses de restaurants ! je dirais même qu'ils sont les meilleurs en la matière ! Des gros porcs, dès 12 ans ils commencent avec leurs regards de vicieux devant des petites collégiennes. Senza vergognà, sin verguenza. J'ai subi toute ma jeunesse ces porcs, qui connaissaient et saluaient mon père. Ils ont qu'à gabrer les femmes de leur âge. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 Tiens, fais comme lui [YOUTUBE]gfEik3u83JA[/YOUTUBE] La vidéo ne s'affiche pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 :rolleyes: Il ne parle pas de femmes de sa génération mais de jeunes filles, d'après ce que j'ai cru comprendre. Et puis ma réponse est à l'échelle de la plaisanterie dont je le soupçonne.je m'en serait excusée :p Sinon, tu pourrais toujours lui donner des conseils :rolleyes: Mais comment je vivrais avec une femme de mon âge ? une femme de 50 ans va me dégouter dans le lit :mdr: ...je ne demande pas d'être avec une fille de 25 ans ...mais de 30/25 ans Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 dans le sud de la France, les séniors draguent beaucoup dans la rue, le bus, les terrasses de restaurants ! je dirais même qu'ils sont les meilleurs en la matière ! Je ne suis pas dans le sud de la France , je suis à Béjaia Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Je ne suis pas dans le sud de la France , je suis à Béjaia faut faire vite , boulimat c'est bientôt fini, rince tes yeux avant la fin de la plage :p Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Ce n'est pas lié seulement à mon âge ( 51 ans ) mais je l'ai été toujours ... , je passe devant une fille belle , sexy - que ça soit pendant la saison estivale ou en pendant le reste de l'année - parfois je me contente de lui dire "Bonjour" , ou "salut" ... et je me tais je me bloque je ne rajoute aucun mot ... et elle continue son chemin ..:confused: Est ce que vous pouvez m'aider à "me soigner" de cette "pathologie" ? Parceque lorsque tu etait petit tes compins t'on induit en erreur en te disant va offrire des mots a une femme la draguer.. non va vers la femme le cheque ouvert..ni tu es belle nu tralala ni tralali.. les femmes affaire d'argents..donc pas la peine de draguer ça ne servira a rien ouvre le chequier comme un vrai musulman rajel un vrai homme et allonge les zero...en islame tu peux délivrer 4 cheque et je te dit wallah les 4 femmes s'en foute si le cheque alignet 0000 quetre zero apres le 9 en euro.. chacune va se taper un appartements..:D donc ya wlidi le chequier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Mais comment je vivrais avec une femme de mon âge ? une femme de 50 ans va me dégouter dans le lit :mdr: ...je ne demande pas d'être avec une fille de 25 ans ...mais de 30/25 ans Et tu ne t'es pas demandé que toi, bonhomme de 50 ans, tu peux dégouter des 30/35 ans dans le lit? :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 J'ai la trentaine. Je serais vexée qu un vieux me drague. Les trentenaires ont aussi le droit de rêver d'un homme de leur âge au corps ferme. Enfin bref dialogue de sourds Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 bonjour:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Il ya 15 ans de difference entre un homme de 50 ans et une femme de 35 ans .. beaucoup de couples ont cette difference d'age et la femme n'est pas degouté de lui (d'ailleurs je trouve ce mot que vous utilisez trop vexant .. Nourdine est une personne et non juste un pseudo .. ) ! Pour nourdine .. j'ai vu des homme la 50 ene se marier avec des femmew entre 35 et 40 ans .. les femmes qui veulent construire un foyer ne sont pas si rare que ça donc tu peux en trouver .. il faut juste utiliser les bons moyens une soeur ou une femme de la famille qui peut te presenter une bent familya et mebrouk 3lik zwaj. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Quelle femme de bonne famille ira accepter u homme de 15 ou 20 son aîné sans travail ni logement ? Et en plus qui accostent les jeunes filles dans la rue, non mais sans blague Citer Link to post Share on other sites
admin 0 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Quelle femme de bonne famille ira accepter u homme de 15 ou 20 son aîné sans travail ni logement ? Une femme Algerienne au statut de mineure a vie, qui toutes ses cousines et voisines appellent "bayra" parce qu'elle n'est pas mariee, et qui a peur de finir seule dans sa vie, jetee par ses freres quand ses parents ne sont pas. En Algerie etre male ca remplie deja le CV, tout le reste n'est que bonus. Le male n'a rien a prouver. Il est deja male, et c'est un grand exploit. C'est a la femme de prouver qu'elle le merite. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Salut Rozizongle , Je lui ait répondu de la meme maniere que lui a parlé des femmes de 50 ans qui lui donnerait envie de vomir. Il y a aussi sur ce forum des femmes de 50 ans qui seraient bléssés de lire ça. C'est lui qui a parlé de dégout en parlant de ces femmes là.. Après une femme de 35 ans avec un homme de 51 ans pourquoi pas mais une fille de 25 non J'ai pas lu ça, autant pour moi. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Pas de soucis rozizongle ;)[chocolate t'as raison je suis avec toi 1000% Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Bonjour Nordine, Je ne suis pas dans la tranche dont tu parles (je suis plus jeune) mais pareil que toi un homme de 50 ans me donne aussi envie de vomir :D Je rejoins Chacalette, marre des hommes assez vieux pour être mon père mais qui se permettent d'aborder dans la rue. Je me demande ce qui peut vous faire croire qu'à votre âge une jeune fille peut s'interesser à vous :confused: Mon conseil tu vas demander à ta famille de te trouver une femme. Bonne chance Tu ne vas pas nous dire qu'un homme de 50 ans avec 100 millions d'euro dans le coffre n'est pas tentebt?? Avec cette somme on te donne toutes les femmes du village 17 a 26 avec ces tarifs 17 a 20ans 2500 euro divorcé sans enfants 1000 euro divorcé avec enfant tu prend gratuit veuve tu prend gratuit apres 35 ans on te rajoute de l'argent pour les prendre 2500 euro la douzaine :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Tu ne vas pas nous dire qu'un homme de 50 ans avec 100 millions d'euro dans le coffre n'est pas tentebt?? Avec cette somme on te donne toutes les femmes du village 17 a 26 avec ces tarifs 17 a 20ans 2500 euro divorcé sans enfants 1000 euro divorcé avec enfant tu prend gratuit veuve tu prend gratuit apres 35 ans on te rajoute de l'argent pour les prendre 2500 euro la douzaine :D Ça va dans les deux sens, une femme de 50 avec 100 millions d'euros, se ramassent tout les baveux du village de 17 à 26 ans. :mdr: L'amour de l'argent n'est pas une question de sexe, mais c'est générationnel. :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Les gars de 50 ballets qui draguent dans la rue ça le fait vraiment pas, ça craint même d'en arriver la...ça me fait penser a un gars comme ça qui m'avait dragué en faisant mes courses, le gars devait bien avoir 60ans au minimum, je répondais poliment en prenant mes tomates...mais franchement je lui parlais mais dans ma tête jme disais il est sérieux lui ya jeddek même mon père est plus en forme que lui et est plus attirant :D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Merci, toi tu dois être une revenante :D de rien chocolate tout ce que tu as raisonner est just :)mais comment je suis revenante?:crazy:de la guerre tu veux dire?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Pour choisir un homme je ne regarde ni son argent ni sa profession, tout ça ne m'interesse pas. J'aime les vies simples mais je regarde ce qu'il y a de plus important pour moi et c'est les qualités morales. J'aime les homme droit, honnete et très très très très gentil , si un homme a ça je serai très heureuse meme sans argent.. tu penses vraiment come moi chocolate ca prouve que t'es une femme ideale et il te faut un homme come toi tu m'erites Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts