Pattex 10 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 [YOUTUBE]BC6wtRqPcug[/YOUTUBE] En tous cas j'ai ri au point d'en pleurer :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 [YOUTUBE]BC6wtRqPcug[/YOUTUBE] En tous cas j'ai ri au point d'en pleurer :roflmao: :( El hogra fe deniya wel Akhra. je me dit que tout est foutaises fait par l'homme pour l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 5, 2015 Author Partager Posted August 5, 2015 :( El hogra fe deniya wel Akhra. je me dit que tout est foutaises fait par l'homme pour l'homme. T'as tout compris Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 T'as tout compris Je suis contente qu'un homme le reconnais. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 5, 2015 Author Partager Posted August 5, 2015 Je suis contente qu'un homme le reconnais. :cool: C'est clair , ce qui me semble bizarre c'est les femmes qui acceptent cette situation Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 C'est clair , ce qui me semble bizarre c'est les femmes qui acceptent cette situation C'est le bourrage de crâne depuis leurs naissances pour leurs faire admettre qu'elle sont des moins que rien. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 5, 2015 Author Partager Posted August 5, 2015 C'est le bourrage de crâne depuis leurs naissances pour leurs faire admettre qu'elle sont des moins que rien. Malheureusement Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Malheureusement Wach la musique diyalek " zak zak " ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 5, 2015 Author Partager Posted August 5, 2015 Wach la musique diyalek " zak zak " ? :mdr: Quelle musique ? :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted August 5, 2015 Partager Posted August 5, 2015 Bonne nuit qotayta. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 5, 2015 Author Partager Posted August 5, 2015 Bonne nuit qotayta. :mdr: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 6, 2015 Partager Posted August 6, 2015 C'est le bourrage de crâne depuis leurs naissances pour leurs faire admettre qu'elle sont des moins que rien. En tout cas ce n'est pas l'avis du Coran qui affirme que Dieu a fait des femmes la source de biens innombrables (khayran khathîran). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts