peggy 236 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 :D merci ! tu penses que personne ne leur a dit cette vérité auparavant a nos zommes ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 :D merci ! J'espère qu'au moins toi tu es belle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 J'espère qu'au moins toi tu es belle:rolleyes: Thazridh imenhou itsakagh chvih ? Ilouiza hanoune avec les formes du général lamari :D Donc une mocheté ! Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 les hommes sont très porte sur le visuelle (beauté physique) c est a partir de la que déclenche leur excitation leur attirance ... pour les femmes elles s en foutent du physique on a vu des canons avec des hommes très moche physiquement mais riche il faut le dire . Khorti, beaucoup d'hommes sont avec des femmes pas belles. :present: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Oui la beauté physique est importante, la jalousie, ya yemmaaaa. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Thazridh imenhou itsakagh chvih ? Ilouiza hanoune avec les formes du général lamari :D Donc une mocheté ! ok, ok, je sais que tu es belle, walagh thafigourthim, thezidhagh ssid yebwas sur FA mais juste thafigourthim, pas autre chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 ok, ok, je sais que tu es belle, walagh thafigourthim, thezidhagh ssid yebwas sur FA mais juste thafigourthim, pas autre chose:mdr: Javais quoi 16 ans tu mas vu il y a longtemps , entre temps je suis devenue moche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Javais quoi 16 ans :mdr::mdr: mais apparemment toi tu vieillis trois ans chaque année:yes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 :mdr::mdr: mais apparemment toi tu vieillis trois ans chaque année:yes: Eh bien non , jai 20 ans je te laisse faire le compte. En tappuyant sur mon inscription qui date elle de 2009 Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Eh bien non , jai 20 ans je te laisse faire le compte. En tappuyant sur mon inscription qui date elle de 2009 Miissy bouclettes :p Je ne sais pas si tu connais ce groupe FB, moi je le trouve Géééénial ! https://www.facebook.com/groups/CheveuxBouclesFrises/?fref=ts Mais malheureusement je ne peux pas avoir les produits bio, il parait que c des merveilles Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Miissy bouclettes :p Je ne sais pas si tu connais ce groupe FB, moi je le trouve Géééénial ! https://www.facebook.com/groups/CheveuxBouclesFrises/?fref=ts Mais malheureusement je ne peux pas avoir les produits bio, il parait que c des merveilles Jipa facebouc ! :D Moi je ne met rien , parfois de l'huile de pépins de raisin et je trouve ca pas mal Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Jipa facebouc ! :D Moi je ne met rien , parfois de l'huile de pépins de raisin et je trouve ca pas mal Tu rates ;) Moi je doit mettre une crème sans rinçage, sinon c l'éffet parapluie assuré :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Tu rates ;) Moi je doit mettre une crème sans rinçage, sinon c l'éffet parapluie assuré :D Je vais jeter un coup d'oeil avec celui de mon frere :D lui aussi il a des cheveux bouclés Non moi c bon ils ne me cassent plus la tete Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 à partir du moment ou les zommes n'ont rien dans la tête ni dans le coeur ni ailleurs :D les femmes essais de sauver les meubles avec l'argent et la beauté physique quoique chez les algériens c'est bofbof !!! :mdr::mdr: je prefere y renoncer que d'avoir a sauver les meubles :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts