Samir16 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Dans un monde d'image, l'apparence physique est importante. Mais gare aux diktats des magazines qui imposent un seul modèle de beauté ! Il existe en réalité diverses morphologies corporelles et une multitude de personnalités. Pour vous le physique est il important dans le choix de votre futur partenaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Dans un monde d'image, l'apparence physique est importante. Mais gare aux diktats des magazines qui imposent un seul modèle de beauté ! Il existe en réalité diverses morphologies corporelles et une multitude de personnalités. Pour vous le physique est il important dans le choix de votre futur partenaire ? Dans nos pays musulmans on a trouvé une parade à la beauté physique et au diktat des canons de beauté à l'occidentale qu'on a remplacé par la beauté intérieure dont seuls nous avons le secret...:yes: ça s'appelle le Hidjab :D Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Dans nos pays musulmans on a trouvé une parade à la beauté physique et au diktat des canons de beauté à l'occidentale qu'on a remplacé par la beauté intérieure dont seuls nous avons le secret...:yes: ça s'appelle le Hidjab :D Le hidjeb est une beauté intérieure ? Il est où à l'intérieur yel 3abqari ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Le hidjeb est une beauté intérieure ? Il est où à l'intérieur yel 3abqari ? Je ne parlais pas de ça, :o désolé si la photo t'a choquée tamra. Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 3abqani ou noss. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Dans un monde d'image, l'apparence physique est importante. Mais gare aux diktats des magazines qui imposent un seul modèle de beauté ! Il existe en réalité diverses morphologies corporelles et une multitude de personnalités. Pour vous le physique est il important dans le choix de votre futur partenaire ? « Dans un monde fait de diktats et de conventions, y aurait-il une autre voie ?!! « La Vie Est Belle » [YOUTUBE]watch?v=AV-RfKtePvU[/YOUTUBE] george bish, Wild and free :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 L'humain est un etre étrange et imprévisible. Il peut etre marié avec une femme/homme canon au comportement exemplaire mais il préfère aller voir ailleurs, avec des moches au comportement louche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 il ne faut pas se le cacher, même Dieu aime le "beau"... alors nous ..pauvre humain ...on aime aussi the style inside and outside.. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 La bowtey est don li ziou de souloué qué lavoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 La bowtey est don li ziou de souloué qué lavoi c'est un proverbe africain ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 c'est un proverbe africain ? :D Disons que je l'ai traduit :D:p Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Bien sur que le physique est important... ceux qui le nient se mentent à eux mêmes :p Prenons par exemple deux personnes aux personnalités identiques, mais l'une est plus belle physiquement que l'autre... le choix est vite fait, non? :D Maintenant il est vrai que la notion de la beauté physique reste très relative Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 La beauté physique s'atténue en vieillissant et puis de nos jours la beauté est actificielle, avec les habils et le makiage, sinon la chair est la meme presque pour tous, à moins que vous parler de la beauté du visage Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 La beauté physique s'atténue en vieillissant et puis de nos jours la beauté est actificielle, avec les habils et le makiage, sinon la chair est la meme presque pour tous, à moins que vous parler de la beauté du visage Rak ghalet de chez ghalet. Il y a des femmes qui s'embellissent en vieillissant. Je suis un exemple vivant ya lemlih Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Ce topic me rappelle les femmes qui ne font pas d'effort pour une simple beauté au quotidien, soit disant vive le naturel ! .....yaw même le caca c'est du naturel ! :huh: ! la vérité c'est qu'elles se délaissent, et ne savent même pas se maquillait légèrement ! Comme certaine qui interviennent dans les topic de beauté dans ce forum, za3ma elles sont choqués ! -_- Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Dans un monde d'image, l'apparence physique est importante. Mais gare aux diktats des magazines qui imposent un seul modèle de beauté ! Il existe en réalité diverses morphologies corporelles et une multitude de personnalités. Pour vous le physique est il important dans le choix de votre futur partenaire ? en gros il en fait partie , c'est la première chose qui attire (un leurre) et le reste viendra par la suite , d'ailleurs les femmes donnent énormément d’importance a dépenser des sommes importantes pour la beauté Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Rak ghalet de chez ghalet. Il y a des femmes qui s'embellissent en vieillissant. Je suis un exemple vivant ya lemlih Je vois sur l'avatar, bien soigné à l'ancienne, tu sais il y'a des gens qui restent conservé avec l'age, je les aime bien Et d'autres qui se laissent aller, voir qui se fond vieux, pour les femmes la maternité peut faire vieillir les traits du visage, une femme qui a 3 enfants à 25 ans apparait ayant 32 ou 35 ans facilement, aussi ceux qui ne boivent pas se conservent mieux Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Je ne parlais pas de ça, :o désolé si la photo t'a choquée tamra. Soufela lelallah , sweda i3abdellah :D tout est question dikilbgh Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Dans un monde d'image, l'apparence physique est importante. Mais gare aux diktats des magazines qui imposent un seul modèle de beauté ! Il existe en réalité diverses morphologies corporelles et une multitude de personnalités. Pour vous le physique est il important dans le choix de votre futur partenaire ? On est tous sensible a un type de beauté , pour ma part la beauté ne prime pas ce qui importe c le charme , esser comme dirait ma grand mere , la beauté je trouve ca subjectif :D Sinon je pense que chaque etre humain exige au moins une attirance envers son futur partenaire , beauté physique ou pas Citer Link to post Share on other sites
exceveria 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Pour vous le physique est il important dans le choix de votre futur partenaire ? j'ai choisi ma partenaire sur la base de la beauté intérieur ... je me suis complètement planté ! donc vaut mieux sauver l'extérieur et prendre la beauté. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 j'ai choisi ma partenaire sur la base de la beauté intérieur ... je me suis complètement planté ! donc vaut mieux sauver l'extérieur et prendre la beauté. les hommes sont très porte sur le visuelle (beauté physique) c est a partir de la que déclenche leur excitation leur attirance ... pour les femmes elles s en foutent du physique on a vu des canons avec des hommes très moche physiquement mais riche il faut le dire . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 les hommes sont très porte sur le visuelle (beauté physique) c est a partir de la que déclenche leur excitation leur attirance ... pour les femmes elles s en foutent du physique on a vu des canons avec des hommes très moche physiquement mais riche il faut le dire . Okay....:rolleyes: Maintenant je comprends:present: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 les hommes sont très porte sur le visuelle (beauté physique) c est a partir de la que déclenche leur excitation leur attirance ... pour les femmes elles s en foutent du physique on a vu des canons avec des hommes très moche physiquement mais riche il faut le dire . Awwwwwwww ? Wechbik filston tu es devenu cynique et reac avec lage ? :D Les femmes accordent de l'importance a l'apparence si elles disent que non cest qu'elles sont entrain de mentir Et ce peu importe la taille du porte monnaie ;) Et arrêtez de croire please que les femmes sont obsedees par l'argent Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 à partir du moment ou les zommes n'ont rien dans la tête ni dans le coeur ni ailleurs :D les femmes essais de sauver les meubles avec l'argent et la beauté physique quoique chez les algériens c'est bofbof !!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 à partir du moment ou les zommes n'ont rien dans la tête ni dans le coeur ni ailleurs :D les femmes essais de sauver les meubles avec l'argent et la beauté physique quoique chez les algériens c'est bofbof !!! :D merci ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts