FAïste 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Et tu n'y as pas répondu... Alzheimer Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Petit imbecile. toujours IGNORANT. Pourquoi ces insultes ? drôle d'éducation Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 c'est grave...il ne connait pas ss langue......le pauvre....comment il communique avec les gens de son village....:mdr::D entre nous il fait les corrections d'orthographe du dimanche...c'est mieu (sans x) que rien....:D Il n' a aucun lien avec nos langues et territoire et il vient sarcasmer, il parle du Coran sans en comprendre une seule lettre, il attaque avec méchanceté. Je ne sais pas si vous avez remarqué, il ne s'attaque qu'aux filles. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Alzheimer Alzheimer ou pas tu n'y as pas répondu... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Montre-nous alors que ce que tu dis est vrai; aller sur google n'est pas une réponse car meme un enfant malhonnette de 10 ans sait le faire pour toi faiste La société arabe avant l?Islam - Alkahf Le Journal | Alkahf Le Journal Ton lien ne cite aucune source Voici la preuve que toutes tes sources sont nulles (on y parle du CFCM et de la mosquée de Paris, et d'autres islamologues) Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Alzheimer ou pas tu n'y as pas répondu... Continue, ça te va bien de jouer à l'idiot Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Il n' a aucun lien avec nos langues et territoire et il vient sarcasmer, il parle du Coran sans en comprendre une seule lettre, il attaque avec méchanceté. Je ne sais pas si vous avez remarqué, il ne s'attaque qu'aux filles. Oui je l'ai remarque...:D:rolleyes: Certains sont des retraites...nta3 franca....ils sont vieux...ils viennent ici za3ama pour renouer avec le pays....mais refusent tout ce qui vient de ce pays....l'ISLAM, langue etc. Quand tu les remets a leur place...ils n'acceptent pas...car pour eux une femme reste silencieuse,,,,reste au foyer....ils se sentent blesses...et compensent par n'importe quel mecanisme de defense (corriger mon ortographe par exemple :D)...pour montrer qu'ils savent ...za3ma... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Certains sont des retraites...nta3 franca....ils sont vieux...ils viennent ici za3am pour renouer avec le pays....mais refusent tout ce qui vient de ce pays....l'ISLAM, langue etc. Tout ce que tu dis est faux ... ne parle pas de ce que tu ignores Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 ...car pour eux une femme reste silencieuse,,,,reste au foyer..... ça c'est dans le coran et la sounna Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Tout ce que tu dis est faux ... ne parle pas de ce que tu ignores Alors tu es athee? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Ton lien ne cite aucune source Voici la preuve que toutes tes sources sont nulles (on y parle du CFCM et de la mosquée de Paris, et d'autres islamologues) :mdr::mdr: primo on parlait sur ce que etait la vie avant l'islam ,et puis la ça parle d'autre chose et surtout avec les montages de vidéo on peut faire tout ,j'ai juste donné un lien , dommage j'en trouvé un , malheureusement trop long pour l'incorpore , c'est le Dr. Ragheb El-Sergany qui l'a écrit et comme titre --Les Arabes avant l’islam. Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 Pourquoi ces insultes ? drôle d'éducation C'est à leur image ! déchaînez vous les filles encore une couche allez:crazy: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 :mdr::mdr: primo on parlait sur ce que etait la vie avant l'islam ,et puis la ça parle d'autre chose et surtout avec les montages de vidéo on peut faire tout ,j'ai juste donné un lien , dommage j'en trouvé un , malheureusement trop long pour l'incorpore , c'est le Dr. Ragheb El-Sergany qui l'a écrit et comme titre --Les Arabes avant l’islam. C'était pour te prouver que tes liens ne sont pas crédibles. Démontre-nous que ce que dit la vidéo est faux... elle ne dure que 4 minutes Ton Dr. Ragheb El-Sergany, s'il ne donne pas de sources, c'est pas la peine... apprends par toi meme à lire les sources et évites les liens et les bouquins prosélytes Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Meskine...il fait pitie...ce vieux IMBECILE:D Il ne sait ni le francais, ni l'arabe ni l'anglais.....il se met a corriger l'ortoghraphe :mdr: il n'a rien dans la tete....:mdr::D On appelle ca un complexe d'inferiorite...une femme lui donne des claques a chaque fois qu'il le desire...:yes: c'est un honneur pour moi....Mister nothing:yes: Assma Ignore le STP. Serena, Maîtresse femme, ce vieil imbécile, bien qu'il n'ai rien dans la tête, n'a aucun complexe, je ne désire nullement des claques, ce serait du masochisme... Je note que c'est un honneur pour toi, serais-tu sadique? Tu vois, moi je ne suis pas musulman mais je respecte ceux qui le sont, je ne les insulte pas et ne les compare pas à des animaux, ça c'est pour Assma... J'interviens, parfois pour faire de l'humour, parfois plus sérieusement, mais rarement je parle des personnes, tu vois je parle des sujets traités pas des personnes qui les traitent... Bon si je te reprends, je ne sais ni le français, ni l'arabe, ni le kabyle et encore moins l'anglais, que veux-tu c'est le mektoub;la miséricorde et la clémence d'Allah devrait m'aider à cheminer et mes frères et soeurs musulmans me soutiendront...:chut: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Bon si je te reprends, je ne sais ni le français, ni l'arabe, ni le kabyle et encore moins l'anglais, que veux-tu c'est le mektoub;la miséricorde et la clémence d'Allah devrait m'aider à cheminer et mes frères et soeurs musulmans me soutiendront...:chut: paroles de sagesse Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 C'était pour te prouver que tes liens ne sont pas crédibles. Démontre-nous que ce que dit la vidéo est faux... elle ne dure que 4 minutes Ton Dr. Ragheb El-Sergany, s'il ne donne pas de sources, c'est pas la peine... apprends par toi meme à lire les sources et évites les liens et les bouquins prosélytes c'est tout un mélange et de coupure de paroles , si c'est pour un docteur doit des sources et ben il lui en faut un autre ouvrage pour le faire Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 c'est tout un mélange et de coupure de paroles , Qu'est ce qui te gene dans ces coupures de paroles ? Prenons le 1er cas : Tariq Ramadan dit qu'on n'a rien qui donne l'âge exact de Aicha... et après tu as les hadiths authentiques qui prouvent qu'il ment Alors, tu n'as pas compris quoi dans ce 1er cas ? Si tu ne maitrise pas la lecture des vidéos, il faut cliquer sur le petit triangle en bas à gauche qui deviens 2 traits parallèles Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 Serena, Maîtresse femme, ce vieil imbécile, bien qu'il n'ai rien dans la tête, n'a aucun complexe, je ne désire nullement des claques, ce serait du masochisme... Je note que c'est un honneur pour toi, serais-tu sadique? Tu vois, moi je ne suis pas musulman mais je respecte ceux qui le sont, je ne les insulte pas et ne les compare pas à des animaux, ça c'est pour Assma... J'interviens, parfois pour faire de l'humour, parfois plus sérieusement, mais rarement je parle des personnes, tu vois je parle des sujets traités pas des personnes qui les traitent... Bon si je te reprends, je ne sais ni le français, ni l'arabe, ni le kabyle et encore moins l'anglais, que veux-tu c'est le mektoub;la miséricorde et la clémence d'Allah devrait m'aider à cheminer et mes frères et soeurs musulmans me soutiendront...:chut: Bien dit amar Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 paroles de sagesse Je prends, merci... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Bien dit amar Devant la mauvaise foi évidente, le mépris et l'arrogance, on peut soit répondre par le silence, soit leur cracher leurs quatre vérités... Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Qu'est ce qui te gene dans ces coupures de paroles ? Prenons le 1er cas : Tariq Ramadan dit qu'on n'a rien qui donne l'âge exact de Aicha... et après tu as les hadiths authentiques qui prouvent qu'il ment Alors, tu n'as pas compris quoi dans ce 1er cas ? Si tu ne maitrise pas la lecture des vidéos, il faut cliquer sur le petit triangle en bas à gauche qui deviens 2 traits parallèles :mdr::mdr::mdr::mdr: vraiment tu es super et pour agrandir ou en mode cinema sur les le rectangle ou le carré et pour coupe le son sur le haut parleur .......etc allé a la prochaine ma sieste m'attends , juste une question tu es algérien ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 allé a la prochaine ma sieste m'attends , juste une question tu es algérien ? tu fuis le débat : Qu'est ce qui te gene dans ces coupures de paroles ? Prenons le 1er cas : Tariq Ramadan dit qu'on n'a rien qui donne l'âge exact de Aicha... et après tu as les hadiths authentiques qui prouvent qu'il ment Alors, tu n'as pas compris quoi dans ce 1er cas ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 tu fuis le débat : Qu'est ce qui te gene dans ces coupures de paroles ? Prenons le 1er cas : Tariq Ramadan dit qu'on n'a rien qui donne l'âge exact de Aicha... et après tu as les hadiths authentiques qui prouvent qu'il ment Alors, tu n'as pas compris quoi dans ce 1er cas ? non au contraire de discuter avec une personne dans le respect ,j'ai l'habitude de faire cette sieste,au faite tu n'a pas répondu a ma question a+ Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 non au contraire de discuter avec une personne dans le respect ,j'ai l'habitude de faire cette sieste,au faite tu n'a pas répondu a ma question a+ justement tu poses cette question pour fuir le débat : tu n'as pas répondu : Qu'est ce qui te gene dans ces coupures de paroles ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 J'ai du mal à comprendre cette fierté du musulman à être soumis, esclave (mouslim) ... Drôle de Dieu qui a besoin d'esclaves (je ne vous ai créé que pour que vous m'adoriez)... réaction purement humaine... un vrai Dieu n'a pas besoin d'esclaves... pourquoi faire ? Il fallait le dire, c'est fait je te remercie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts