Jump to content

Recommended Posts

Non seulement jahla mais prétentieuse aussi. Si je prenais les livres avec les fausses références que vous citez y seront-ils ?

Que de mensonges et que de vilaines paroles.

ça me rappelle une personne qui a cité une seule phrase de la Mouwatta de l'imam Malek (traduction bien evidemment et faut-il que cette phrase existe), je lui ai dit de me donner le volume et la page exacte. Impossible.

En internetant je peux trouver autant d'idiotie que je le souhaite. :present::present:

Djahla mille fois djahla et lobotomisée en plus. .......:je t'ai cité sahih mouslim; une référence pour les musulmans. ...que veux tu de plus?

Allez va jouer à la marelle avec ta copine , ici c'est la cours des grands....oust:D

• Réponses 987
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Djahla mille fois djahla et lobotomisée en plus. .......:je t'ai cité sahih mouslim; une référence pour les musulmans. ...que veux tu de plus?

Allez va jouer à la marelle avec ta copine , ici c'est la cours des grands....oust:D

Déjà au départ ce genre d'affirmation biaise tout.

Sans oublier saha ramdanek mirabata, bien sûr, au passage:D

Il faut eviter de mettre les issra-iliyates dans vos reponses....c'est un peu comme l'histoire a dormir debout de la tomate a la Croix et je ne sais quoi....

Il faut comprendre que le Saint Coran a ete revele par etapes. Ces etapes sont liees aux evenements historiques aussi.

Il faut aussi comprendre que l'Islam comprend est le Saint Coran et la Sunnah. Nous ne pouvons pas mettre de cote les Ahadith et dire que s'il n'ya pas de verset concernant X donc X n'existe pas....

Lisez ce qui suit calmement.

La lapidation dans la Charia

Wa Allah A3lam.

Tu reconnais donc que le verset sur la lapidation

a existe , puis a disparu, ca met un sacre coup que le coran n'a pas ete preserve par Allah et que des versets ont bel et bien disparus. et que les musulmans appliquent la lapidation, en se basant sur un verset abrogeSi mohames s'est livre a la lapidation , c'est qu'il l'a fait donc, sans une autorisation d'Allah. qu'il a donc desobei a ce dernier, on se demande a juste titre qui donne les instructions Allah ou Mohamed????

La cours des grands idiots :mdr:

Vous n'avez rien cité du tout et cela me prouve votre grande ignorance.

Je préfère jouer à la marelle :D

Salam Assma,

Ne t'en fait pas. :)

Inna Allah Yehdi Man yachae.

Je pense que c'est bien de vouloir savoir mais il ya maniere et maniere de le faire....malheureusement la majortie d'entre eux sont presque en colere...en colere contre ce qu'ils ne comprennent pas...je dirai de la frustration..

Ne sois pas triste pas leurs reponses.

Wa3alaykoum assalem Serena

Rabbi ya3tina sbar :):)

Guest samirovsky
Je voulais rajouter que ce que poste Mirabata n'est que pur mensonge.

Et j'imagine que toi, tu es sahiha tamra, à la place de muslim ou al boukhari:crazy::crazy:

Tes paroles c'est de la sunna

Guest Serena1
Tu reconnais donc que le verset sur la lapidation

a existe , puis a disparu, ca met un sacre coup que le coran n'a pas ete preserve par Allah et que des versets ont bel et bien disparus. et que les musulmans appliquent la lapidation, en se basant sur un verset abrogeSi mohames s'est livre a la lapidation , c'est qu'il l'a fait donc, sans une autorisation d'Allah. qu'il a donc desobei a ce dernier, on se demande a juste titre qui donne les instructions Allah ou Mohamed????

NON

Tu ne sais pas lire? Relis bien ma reponse. :rolleyes:

le mot abroger=L’abrogation consiste en la suppression d'une règle normative qui cesse ainsi d'être applicable pour l'avenir

Le tout se resume dans ce qui suit et comment les regles ont change en suivant la sunnah de notre prophete saaw.

concentre toi surtout sur le Hadith.

Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).
Donc, tu ne crois pas à sahih mouslim? Ce n'est pas une référence pour toi ainsi que sahih boukhari?

Si tu me dis ça, je comprendrai

Je ne crois pas que ce que vous avez posté fasse partie du sahih mouslim. C'est des mensonges diffusés pour nuire à l'Islam.

Je ne crois pas que ce que vous avez posté fasse partie du sahih mouslim. C'est des mensonges diffusés pour nuire à l'Islam.

Je peux te demander un service alors?

Fais des recherches au lieu de tout nier en bloc, achète ou lis sahih mouslim et tu trouveras ce que je t'ai posté

http://library.islamweb.net/newlibrary/display_book.php?idfrom=4336&idto=4344&bk_no=53&ID=645

Guest Serena1
Je voulais rajouter que ce que poste Mirabata n'est que pur mensonge.

Une choub'ha ni plus ni moins....quand des gens sans connaissances tombent sur des choses pareils...ils ne savent pas utliser leur cerveau...leur logiques ...car il n'en n'ont pas... .ils sont la pour critiquer, mepriser, salir et detruire l'Islam....il cherchent les pous (si on peut dire a l'Islam)....wa Allah A3lam.

Je peux te demander un service alors?

Fais des recherches au lieu de tout nier en bloc, achète ou lis sahih mouslim et tu trouveras ce que je t'ai posté

ÇáßÊÈ - ÕÍíÍ ãÓáã - ßÊÇÈ ÇáÑÖÇÚ - ÈÇÈ ÑÖÇÚÉ ÇáßÈíÑ- ÇáÌÒÁ ÑÞã3

Merci pour le lien mirabata :present:.

Vous ne comprenez pas que pour une femme de Prophète il est impossible de faire ce que prétend votre hadith posté.

Guest Serena1

Vous ne comprenez pas que pour une femme de Prophète il est impossible de faire ce que prétend votre hadith posté.

C'est quoi le but de ces questions??? La lapidation, l'allaitement?? C'est quoi leur but??? Je ne comprends toujours pas...

Qu'est ce qu'elle essaye de prouver sur l'Islam??? J'ai l'impression ca s'est brusquement reveille....

C'est quoi le but de ces questions??? La lapidation, l'allaitement?? C'est quoi leur but??? Je ne comprends toujours pas...

Qu'est elle essaye de prouver sur l'Islam???

Non jute pour avoir des réponses....choses que vous n'avez toujours pas fait:)

Derien. ...ce que tu ne veux pas comprendre c'est que je ne prétends rien. ...je ne fais que poster ce que des références dans le monde musulman ont publié . ....sahih mouslim est une référence en matière de hadiths pour les musulmans donc tu ne peux pas croire en lui tout en réfutant ce qui ne te plait pas....il est censé avoir fait un travail de recherches avant de collecter ses infos et publier son livre ....stp, fais des recherches ensuite viens discuter...ne suis pas Serena car elle est enfermée dans sa fausse réalité.

Qu'est ce qu'elle essaye de prouver sur l'Islam??? J'ai l'impression ca s'est brusquement reveille....

Nous sommes passés de je ne fais pas Ramadan à la lapidation, au mariage temporaire, à l'allaitement... après je ne sais combien de page on apprend que l'initiatrice du sujet n'est pas musulmane :mdr:

Leur but est de créer la confusion et le doute (?).

NON

Tu ne sais pas lire? Relis bien ma reponse. :rolleyes:

le mot abroger=L’abrogation consiste en la suppression d'une règle normative qui cesse ainsi d'être applicable pour l'avenir

Le tout se resume dans ce qui suit et comment les regles ont change en suivant la sunnah de notre prophete saaw.

concentre toi surtout sur le Hadith.

le verset n'a pas ete abroge par un autre verset, il a disparu de la circulation, il s'est evapore,donc ce n'est pas une abrogation, la lapidation ne figure pas dans le coran mais elle est appliquee par des musulmans zeles, donc la lapidation est permise , car pratiquee par le prophete et ses campagnons après lui, en se basant sur la sunna, pas sur le coran, je t'informe aussi que le coran est plus eleve juridiquement parlant que la sunna c'est si un decret qui est inferieur a une loi se permet de la contredire , et on n'applique pas le decret, mais la loi, et dans ce cas, il faut juste dire qu'on applique la lapidation car elle est sunna , ce serait plus que suffisant, et on nous aurait epargne le fait que la lapidation est une injonction coranique qui a disparu, mais qu'on applique toujours, ca remet meme en cause et contredit la sourate ou Allah a dit ''inna na7nou nezzalna eddhikra, wa inna na7nou la8ou la7afidhoune "

En tou cas que se soit une injunction coranique ou base sur la sunna, la lapidation est une pratique sauvage bannie par les socites civilizes et demontre sans l'ombre d'un doute que l'islam n'est pas une religion valuable en tout temps et en tout lieu, la mise en execution n de cette pratie par des societes musulmanes (Somalie et Arabie Seoudite entre autres)indigne et repulse le reste le reste de l'humanite,par ces pratiues d'un autre age

Guest Serena1
Nous sommes passés de je ne fais pas Ramadan à la lapidation, au mariage temporaire, à l'allaitement... après je ne sais combien de page on apprend que l'initiatrice du sujet n'est pas musulmane :mdr:

Leur but est de créer la confusion et le doute (?).

Oui je comprends.

Voila ce que j'ai trouve...et qui a mon avis a plus de sens...wa Allah A3lam:

توجد روايات تُكذب روايات رضاعة الكبير:ذكرها مالك:

فى النص الآتى: ((قَالَ يَحْيَى و سَمِعْت مالك يَقُولُ:

(( الرَّضَاعَةُ قَلِيلُهَا وَكَثِيرُهَا إِذَا كَانَ فِي الْحَوْلَيْنِ تُحَرِّمُ فَأَمَّا مَا كَانَ بَعْدَ الْحَوْلَيْنِ فَإِنَّ قَلِيلَهُ وَكَثِيرَهُ لا يُحَرِّمُ شَيْئًا وَإِنَّمَا هُوَ بِمَنْزِلَةِ الطَّعَامِ.)).

انظر الحديث رقم: [1112] الذى ذكره مالك فى كتابه الموطأ.وانفرد به.

والنبي- عليه الصلاة والسلام- لا يقول ما يُخالف كتاب الله، والحق يقول:

]... بَلْ جَاءهُم بِالْحَقِّ وَأَكْثَرُهُمْ لِلْحَقِّ كَارِهُونَ 70 وَلَوِ اتَّبَعَ الْحَقُّ أَهْوَاءهُمْ لَفَسَدَتِ السَّمَاوَاتُ وَالأَرْضُ وَمَن فِيهِنَّ بَلْ أَتَيْنَاهُم بِذِكْرِهِمْ فَهُمْ عَن ذِكْرِهِم مُّعْرِضُونَ[71 المؤمنون.