Jump to content

Recommended Posts

j'aidis malade pou lemlih ..cad a quelqun qui acceperai que sa fille soit utilisé pour un temps deteerminé comme objet de plaisir ...contre un dot ...car dans la réalité du verset et dans la réalité concrete dans le milieu shiite c'est bien de cela qu'il s'agit ...le reste de sa literrature ..c'est du mauvais garnissage

Et tu acceptes que ta fille soit utilisé jusqu'à la mort comme objet de plaisir ?!! tu as peut etre un probleme dans la définition meme du mariage, tu penses que c'est juste le coté charnel!!

• Réponses 987
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest padawan
Et tu acceptes que ta fille soit utilisé jusqu'à la mort comme objet de plaisir ?!! tu as peut etre un probleme dans la définition meme du mariage, tu penses que c'est juste le coté charnel!!

Bah, quand on s'engage c'est pour la vie. Même quand on se trouve un copain, on espère (au plus profond de nous) que c'est pour la vie. Donc s'engager pour un moment déterminé, il est clair que ça pose problème à notre inconscient et ça titille notre instinct de préservation de l'espèce... :rolleyes:

Bah, quand on s'engage c'est pour la vie. Même quand on se trouve un copain, on espère (au plus profond de nous) que c'est pour la vie. Donc s'engager pour un moment déterminer, il est clair que ça pose problème... :rolleyes:

Qui a fait ces définitions et qu'il faut s'engager toujours pour la vie?!

L'islam véritable a permis de s'engager aussi pour une durée determinée, bonne nuit, à la prochaine

Guest padawan
Qui a fait ces définitions et qu'il faut s'engager toujours pour la vie?!

L'islam véritable a permis de s'engager aussi pour une durée determinée, bonne nuit, à la prochaine

Le mariage est un concept antérieur à l'islam et présent dans toutes les sociétés avec des variantes, certains sont polygames, monogames, endogames... Mais à moins de me tromper, la notion de mariage a durée déterminée n'est pas une variante populaire parmi les différentes formes de mariages, certes il devait y en avoir avant l'islam, mais apparemment la pratique ne devait pas avoir tant d'avantages pour quelle soit si peu adoptée par les différents groupes de population.

Tu dis que c'est le véritable islam. L'islam est supposé avoir ramené à l'humanité des concepts et modes de vie susceptibles de facilité la vie des musulmans, en tout cas c'est ce qui en sort dans les débats. Maintenant, je te demande quel était l’intérêt pour la société derrière l'instauration du mariage à durée déterminée par ce véritable Islam?

Bonne nuit.

Tu dis que c'est le véritable islam. L'islam est supposé avoir ramené à l'humanité des concepts et modes de vie susceptibles de facilité la vie des musulmans, en tout cas c'est ce qui en sort dans les débats. Maintenant, je te demande quel était l’intérêt pour la société derrière l'instauration du mariage à durée déterminée par ce véritable Islam?

J'ai 20 ans et j'aime une fille de 17 ans et elle aussi, est ce que c'est la bonne pour toute la vie et moi le prince charmant de sa vie? on sait pas, on peut conclure un mariage de 2 ou 3 ans par exemple

Pourquoi? car ce qu'on a des désirs, et pour ne pas aller forniquer en cachette, alors on conclu le contrat de mariage

Je suis turque et je vas vivre en syrie pendant 4 ans, et revenir aprés, alors laba au lieux de me masturber seul, au lieux de forniquer, au lieux de vivre en inhibant toute activité sexuelle, on peut conclure un mariage avec durée avec une fille ou femme qui le veut aussi, il y'a des possibilités dans la société permise par la religion, mais les gens ferment ces portes, et aprés ils disent il y'a fornication, il y'a masturbation, il y'a voyeurisme, aprés s'il y'a des enfants engendrés ils suivent leurs parents, les parents ont des devoirs envers les enfants, paix

Guest Mandragora
J'ai 20 ans et j'aime une fille de 17 ans et elle aussi, est ce que c'est la bonne pour toute la vie et moi le prince charmant de sa vie? on sait pas, on peut conclure un mariage de 2 ou 3 ans par exemple

Pourquoi? car ce qu'on a des désirs, et pour ne pas aller forniquer en cachette, alors on conclu le contrat de mariage

Je suis turque et je vas vivre en syrie pendant 4 ans, et revenir aprés, alors laba au lieux de me masturber seul, au lieux de forniquer, au lieux de vivre en inhibant toute activité sexuelle, on peut conclure un mariage avec durée avec une fille ou femme qui le veut aussi, il y'a des possibilités dans la société permise par la religion, mais les gens ferment ces portes, et aprés ils disent il y'a fornication, il y'a masturbation, il y'a voyeurisme, aprés s'il y'a des enfants engendrés ils suivent leurs parents, les parents ont des devoirs envers les enfants, paix

Ça remonte à la surface ce qui se fait, depuis la nuit des temps, en cachette quoi...

Bonne nuit Pada :)

Guest Serena1

Que c'est mignon. :D

Je suis turque et je vas vivre en syrie pendant 4 ans,

Je t'avais dit que tu n'es pas Algerien...hein? Tu te rappelles?:yes:

http://www.forum-algerie.com/4020637-post8.html

http://www.forum-algerie.com/4020654-post10.html

Comme il a souligné belkrem c'est un mariage de joissance mouta3 rien d'autres je n'imagine même pas les retombés de ce genre de mariage sur les enfants issus de cette union en CDD!!!!

Tu es za'ma choquée? :rolleyes: Des milliers d'enfants dans le monde naissant suite à une rencontre d'une nuit et ça ne semble pas poser problème ni créer le scandale.

Pfff...retombées sur l'enfant! Yakhi nifaq yakhi :crazy:

:eek:

Première fois dont j'entends parler :eek:

Mais alors, elles sont perdues à jamais... La parole de dieu est incomplète? :eek:

Et oui ma chérie. ..et encore ça c'est rien...nzid n3ammar lek rassek ....tu te rappelle de la fatwa des femmes qui doivent allaiter leurs collègues hommes pour enlever tout désir. ..et bien il y eu apparemment un verset sur ça et là fameuse chèvre l'a encore engloutis (satanée chèvre hein)....c'est ce que prétendait aicha (oui encore elle!!)

Et sais - tu que aicha à ajouté des mots dans quelques versets qu'elle se faisait retranscrire? ....et oui, tour ça et plus encore comme les versets sataniques....bref ......je te refile mon mal de crâne et ne me remercie pas:D

Les musulmans s'entretue entre eux c'est leur spécialité ! malheureusement pour vous

Vous n'êtes pas musulmane, donc quel intérêt de nous dire que vous ne faites pas le Ramadan ?

Envoyé par mirabata Voir le message

Cette histoire de chèvre qui mange le coran.....mon pauvre petit cerveau humain ne la conçoit même pas.....comment est ce que dieu à permis ça? Comment est ce que lui qui dit qu'il protège son livre saint à été trompé par une simple chèvre? Comment est ce que aicha qui a raconté cette histoire de chèvre et les musulmans de cette époque ne se sont t - ils pas offusqués?

Plus j'y pense.....plus j'ai mal à la tête

Une chèvre :mdr: quelle idiotie, en effet votre cerveau est bien petit. Sachez que le Coran est mémorisé au souffle prêt et même sans Livre il est dans le coeur de beaucoup de musulmans, il est oral aussi et ce depuis sa révélation.

Et oui ma chérie. ..et encore ça c'est rien...nzid n3ammar lek rassek ....tu te rappelle de la fatwa des femmes qui doivent allaiter leurs collègues hommes pour enlever tout désir. ..et bien il y eu apparemment un verset sur ça et là fameuse chèvre l'a encore engloutis (satanée chèvre hein)....c'est ce que prétendait aicha (oui encore elle!!)

Et sais - tu que aicha à ajouté des mots dans quelques versets qu'elle se faisait retranscrire? ....et oui, tour ça et plus encore comme les versets sataniques....bref ......je te refile mon mal de crâne et ne me remercie pas:D

J'ai un point d'honneur, jamais je n'utilise le faux pour vaincre et convaincre. Vous êtes très basse.

Et je suis certain que tu penses avoir un esprit logique, rationnel, critique et analytique, qui sache bien distinguer les choses et séparer le bon grain e l'ivraie. Mieux, tu crois faire partie de l'élite :D

Tu es za'ma choquée? :rolleyes: Des milliers d'enfants dans le monde naissant suite à une rencontre d'une nuit et ça ne semble pas poser problème ni créer le scandale.

nifak! Bofffff je préfère ne pas te repondre

Guest padawan

Bonjour :)

Justement, An-Nirs... Comment sont traités les enfants nés sous X dans notre société? :rolleyes:

Ces milliers d'enfants qui sont nés suite à une rencontre d'une nuit sont-ils à envier? Donc oui, permet-nous d'être encore plus choqués si on constate qu'une institution tel le mariage Mouta3a donne plus d'occasions pour commettre ce genre d'irresponsabilités.

Je n'ai jamais condamné, les couples qui conçoivent en dehors des liens du mariage... Quand c'est fait, c'est fait et qu'en plus il y a un enfant derrière, il ne sert plus à rien de condamner et de sermonner, toute l'énergie doit être déployée dans la prévention et non la sanction. Et ce mariage d'une heure sape tout ce travail de prévention. :)

Justement, An-Nirs... Comment sont traités les enfants nés sous X dans notre société? :rolleyes:

Ces milliers d'enfants qui sont nés suite à une rencontre d'une nuit sont-ils à envier? Donc oui, permet-nous d'être encore plus choqués si on constate qu'une institution tel le mariage Mouta3a donne plus d'occasions pour commettre ce genre d'irresponsabilités.

Je n'ai jamais condamné, les couples qui conçoivent en dehors des liens du mariage... Quand c'est fait, c'est fait et qu'en plus il y a un enfant derrière, il ne sert plus à rien de condamner et de sermonner, toute l'énergie doit être déployée dans la prévention et non la sanction. Et ce mariage d'une heure sape tout ce travail de prévention. :)

L'enfant né hors mariage paye lourdement la faute de ses parents il ne pourra en aucun cas porter le nom de son pere الولد للفراش ni l'hériter certain. Je dit bien certain Vont plus loin ils interdisent même de se marier avec lui car il est issu d'une union illicite

Et même si l'homme épouse la femme cet enfant ne sera pas considérer comme son fils

وعليه فإذا تزوج الرجل بمن حملت منه سفاحاً فإن ولدها هذا ينسب إلى أمه وأهلها، أما زوجها فيكون هذا الولد له ربيباً، وتثبت له أحكام الربيب فقط. والله أعلم

Bonjour,

Dans le "mariage d'une heure" l'enfant est reconnu et hérite de ces deux parents d'après ce que j'ai pu lire.

De toute façon ce type d'union est interdit chez la plupart des musulmans.

L'enfant né hors mariage paye lourdement la faute de ses parents il ne pourra en aucun cas porter le nom de son pere الولد للفراش ni l'hériter certain. Je dit bien certain Vont plus loin ils interdisent même de se marier avec lui car il est issu d'une union illicite

Et même si l'homme épouse la femme cet enfant ne sera pas considérer comme son fils

وعليه فإذا تزوج الرجل بمن حملت منه سفاحاً فإن ولدها هذا ينسب إلى أمه وأهلها، أما زوجها فيكون هذا الولد له ربيباً، وتثبت له أحكام الربيب فقط. والله أعلم

Il semble que ce savant a'oublié que l'enfant né hors mariage les parents auront 100 coup de fouets, d'apres les dires personne ne depassera les 70, l'hemoragie commence a 20 coup, et le boureau n'a pas le temps de s'arreter il faut faire vite..:mdr:

Comme't faire de l'enfant ? Je ne le sais pas, j'ai jamais entendu parler dans ce domaine c'est un tabou religieux..

En tout cas il naitra pas car l'execussion de la femme se fera des que son ventre sera impossible a cacher..donc l'enfant partira avec sa mere..sinon la fille se sauve de chez les musulman chez les kouffars et le faire naitre...il sera accuillie et former dns les armés des janissaire turque ou legionnaire chez les napoleens, pas catholique...sourireBiss

Il semble que ce savant a'oublié que l'enfant né hors mariage les parents auront 100 coup de fouets, d'apres les dires personne ne depassera les 70, l'hemoragie commence a 20 coup, et le boureau n'a pas le temps de s'arreter il faut faire vite..:mdr:

Comme't faire de l'enfant ? Je ne le sais pas, j'ai jamais entendu parler dans ce domaine c'est un tabou religieux..

En tout cas il naitra pas car l'execussion de la femme se fera des que son ventre sera impossible a cacher..donc l'enfant partira avec sa mere..sinon la fille se sauve de chez les musulman chez les kouffars et le faire naitre...il sera accuillie et former dns les armés des janissaire turque ou legionnaire chez les napoleens, pas catholique...sourireBiss

:mdr::mdr::mdr:

Dans leur miséricorde !!!!!ils laisseront la femme donner naissance à l'enfant et l'alaiter حولين كاملين ثم يقيمون الحد

J'ai un point d'honneur, jamais je n'utilise le faux pour vaincre et convaincre. Vous êtes très basse.

Honneur ? Toi? Mot qui ne te va pas du tout....

Wech étrangère bis?.....encore une fois, va te documenter avant de l'ouvrir djahla. ...tu te dis musulmane mais au fait, tu n'y connais rien. Plus la peine de me répondre si tout ce que tes acolytes et toi savent faire c'est insulter....mais malheureusement c'est à ça que se réduit votre niveau

Allez je vais être gentille une dernière fois, cadeau et comme dirait ladoz ......elle t'en prie:D

*هنا قصة ايات عائشة التي اكلتها السخلة فجعلت قرآن المسلمين ناقصا الى يوم القيامة:

فقصة السخلة التي أكلت الآيات ترتبط بمسألة رضاع الكبير التي تفردت بها عائشة فقالت يجوز للمرأة أن ترضع الرجل الكبير فيكون ابناً لها في الرضاعة وخالفها نساء النبي (صلى الله عليه وآله وسلم) واستنكرن ذلك، لكنها أصرت على قولها، وزادت عليه أن الرضاعة التي تجعله ابناً خمس رضعات وليس خمس عشرة رضعة أو عشر رضعات كما يقلن!

وقالت نزلت آية تكتفي بخمس رضعات وكانت تقرأ في القرآن حتى توفي النبي (صلى الله عليه وآله وسلم) وكانت مكتوبة مع آيات غيرها على ورقة تحت سريرها، فانشغلت بوفاة النبي (صلى الله عليه وآله وسلم) فدخلت سخلة وأكلت الورقة!

صحيح مسلم - كتاب الرضاع

باب التحريم بخمس رضعات - حديث : ‏2712‏23302*

حدثنا يحيى بن يحيى ، قال : قرأت على مالك ، عن عبد الله بن أبي بكر ، عن عمرة ، عن عائشة ، أنها قالت : "*كان فيما أنزل من القرآن : عشر رضعات معلومات يحرمن ، ثم نسخن ، بخمس معلومات ، فتوفي رسول الله صلى الله عليه وسلم ، وهن فيما يقرأ من القرآن*" **

((سنن ابن ماجه- كتاب النكاح,سنن الدارقطني - كتاب الرضاع,مسند أحمد بن حنبل - مسند الأنصار))

حدثنا أبو سلمة يحيى بن خلف قال : حدثنا عبد الأعلى ، عن محمد بن إسحاق ، عن عبد الله بن أبي بكر ، عن عمرة ، عن عائشة ، وعن عبد الرحمن بن القاسم ، عن أبيه ، عن عائشة ، قالت : "*لقد نزلت آية الرجم ، ورضاعة الكبير عشرا ، ولقد كان في صحيفة تحت سريري ، فلما مات رسول الله صلى الله عليه وسلم وتشاغلنا بموته ، دخل داجن فأكلها*" *.

والداجن: الحيوان الذي يربى في المنزل، ولذا قلنا: أكلتها السخلة.

وكانت عائشة ترسل الرجل الذي تريده أن يدخل عليها وهي بغير حجاب إلى أختها أو زوجة أخيها فترضعه خمس رضعات فيصير محرماً!

وذكر الرواة أسماء بعض الرجال الذين أرضعتهم عائشة عند أقاربها ليدخلوا عليها بدون حرج.

مسند أحمد بن حنبل - مسند الأنصار

الملحق المستدرك من مسند الأنصار - حديث السيدة عائشة رضي الله عنها

حديث : ‏25754‏21160*

حدثنا يعقوب ، قال : حدثنا ابن أخي ابن شهاب ، عن عمه ، قال : أخبرني عروة بن الزبير ، عن عائشة ، قالت : أتت سهلة بنت سهيل بن عمرو وكانت تحت أبي حذيفة بن عتبة رسول الله صلى الله عليه وسلم فقالت : إن سالما مولى أبي حذيفة يدخل علينا وإنا فضل وإنا كنا نراه ولدا وكان أبو حذيفة تبناه كما تبنى رسول الله صلى الله عليه وسلم زيدا فأنزل الله ادعوهم لآبائهم هو أقسط عند الله " فأمرها رسول الله صلى الله عليه وسلم عند ذلك أن ترضع سالما " ، فأرضعته خمس رضعات وكان بمنزلة ولدها من الرضاعة ،*فبذلك كانت عائشة تأمر أخواتها وبنات أخواتها أن يرضعن من أحبت عائشة أن يراها ويدخل عليها ، وإن كان كبيرا خمس رضعات ، ثم يدخل عليها ، وأبت أم سلمة وسائر أزواج النبي صلى الله عليه وسلم أن يدخلن عليهن بتلك الرضاعة أحدا من الناس حتى يرضع في المهد ، وقلن لعائشة : والله ما ندري لعلها كانت رخصة من رسول الله صلى الله عليه وسلم لسالم من دون الناس.

أما الأئمة من أهل البيت (عليهم السلام) فقالوا:لارضاع بعد فطام، ولا رضاع مع طعام فلا بد أن يكون الطفل في سن الرضاعة، وأن يرضع من المرأة خمس عشرة رضعة متصلة، أو ما ينبت اللحم ويشد العظم.

Dans leur miséricorde !!!!!ils laisseront la femme donner naissance à l'enfant et l'alaiter حولين كاملين ثم يقيمون الحد

D'apres les traces q'on a trouvé chez nos parents de l'aplication de la chari3a car jusqu'a maintenant les algeriens n'ont rien dit de l'epoque othomons..quand fut arreter l'application de la chari3a cjez nous?..

C'est vrai que lorsque les imperialistes europeen ont remplacé les imperialiste othomons ils ont rasés presque tous les ecoles coranique qui enseignait le droit musulmans..

Ils ont terminé avec l'eglise de rome en retirant au pape l'execution de la lois biblique pour la remplacer par la lois laique..ils ont fait la meme chose en algerie...

Chez nous tellement qu'on avait peur de l'execution, les parent font vite marier leur fille et leurs garçons de peur qu'ils tomb sous le coup de la chari3a..Donc le cas des enfants illigitime tu le trouve pas chez les musulmans...Napoleon pour recruter des batards ils ne rroucaient pas ici, il etait obliger d'aller voir ailleur dans les ville europeens ou la pauvreté poussait les femmes sans usage de contraceptif au pratique du comerce du plaisir..

Ches les musulmans y'avait pas d'enfant illigitime...justement a cause du mariage precosse...voila pourquoi certaine empire ne veulent pas de mariage ça ne les arrange pas..la chari3a derange certain type d' Empire mais pas d'autres

Honneur ? Toi? Mot qui ne te va pas du tout....

Wech étrangère bis?.....encore une fois, va te documenter avant de l'ouvrir djahla. ...tu te dis musulmane mais au fait, tu n'y connais rien. Plus la peine de me répondre si tout ce que tes acolytes et toi savent faire c'est insulter....mais malheureusement c'est à ça que se réduit votre niveau

Allez je vais être gentille une dernière fois, cadeau et comme dirait ladoz ......elle t'en prie:D

Non seulement jahla mais prétentieuse aussi. Si je prenais les livres avec les fausses références que vous citez y seront-ils ?

Que de mensonges et que de vilaines paroles.

ça me rappelle une personne qui a cité une seule phrase de la Mouwatta de l'imam Malek (traduction bien evidemment et faut-il que cette phrase existe), je lui ai dit de me donner le volume et la page exacte. Impossible.

En internetant je peux trouver autant d'idiotie que je le souhaite. :present::present:

Guest Serena1
Non seulement jahla mais prétentieuse aussi. Si je prenais les livres avec les fausses références que vous citez y seront-ils ?

Que de mensonges et que de vilaines paroles.

ça me rappelle une personne qui a cité une seule phrase de la Mouwatta de l'imam Malek (traduction bien evidemment et faut-il que cette phrase existe), je lui ai dit de me donner le volume et la page exacte. Impossible.

En internetant je peux trouver autant d'idiotie que je le souhaite. :present::present:

Salam Assma,

Ne t'en fait pas. :)

Inna Allah Yehdi Man yachae.

Je pense que c'est bien de vouloir savoir mais il ya maniere et maniere de le faire....malheureusement la majortie d'entre eux sont presque en colere...en colere contre ce qu'ils ne comprennent pas...je dirai de la frustration..

Ne sois pas triste pas leurs reponses.

Guest Serena1

Il faut eviter de mettre les issra-iliyates dans vos reponses....c'est un peu comme l'histoire a dormir debout de la tomate a la Croix et je ne sais quoi....

Il faut comprendre que le Saint Coran a ete revele par etapes. Ces etapes sont liees aux evenements historiques aussi.

Il faut aussi comprendre que l'Islam comprend est le Saint Coran et la Sunnah. Nous ne pouvons pas mettre de cote les Ahadith et dire que s'il n'ya pas de verset concernant X donc X n'existe pas....

Lisez ce qui suit calmement.

La lapidation dans la Charia

Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

Wa Allah A3lam.