Chréa 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 L'Islam est la vérité, n'avez-vous jamais été exaucé ? Lorsque l'homme est au plus bas le premier appel est lancé vers Allah et cela vient du fin fond de qui nous sommes. L'Islam ne demande pas de tuer les non musulmans, cette fausse idée est diffusée un peu partout. Chréa vous croyez au diable et pas en Dieu, bizarre tiens. NI DIEU NI DIABLE! Je crois en l'homme (femme et homme), je ne crois que ce qui se voit, ni Dieu Ni le Diable ne sont visibles (ne me donne pas la réponse des ânes: l'air ne se voit pas mais pourtant elle existe) L'air peut s'analyser mais pas Dieu et le Diable. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Salam Affirmer que l'islam est la vérité, que l'homme est "incomplet", que le coran est un exemple à suivre me semble désuet, illusoire et témoigne de l'incapacité à être... L'homme serait-il une page vierge que seul l'islam est digne d'imprimer, manque-t-il à ce point de jugeotte pour se raccrocher au premier gourou venu, je prie les musulmans de bien vouloir m'excuser pour cette image... Y en à marre de ces illuminés qui prennent les armes dès qu'une critique négative est émise à l'encontre d'Allah... Je ne suis pas croyant mais j'ai beaucoup de respect pour certains d'entre eux, ceux qui ne se contentent pas d'appliquer bêtement, ou d'ânonner des sourates qui datent de Mathusalem... Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 10, 2015 Author Partager Posted July 10, 2015 Vous avez des méthodes et vous voulez changer de stratégie ? Donc vous ne répondez pas selon le commentaire mais vous suivez des plans ? C'est machiavélique, alors que nous ne répondons simplement à vos questions. Vous insultez il est normal que Serena réagisse. Dans ce topic vous avez attaqué plusieurs principes de l'Islam et vous voulez que personne ne réponde. En réalité vous passez des idées pour éloigner les gens de l'Islam. Vous voyez des complots partout même sur un simple forum c'est du délire!!! c'est ça les musulmans c'est jamais eux c'est tjr les autres mssaken Accepetez l'avis de l'autre apprenez à débattre sans insulter sans rabaisser ou bien sans distribuer des bonbons comme certain lol Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Vous voyez des complots partout même sur un simple forum c'est du délire!!! c'est ça les musulmans c'est jamais eux c'est tjr les autres mssaken Accepetez l'avis de l'autre apprenez à débattre sans insulter sans rabaisser ou bien sans distribuer des bonbons comme certain lol Le coup des "Bétises de Cambrai" ça m'a fait rigoler Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 NI DIEU NI DIABLE! Je crois en l'homme (femme et homme), je ne crois que ce qui se voit, ni Dieu Ni le Diable ne sont visibles (ne me donne pas la réponse des ânes: l'air ne se voit pas mais pourtant elle existe) L'air peut s'analyser mais pas Dieu et le Diable. :D:yes: on sait...on sait... je ne crois que ce qui se voit, ni Dieu le cerveau d'athee merite bien une etude.... enfait un tel cerveau est a la phase des operations concretes....il ne croit que ce qu'il voit... J'ai deja ecrit en long et en large sur ce cerveau ici meme.:yes: Allez je vous laisse brouter ces quelques idees...vous les voyez???:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Rendez vous utiles les #$@!!!! pouvez vous resumer les denieres nouvelle sur ce thread siouplait:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Vous voyez des complots partout même sur un simple forum c'est du délire!!! c'est ça les musulmans c'est jamais eux c'est tjr les autres mssaken Accepetez l'avis de l'autre apprenez à débattre sans insulter sans rabaisser ou bien sans distribuer des bonbons comme certain lol On ne cesse de repeter la meme chose avec vous! ARRETEZ DE RABAISSEZ LE NIVEAU ET DE RIGOLER SANS CESSE. De nature calme et douce...mais si on me cherche....on me trouve. :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Affirmer que l'islam est la vérité, que l'homme est "incomplet", que le coran est un exemple à suivre me semble désuet, illusoire et témoigne de l'incapacité à être... L'homme serait-il une page vierge que seul l'islam est digne d'imprimer, manque-t-il à ce point de jugeotte pour se raccrocher au premier gourou venu, je prie les musulmans de bien vouloir m'excuser pour cette image... Y en à marre de ces illuminés qui prennent les armes dès qu'une critique négative est émise à l'encontre d'Allah... Je ne suis pas croyant mais j'ai beaucoup de respect pour certains d'entre eux, ceux qui ne se contentent pas d'appliquer bêtement, ou d'ânonner des sourates qui datent de Mathusalem... decevant.....insultant.... je m'arrête la. Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Je vais faire une conclusion. Il est plus facile de ne pas faire le Ramadan que de le faire, ce dernier demande beaucoup d'effort, donc je ne vois pas l'exploit à rapporter "je fais pas ramadan" dans une phrase incorrect en plus. Ces athées posent des questions sans avoir de réponse, il leur est donc impossible de juger des réponses puisqu'ils ne savent pas et il est temps que nous aussi nous posions des question. Ils nous sortent l'esclavagisme alors que c'est un problème révolu mais en réalité ils ne comprennent strictement rien au message, il nous parle de mulk elyamine sans savoir ce que cela veut dire, ihassbouna sur des lois mais le plus drôle est ihassbouna sur ce que eux font :eek: Elle ne fait pas le ramadan, je m'en fous, (pourquoi m'en informer à travers le net ? et si j'ouvrais un sujet "je fais le ramadan" :mdr:), ils sont soi-disant contre l'esclavagisme, qu'ils nous le prouvent, car au vu de leur agissement c'est pas les meilleurs âmes que la terre a vu. :present::present: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 NI DIEU NI DIABLE! Je crois en l'homme (femme et homme), je ne crois que ce qui se voit, ni Dieu Ni le Diable ne sont visibles (ne me donne pas la réponse des ânes: l'air ne se voit pas mais pourtant elle existe) L'air peut s'analyser mais pas Dieu et le Diable. Je crois en Allah :azwjl: et le diable existe, je ne crois pas en l'homme, menteur et trop instable sauf ceux qui craignent Dieu. Donnez moi les preuves du contraire et pas des histoires d'ânes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Je vais faire une conclusion. Il est plus facile de ne pas faire le Ramadan que de le faire, ce dernier demande beaucoup d'effort, donc je ne vois pas l'exploit à rapporter "je fais pas ramadan" dans une phrase incorrect en plus. Ces athées posent des questions sans avoir de réponse, il leur est donc impossible de juger des réponses puisqu'ils ne savent pas et il est temps que nous aussi nous posions des question. Ils nous sortent l'esclavagisme alors que c'est un problème révolu mais en réalité ils ne comprennent strictement rien au message, il nous parle de mulk elyamine sans savoir ce que cela veut dire, ihassbouna sur des lois mais le plus drôle est ihassbouna sur ce que eux font :eek: Elle ne fait pas le ramadan, je m'en fous, (pourquoi m'en informer à travers le net ? et si j'ouvrais un sujet "je fais le ramadan" :mdr:), ils sont soi-disant contre l'esclavagisme, qu'ils nous le prouvent, car au vu de leur agissement c'est pas les meilleurs âmes que la terre a vu. :present::present: Baraku Allah Fiki Assma :40: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Je crois en Allah :azwjl: et le diable existe, je ne crois pas en l'homme, menteur et trop instable sauf ceux qui craignent Dieu. Donnez moi les preuves du contraire et pas des histoires d'ânes. tu crois qu'il va faire un effort aujourdhui??:rolleyes::D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Affirmer que l'islam est la vérité, que l'homme est "incomplet", que le coran est un exemple à suivre me semble désuet, illusoire et témoigne de l'incapacité à être... L'homme serait-il une page vierge que seul l'islam est digne d'imprimer, manque-t-il à ce point de jugeotte pour se raccrocher au premier gourou venu, je prie les musulmans de bien vouloir m'excuser pour cette image... Y en à marre de ces illuminés qui prennent les armes dès qu'une critique négative est émise à l'encontre d'Allah... Je ne suis pas croyant mais j'ai beaucoup de respect pour certains d'entre eux, ceux qui ne se contentent pas d'appliquer bêtement, ou d'ânonner des sourates qui datent de Mathusalem... Ignorant votre message est vide hormis l'insulte et l'hypocrisie rien n'y parait. Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 tu crois qu'il va faire un effort aujourdhui??:rolleyes::D :mdr: :D Je ne sais pas, j'attends ses preuves. Je veux savoir qui m'a créé (et qu'il ne sorte pas la maman et le papa, ces derniers ne connaissent même pas la date de naissance de leur enfant avant qu'il naisse :D). Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 :D Je ne sais pas, j'attends ses preuves. Je veux savoir qui m'a créé (et qu'il ne sorte pas la maman et le papa, ces derniers ne connaissent même pas la date de naissance de leur enfant avant qu'il naisse :D). :D:) s'il savait... Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 10, 2015 Author Partager Posted July 10, 2015 Je vais faire une conclusion. Il est plus facile de ne pas faire le Ramadan que de le faire, ce dernier demande beaucoup d'effort, donc je ne vois pas l'exploit à rapporter "je fais pas ramadan" dans une phrase incorrect en plus. Ces athées posent des questions sans avoir de réponse, il leur est donc impossible de juger des réponses puisqu'ils ne savent pas et il est temps que nous aussi nous posions des question. Ils nous sortent l'esclavagisme alors que c'est un problème révolu mais en réalité ils ne comprennent strictement rien au message, il nous parle de mulk elyamine sans savoir ce que cela veut dire, ihassbouna sur des lois mais le plus drôle est ihassbouna sur ce que eux font :eek: Elle ne fait pas le ramadan, je m'en fous, (pourquoi m'en informer à travers le net ? et si j'ouvrais un sujet "je fais le ramadan" :mdr:), ils sont soi-disant contre l'esclavagisme, qu'ils nous le prouvent, car au vu de leur agissement c'est pas les meilleurs âmes que la terre a vu. :present::present: Je sais que t'es revolteé par nos propos ça se ressent dans tes écrits A un point que tu dénonces même le topic et son énoncé même !!! On est en démocratie chacun est libre d'écrire ce qu'il veut ou bien vous aimeriez celler les écrits! ou qu'on vous brosse dans le sens du poil qu'elle intérêt d'un forum si tout le monde est d'accord??? Votre religion telle écrite ya 14 siècles.... de nos temps elle est incompréhensive et inadaptable ou bien tu te met dans une coquille et tu l'appliques aveuglement pour aller au paradis avec les 70 houri ( pour les femmes je sais ce qu'on a ) ou bien tu commences a raiflaichir !!!!voir la science ..voir l'humain... Voir la vie Pour l'athéisme je ne suis pas athée je crois en une force bienveillante que nous gouverne mais pas celle de l'islam Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Mon avis est le meme. Si tu ne le donnes pas c'est que tu n'en n'as pas, tout ce quetu sais faire, c'est copier-coller sans vérifier Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 c'est toi qui a tout faux...et cela prouve que tu n'as RIEN LU!!! Quand on est mariée, on devient épouse ... un enfant de 10 ans le sait 70.30 et n´ont de rapports qu´avec leurs épouses ou les esclaves qu´ils possèdent ... 4.25 Et quiconque parmi vous n´a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Ca a plus de sens quand le musulman discute de sa religion.. ....quand un athee discute de l'Islam ca n'a plus de sens car il le fait pour detruire l'Islam....ni plus ni moins... et bien montre-nous que tout ce que j'ai est faux Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 ..tu n'as RIEN DISCUTE....tu nous balance du copie colle que tu ne sais meme pas lire..... C'est pourtant bien ce que tu fais Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 ( وإذا قيل لهم اسجدوا للرحمن قالوا وما الرحمن أنسجد لما تأمرنا وزادهم نفورا ( 60 ) تبارك الذي جعل في السماء بروجا وجعل فيها سراجا وقمرا منيرا ( 61 ) وهو الذي جعل الليل والنهار خلفة لمن أراد أن يذكر أو أراد شكورا ( 62 ) Serena je crois qu'ils sont à des années lumières de ce qu'on peut leur dire. Ils sont dans leur mode, technologie, dans l'immortalité imaginée, ils renient les bienfaits sur eux et pour eux. Pour l'esclavagisme, c'est des faits, de tout temps il y a des catégories de personnes, des dominés et des dominants, je ne vois pas ce qui choque. As-tu lu le tafsir du verset 25.61 ? Pas de tout temps , l'esclavagisme n'existe plus dans les lois des pays , mais il existe toujours dans la loi de l'islam : le coran et la sounna Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Quelle est l'interet de discuter avec un athee sur l'Islam....tu me fais perdre mon temps... Le temps est precieux:) va lire le livre que tu a ecrit...:D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Allah :azwjl: ne commet pas d'erreur puisque c'est Dieu. Abolit après maintes luttes, l'Islam a été doucement et avec sagesse vers le non esclavage et a donné une grande place aux serviteurs de l'époque. Un esclave croyant a une plus haute place que n'importe quel homme libre, riche, beau et impie (dommage les choses ont bien changé). Où as-tu vu que l'Islam a été (doucement et avec sagesse) vers le non esclavage ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 L'Islam ne demande pas de tuer les non musulmans ça c'est pas vrai, relis bien ton coran si tu l'as lu et aussi les hadiths Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Je vais faire une conclusion. Il est plus facile de ne pas faire le Ramadan que de le faire, ce dernier demande beaucoup d'effort, donc je ne vois pas l'exploit à rapporter "je fais pas ramadan" dans une phrase incorrect en plus. Ils nous sortent l'esclavagisme alors que c'est un problème révolu mais en réalité ils ne comprennent strictement rien au message, il nous parle de mulk elyamine sans savoir ce que cela veut dire, ihassbouna sur des lois mais le plus drôle est ihassbouna sur ce que eux font :eek: On a tous fait le ramadhan et on sait ce que c'est , alors ton baratin, c'est pas la peine. On t'a sorti des textes sur le tafsir pour t'expliquer que mulk elyamine c'est l'esclavage, si ça ne te suffit pas on peut te sortir des hadiths sahih Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts