Jump to content

17eme Anniversaire de la mort de Dda Lwenas

Recommended Posts

Merci Pattex,

Des hommes honnêtes comme lui se font rares:yes::yes:

Oui malheureusement , c'est pour ça que des leaders comme Matoub sont plus qu'importants , même en étant mort on sent sa présence , d'ailleurs il l'a dit : yella yiwen oulachith yella , yella ouayedh yella oulachith

Guest thalwith

Je cherche l'une de ses chansons que j' aime beaucoup mais je connais pas le titre ça commence par une musique chaabi après le premier couplet commence par nezegha nesouthour dhi ziman ou rnouyis ikfane wousan nezhou tefanetazith ::::::::::: vous connaissez ?

Guest samirovsky
cette chanson m’émeut chaque fois que je l’écoute

Moi, ce n'est pas une de mes préférées mais juste pour éloigner d'éventuels détracteurs que je l'ai postée. Un flytox quoi:D

allah yerhamou ou seber ahlou , que la douleur que doivent ressentir ses proches en ses jours de l'anniversaire de sa mort puisse se transformer en amour pour lui

c'est un enfant de l'algérie, il est de nous , a naquit parmi nous , et mouru parmi nous , il est mort pour l'Algérie et la liberté des Algériens , sachons honoré sa mémoire

paix a son ame , qu'il repose en paix

Guest samirovsky
allah yerhamou ou seber ahlou , que la douleur que doivent ressentir ses proches en ses jours de l'anniversaire de sa mort puisse se transformer en amour pour lui

c'est un enfant de l'algérie, il est de nous , a naquit parmi nous , et mouru parmi nous , il est mort pour l'Algérie et la liberté des Algériens , sachons honoré sa mémoire

paix a son ame , qu'il repose en paix

Merci pour le témoignage Cosner

Qu'il repose en paix

C'était et reste toujours un artiste adulé par des gens de 7 à 77 ans, de toutes classes et toutes catégories.