Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
COASTER

ghoulem au real?

Recommended Posts

L’information donnée par Le Buteur le 31 mai dernier concernant le probable transfert de l’international algérien de Naples, Faouzi Ghoulam, au Real de Madrid semble se préciser. Si pour l’heure rien n’est fait de manière officielle, il reste que l’intérêt révélé en exclusivité dans ces colonnes demeure bel et bien réel. Selon nos informations, Ghoulam qui est considéré comme l’un des meilleurs arrières gauches d’Europe du moment, intéresserait aussi Manchester City mais c’est le Real qui tient la corde, nous précise une source très au fait de ce dossier. Benitez qui avait refusé le départ de son international algérien à la Juventus malgré l’offre de 15 millions d’euros présentée par la Vieille Dame, l’hiver passé lorsqu’il était à Naples, voudrait conclure au plus vite l’arrivée de Faouzi à Madrid, confirme le journal espagnol As, dans son édition d’hier.

Benitez le préfère à Coentrao

Désigné dans l’équipe type de l’Europa League, Faouzi Ghoulam qui est aussi annoncé comme le successeur de Patrice Evra à la Juventus, a été recommandé au Real Madrid par l’entraîneur espagnol Raphael Benitez. Le nouveau coach de la Casa Blanca aurait même fait du recrutement du défenseur latéral gauche de l’EN, une priorité. Benitez a même donné son accord pour vendre le joueur portugais Fabio Coentrao à Chelsea où José Mourinho le veut aussi pour renforcer son flanc gauche, la saison prochaine.

Un remplaçant de luxe pour Marcello

Adepte du turn-over, Raphael Benitez, qui est aussi un fan du jeu sur les flancs, veut absolument compter sur deux latéraux offensifs la saison prochaine pour monter son système de jeu au Real Madrid. C’est ainsi qu’il a préféré l’Algérien Faouzi Ghoulam au défenseur portugais Coentrao, qu’on annonce tout proche d’un accord avec les Blues. Si ce transfert venait à se concrétiser, Ghoulam sera donc un concurrent ou plutôt un remplaçant de luxe pour l’international brésilien Marcello.

Sa clause libératoire estimée à 20 millions d’euros

Comme déjà indiqué, Naples avait refusé une offre très sérieuse de l’un de ses concurrents en Serie A, l’hiver passé. En effet, les dirigeants du club du sud de l’Italie avaient repoussé une proposition de 15 millions d’euros provenant de la Juventus de Turin. Selon notre source, c’est l’entraîneur Raphael Benitez qui s’était opposé au départ de son latéral gauche, le mois de janvier passé. Ainsi, sa clause libératoire, discutée avec les responsables napolitains serait d’un montant de 20 millions d’euros.

Naples cherche déjà son successeur

Ce qui donne plus de crédibilité à cette information, c’est cette sortie médiatique du nouvel entraîneur de Naples, Maurizio Sarri, désigné comme successeur de Benitez par les dirigeants napolitains. Sarri a, lors des négociations, exigé de ses responsables de s’engager avec le latéral gauche d’Empoli pour préparer le départ de Faouzi Ghoulam, dont le transfert au Real Madrid pourrait se faire dans les jours à venir, révèlent aussi les médias italiens. Napolimagazine.com a même annoncé l’arrivée du défenseur d’Empoli comme la solution adéquate pour succéder à Ghoulam et concurrencer le Croate Strinic.

 

Auteur : Moumen A. mercredi 10 juin 2015 22:44

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky

Le Buteur est même capable d'écrire que Hannachi va ramener Messi, rien que pour faire le buzz.

Je ne sais même pas si on peut appeler ça un journal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Buteur est même capable d'écrire que Hannachi va ramener Messi, rien que pour faire le buzz.

Je ne sais même pas si on peut appeler ça un journal

 

non il a repris l'ecrit du journal italien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
non il a repris l'ecrit du journal italien

 

Oui, il a repris mais est-ce que tu es sûr qu'il a compris ce qu'il a repris.:crazy::crazy:

Il a juste vu Ghoulem et Real sur un journal italien et il a tiré les conclusions qu'il voulait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur Eurosport

 

Ghoulam dans la short-list du Real, de City et de Chelsea

 

Excellent à Naples cette saison, Faouzi Ghoulam pourrait bien suivre Rafael Benitez au Real Madrid. Le nouveau coach des Merengues apprécie particulièrement l'arrière-gauche algérien. Mais le Real doit d'abord se séparer de Marcelo ou Coentrao avant de recruter dans ce secteur. Selon nos informations, Ghoulam est également dans la short-list de City et Chelsea. De son côté, Naples ne le retiendra pas en cas d'offre proche des 15 millions d'euros.

 

Notre avis : Manchester City est le club où la concurrence sera la moins importante pour Ghoulam.

 

Eurosport

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...