Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
tlemçani

Jeune homme célibataire cherche fille sérieuse sur Tlemcen

Recommended Posts

Les tlemçani vieilles familles se considèrent comme une sorte d’aristocratie, ils se disent de souche turque, donc ont manifesté leur différence avec les berbères des alentours.

 

Par snobisme ça c'est généralisé à toute leur région. Pareil pour Constantine et Annaba. Même si Annaba c'est pas la même souche qui est revendiquée.

 

Bonsoir

 

c était avant maintenant non je crois pas ... il y a des nsoubia entre les familles qui sont souche turque avec d autre souche berbère .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah !! Jag et Wahrani, fakatini fihoum, deux chics types, l'un prolixe, dans le bon sens, dans ses interventions l'autre concis mais O combien c'était un plaisir de les lire.

 

Coucou Jag, coucou Wahrani si vous nous lisez:D

 

Moi ils me manquent beaucoup tous les deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir

 

c était avant maintenant non je crois pas ... il y a des nsoubia entre les familles qui sont souche turque avec d autre souche berbère .

 

Oui maintenant la coutume s'est généralisée à toute la région. Mais James tu es Wimpel non? C'était dans l'ancien fil sur Tlemcen que l'on avait abordé cet aspect là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui maintenant la coutume s'est généralisée à toute la région. Mais James tu es Wimpel non? C'était dans l'ancien fil sur Tlemcen que l'on avait abordé cet aspect là.

 

lui même :)

je me souviens bien ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
toute les filles ont eu droit a ça :mdr:

le prix je dirai comme un piti 1500 euro pour commencé et ça monte :)

pour adulte bien sur !

 

C'est pas donné pour une robe (même si tu peux largement trouver en dessous de 1500€) ... mais bon c'est chedda c'est THE robe !! :in_love:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chez nous dans l'est c'est minimum une paire de gros bracelets manchettes et une ceinture en or.

 

Le minimum. Je parle pas du reste de la panoplie.

 

chaca c'est combien une ceinture en or

j'en ai vu à 8000 euros sans les pièces....mais le squelette est pas mal

t'en penses quoi?

pour toi un bon rapport qualité prix c'est quoi le grammage ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve ça cher. À moins qu'elle soit très grosse. L'année dernière fallait compter 4000 à 5000 selon la longueur. J'ai même vu une fine nouveau style à 2000 sans les pièces.

 

J'ai vu une classique à 7500 avec les pièces déjà montée.

 

Va pas à Barbes ce sont des arnaques ils gonflent les prix et les modèles datent de Mathusalem.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
Moi ils me manquent beaucoup tous les deux.

 

Djallanamri aussi,

Un gars d'une douceur incroyable... mais avec sa phobie des complots sionistes et franc-maçons:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve ça cher. À moins qu'elle soit très grosse. L'année dernière fallait compter 4000 à 5000 selon la longueur. J'ai même vu une fine nouveau style à 2000 sans les pièces.

 

J'ai vu une classique à 7500 avec les pièces déjà montée.

 

Va pas à Barbes ce sont des arnaques ils gonflent les prix et les modèles datent de Mathusalem.

 

non pas à barbes :confused:

elle était super longue et epaisse

mais t'as raison 8000 complète c'est bien

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
va demander sa main et après tu sors, tu parles .....non toi, tu veux faire d'abord le face book c'est ca? tu essaies d'abord ;)..... tu as raison tu es très pieux....bouddhiste yek ?

 

Oui c'est ça

si je demande sa main avant, donc on se dirige vers le mariage

mais si ça marche pas, on annule?

je prefere la connaitre avant et les choses sérieuses aprés

 

 

Ohhh, je pensais que vous vouliez rester entre Qbayel. Je n'y crois pas, c'est les Algéroises les plus belles :D. C'est des smora ou byoda à Tlemcen ?

 

A tlemcen, il y'a beaucoup de gens d'origine turques, je t'assure que les filles sont plus belles que celle des filles dans les fimls turques et aussi ce qu'on appelle 3reb el andalous, des nobles et notables... il y'a donc des blanches neignes comme il y'a des brunes

 

 

j'en connaissais une comme ça tres jolie en effet mais elle trompait son mari avec un collegue italien ...elles sont pas toutes comme ça evidement .

 

mickel angelo?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, la beauté dans le cadre de l'Islam et des constantes nationales:mdr::mdr:

Comment veux-tu que vois de la beauté dans une femme niqabisée ou jilbabisée :crazy:

La laideur, pour résumer quoi:thumbup:

 

Elles cachent leurs beautés ou leurs laideurs? :crazy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heu c'est quoi une fausse femme?

 

yel mzewe9 men berra, ach khebrek mel dakhel :p

 

echart c'est chere a constantine et tlemcen pour les vraies famille de ces deux villes

ca varie biensure mais il est excessivement elevé

 

deux capitales de la culture islamique, 2011 et 2015

 

Faut bouger ya pas que tlemcen, Ça augmentera tes chances lol

 

chez nous on dit, 7na fi 7na wel berrani 3oufna :) mais j'y penserai à ce que tu me dis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les tlemçani vieilles familles se considèrent comme une sorte d’aristocratie, ils se disent de souche turque, donc ont manifesté leur différence avec les berbères des alentours.

 

Par snobisme ça c'est généralisé à toute leur région. Pareil pour Constantine et Annaba. Même si Annaba c'est pas la même souche qui est revendiquée.

 

Ce phénomene existe, en effet

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne chance pour toi fréro ! bnate lfamilya 9lal lyamate hadi , 3labali rah tghiss chi nas mais hadok homa li 9asadhom

rabi ykon fi 3awnak

 

rahoum congé :D faut patienter :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
Bonne chance pour toi fréro ! bnate lfamilya 9lal lyamate hadi , 3labali rah tghiss chi nas mais hadok homa li 9asadhom

rabi ykon fi 3awnak

 

Ne penses-tu pas que c'est le contraire,

Ce sont les wlid familia li rahoum qlal lyamat...:rolleyes:

En Algérie, ce que je remarque, en général, ce sont les femmes qui essaient de tirer la société vers le haut, et les hommes...je te laisse deviner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne penses-tu pas que c'est le contraire,

Ce sont les wlid familia li rahoum qlal lyamat...:rolleyes:

En Algérie, ce que je remarque, en général, ce sont les femmes qui essaient de tirer la société vers le haut, et les hommes...je te laisse deviner.

 

C'est les femmes qui élèvent ses garcons , non?!:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
C'est les femmes qui élèvent ses garcons , non?!:D

Mais les mosquées les leur font perdre... en cours de route.;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais les mosquées les leur font perdre en cours de route.;)

 

Lol , la majorité des jeunes algériens n'ont jamais mis les pieds dans une mosquée ou presque. Tesstit, la jalousie, se meler de la vie des autres...c'est bien la femme algérienne qui inculpe ca à son enfant, pas la mosquée.

 

La mosquée leur inculpe pas l'alcool, la drogue, le tabac pourtant, ces 3 touchent près du 3/4 de la jeunesse algérienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
Lol , la majorité des jeunes algériens n'ont jamais mis les pieds dans une mosquée ou presque. Tesstit, la jalousie, se meler de la vie des autres...c'est bien la femme algérienne qui inculpe ca à son enfant, pas la mosquée.

 

La mosquée leur inculpe pas l'alcool, la drogue, le tabac pourtant, ces 3 touchent près du 3/4 de la jeunesse algérienne.

 

Tu as raison,

sellam 3la la3djouza machiavel(e), au passage:chut:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...