bubblegome 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Vous aimez Makkrout? Citer Link to post Share on other sites
bubblegome 10 Posted March 7, 2007 Author Partager Posted March 7, 2007 Je préfère Makrout la3ssel! C'est exquis et divin! Et toi? Citer Link to post Share on other sites
bubblegome 10 Posted March 8, 2007 Author Partager Posted March 8, 2007 Merci beaucoup:o Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 makrout etmar ya rien de meilleur, avec un filet de miel dessus....mmmmm PS: les gens a l'est du pays disent makroud et non makrout ;) Citer Link to post Share on other sites
bubblegome 10 Posted March 9, 2007 Author Partager Posted March 9, 2007 Je ne suis pas de l'est du pays ;) je suis d'Alger et j'ai des origines de Bejaia et Biskra Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 c simple je n apprecient pas les gateaux de chez nous hormis si y a de la noix de coco sinon vraiment pas amatrice mes gato restent les patisseries française les meilleurs Citer Link to post Share on other sites
nacimkheli 10 Posted June 11, 2007 Partager Posted June 11, 2007 Bonjour , Oui certe elMakrout est l'un des plus repondu sur le pays ,mais j'ai connu mieux , Comme SAMSA et Griwéch, Knidlat.....mais ce qui m'attire plus c les tranches biscuit garnis au fruis avec la creme anglaise .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Makoud el louz avec avec un bon café noir Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Wache Nina. Tu travaille dans la cuisine ou dans la biologie. TU as remonté tous les fils ta3 El Hargma :D Je travaille pas en biologie chui étudiante mais je travaille tout de meme en cuisine :mdr: j'éspère que j'étais bien claire ;) ( el fahem yafhem ) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Wache Nina. Tu travaille dans la cuisine ou dans la biologie. TU as remonté tous les fils ta3 El Hargma :D Pas bon du tout,comme dirait notre ami van :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 On cherche une femme pour participer à un braquage, ça te dit ? :D Ok c'est quoi le plan mais saches que je suis une blonde ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts