Jump to content

se marier après 36 ans ?

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Ma B9aa walou je te dis, rana juste Nra9K3ou.....

Après les femmes occidentales sont en demandes aussi, il y a différentes raisons à cela et généralement 3ned tani. Lorsque Terbhou a parlé des québécoises, il faut voir quel genre et comment. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de femmes Algériennes au Canada ou vraiment très peu. Accepter de vivre avec une personne qui n'a rien en commun avec vous, montre le mépris que les Algériens ont pour leur culture et ethnie.

C'est à la mode.

• Réponses 692
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après les femmes occidentales sont en demandes aussi, il y a différentes raisons à cela et généralement 3ned tani. Lorsque Terbhou a parlé des québécoises, il faut voir quel genre et comment. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de femmes Algériennes au Canada ou vraiment très peu. Accepter de vivre avec une personne qui n'a rien en commun avec vous, montre le mépris que les Algériens ont pour leur culture et ethnie.

C'est à la mode.

Ecoutes la plupart des filles d'ici prennent les Algeriens de France ou d'ailleurs juste pour "la poursuite d'un reve à l'etranger", car en realité l'Algerien n'a pas assez d'argument pour convaincre une Algerienne de le suivre jusqu'au Tombouktou....

Je connais une fille, elle s'est marié à un Algerien du Canada, 02 mois apres elle a decidé de se separer de lui car il l'a battait ( ce qui ne m'etonne pas car le gars est reputé d'etre un type Haggar), par contre elle n'est plus rentré au pays !!

Guest L'étrangère
Ecoutes la plupart des filles d'ici prennent les Algeriens de France ou d'ailleurs juste pour "la poursuite d'un reve à l'etranger", car en realité l'Algerien n'a pas assez d'argument pour convaincre une Algerienne de le suivre jusqu'au Tombouktou....

Je connais une fille, elle s'est marié à un Algerien du Canada, 02 mois apres elle a decidé de se separer de lui car il l'a battait ( ce qui ne m'etonne pas car le gars est reputé d'etre un type Haggar), par contre elle n'est plus rentré au pays !!

Franchement je ne sais pas. Les hommes Algériens ne sont pas sérieux et sur beaucoup de points fachlines. Je suis pour en faire partir le maximum et ramener d'autres nationalités :D (khalouna bark men les suédois cités à toutes les sauces sur le forum, 3ma 3issa si vous connaissez l'histoire).

Franchement je ne sais pas. Les hommes Algériens ne sont pas sérieux et sur beaucoup de points fachlines. Je suis pour en faire partir le maximum et ramener d'autres nationalités :D (khalouna bark men les suédois cités à toutes les sauces sur le forum, 3ma 3issa si vous connaissez l'histoire).

Wache ma l9iti hta Abou 9otayta li hab yetzewedj bik ? Pourtant ghir houma , à la pelle :rolleyes:

Guest L'étrangère

En googlant, bel arabe, on ne trouve pas d'Algériens, par contre dès que j' écris "dégage sale Arabe" il n'y a qu'eux. :D, pas drôle pas drôle je sais, allez à toute...

:mdr: ... a Tlemcen ils aiment pas beaucoup les étranger alors de la a donne leur fille a un chinois ou autre ça va être dur !

Bonjour Damnée

on ta vu ne fais pas semblant :p

Donner leurs filles, j'ai horreur de cette expression, c'est la fille qui décide, pas les parents!

Comment est il possible de raisonner de la sorte en 2015, donner vendre sa fille, c'est quoi ça, le retour au moyen âge.

Une femme est libre, elle est l'égal de l'homme et si certain arriérés ne sont pas d'accord, qu'elles aillent se marier avec des hommes civilisés qui les considèrent comme égales.:bash:

Guest Miss angel
Donner leurs filles, j'ai horreur de cette expression, c'est la fille qui décide, pas les parents!

Comment est il possible de raisonner de la sorte en 2015, donner vendre sa fille, c'est quoi ça, le retour au moyen âge.

Une femme est libre, elle est l'égal de l'homme et si certain arriérés ne sont pas d'accord, qu'elles aillent se marier avec des hommes civilisés qui les considèrent comme égales.:bash:

:)

ça me fait penser à une citation de Coluche :

"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres"

:D

Salut Miss

:)

ça me fait penser à une citation de Coluche :

"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres"

:D

Sur le coup, j'attribue un 10 à l'élève Ducobu, pardon l'élève Miss angel...

Chréa, sauf le respect que j'ai pour toi, tu écris 100 fois je ne donne pas ma fille à un homme et quand tu auras fait tes lignes, tu mets le bonnet d'âne et tu vas au piquet, je ne veux plus t'entendre...:)

Guest Miss angel

salut Amar

c'est juste le mot égal qui m'a fait penser à la citation de Coluche, je ne porte pas de jugement au choix de Chréa de marier sa fille à qui elle veut ..:D

Guest Damnée
je viens d'avoir jasmine au téléphone ! elle en peut plus ! elle en a marre de vos hachesses !!

pour l a peine elle attendra 37

de nos quoi :confused:

Salut Miss

salut Amar

c'est juste le mot égal qui m'a fait penser à la citation de Coluche, je ne porte par de jugement au choix de Chréa de marier sa fille à qui elle veut ..:D

Qui sommes-nous pour juger?

Je respecte les choix, tous les choix, même ceux qui vont à l'encontre des miens, car je sais qu'au fond, ce sont les valeurs traditionnelles, celles que m'a inculqué mon père, qui m'ont permis de séparer le bon grain de l'ivraie...

La société occidentale est gangrénée et il faut être très vigilant, ceci dit les filles, même celles de papa, ont le droit de choisir par elle-même, une fille qui se respecte est respectueuse et là il y aurait de quoi écrire des romans...

Il y a 30, 40 ans que je disais aux copains, ils ont tenu leurs filles en laisse pendant longtemps, des années, les filles ont rompu leurs laisses, lah y star...

A l'époque, les pères interdisaient aux filles de se mettre à la fenêtre et quand d'aventure des garçons étaient sous ces fenêtres, les filles prenaient une raclée et le père descendaient chasser les intrus!!!