Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Nonnnn, celle là, elle porte une alliance... :D Ce n'est pas elle... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 on a cru que t'es partie te maquillé pour prendre une photo :D Je mettrai une photo avant après :D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Ohhhhhhhhhh tamra, c'est vraiment elle? Mais tu viens de la citer Iddelton. :confused: Mais nti nya ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ohhhhhhhhhh tamra, c'est vraiment elle? Mais tu viens de la citer Iddelton. :confused: Non ce n'est pas moi, :mdr: quel trucage Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Je mettrai une photo avant après :D:D Postiha dork , khellina nrouhou narrou9dou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Mais nti nya ! :D qolte balek... Wak tamra techri el rouge à lèvre. C'est possible hiya. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Nonnnn, celle là, elle porte une alliance... :D Ce n'est pas elle... :D Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii scanner :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Nonnnn, celle là, elle porte une alliance... :D Ce n'est pas elle... :D Je ne me maquille pas, quel honte un rouge à lèvre pareil :D:D Je vous l'enverrai par MP en scellant une promesse de ne la montrer à personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Postiha dork , khellina nrouhou narrou9dou :confused: Rab el karim... Namous klani bel m9ar3a... Baghya nrouh nergoud.. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je ne me maquille pas, quel honte un rouge à lèvre pareil :D:D Je vous l'enverrai par MP en scellant une promesse de ne la montrer à personne. Je vous promet de ne la montrer à personne, mais sachez que Minouche a accès au MP. Donc, ne le faites pas si vous ne vous sentez pas à l'aise. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Je ne me maquille pas, quel honte un rouge à lèvre pareil :D:D Je vous l'enverrai par MP en scellant une promesse de ne la montrer à personne. Te9edri tpostiha hnaya , ma tkhafiche ma nboussouhache :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Te9edri tpostiha hnaya , ma tkhafiche ma nboussouhache :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je vous promet de ne la montrer à personne, mais sachez que Minouche a accès au MP. Donc, ne le faites pas si vous ne vous sentez pas à l'aise. :D Ha bon ? je pensais que c'était interdit. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 La 3andak Tamra, ydiroulek fiha esshour.. :mdr: Désolée pattex... nharem ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ha bon ? je pensais que c'était interdit. Il a accès mais ne le fait pas. Il a quand même une éthique, la preuve tout le monde s'exprime sur ce forum de mhabel et il laisse faire... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 La 3andak Tamra, ydiroulek fiha esshour.. :mdr: Désolée pattex... nharem ... :D faut que t'arrete de parler sshour ntiya .. tkhewfi f nass Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 La 3andak Tamra, ydiroulek fiha esshour.. :mdr: Désolée pattex... nharem ... :D sahhh sahh déjà qu'il faut que narqi, mes insomnies pas normales. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 sahhh sahh déjà qu'il faut que narqi, mes insomnies pas normales. m'elli chefti wahed l'ebnadem ma wellitiche tarou9di , après hassliha f'e esshour :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 m'elli chefti wahed l'ebnadem ma wellitiche tarou9di heqa namous s'est montré ? c'est à cause de lui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 m'elli chefti wahed l'ebnadem ma wellitiche tarou9di , après hassliha f'e esshour :D Squelette ta3ek. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 faut que t'arrete de parler sshour ntiya .. tkhewfi f nass Segalas lassaqha fiya... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 heqa namous s'est montré ? c'est à cause de lui ? :D Il a montré ses baskets super fouha :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Squelette ta3ek. :mdr: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Il a montré ses baskets super fouha :mad: :mdr::mdr::mdr: bon lazem nragdou .. bonne nuit les zouzous .. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 :mdr::mdr::mdr: bon lazem nragdou .. bonne nuit les zouzous .. :D Bonne nuit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts