Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 237
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest padawan
Oui et surtout grâce aux twayeche avec lesquelles je me suis fait un nom :D

J'ai jamais fait la crèche et pas de jame3, j'ai appris à lire toute seule.. l'arabe et le français. :D ... C'est l'école algérienne li habtatli niveau ta3i.. Le syndrome de l'Albatros 3achtah ...:mdr:

J'ai jamais fait la crèche et pas de jame3, j'ai appris à lire toute seule.. l'arabe et le français. :D ... C'est l'école algérienne li habtatli niveau ta3i.. Le syndrome de l'Albatros 3achtah ...:mdr:

Bravo l'autodidacte :D

Guest padawan
:mdr: j'ai déjà fait à peu près la même chose, ils sont tombés des nues :confused: car j'ai toujours été calme et polie et quand je me suis énervée ils m'ont pas reconnu :04:

Awah t'es ma sosie toi :crazy: folle comme moi :crazy:

Tu as vu comment ils te regardent en faisant ça, on dirait une mahboula :confused:

du genre..

l-20140723144321.png

Guest padawan
Bravo l'autodidacte :D

Bassah kounte habssa tarbiya islamiya :mdr:... Sourate el fatiha.. je ne suis pas arrivée à la mémoriser facilement, j'aimais pas nahfad uniquement lire... :crazy:

Bassah kounte habssa tarbiya islamiya :mdr:... Sourate el fatiha.. je ne suis pas arrivée à la mémoriser facilement, j'aimais pas nahfad uniquement lire... :crazy:

Ana j'ai eu une très bonne formation f'el 3ouloum echa3rya :D

Guest L'étrangère
Aussi les gens qui évitent de discuter les textes religieux sous prétexte que c'est sacré , donc pour eux c'est la vérité absolue , n'est-ce pas Tamra ?

Et moi je déteste les gens qui discutent de choses sans en avoir la connaissance sous prétexte de liberté d'expression.

Guest Damnée
Ah oui j'ai presque oublié les gens excessivement polis , qu'est-ce que je déteste ça ! Tu dis une simple grossièreté et ils commensent à changer de couleurs

:confused: c'est pas une tare d’être poli :confused:

Et moi je déteste les gens qui discutent de choses sans en avoir la connaissance sous prétexte de liberté d'expression.

Je te signale qu'à une époque kount enssaly b'ennas , c'est la première fois que je le dis je crois :D C'était fi wa9t el ghafla !

Guest padawan
Ana j'ai eu une très bonne formation f'el 3ouloum echa3rya :D

A la maison, la religion n'a jamais été très présente, c'est plutôt dire wach habite (le Khr* wine habite de Boutef :mdr: nous représente bien)...

Donc tu en trouves de tout, du athée à la Balkarem au pieux à la tamra (mon petit frère s'entendrait bien avec elle :mdr:)

A la maison, la religion n'a jamais été très présente, c'est plutôt dire wach habite (le Khr* wine habite de Boutef :mdr: nous représente bien)...

Donc tu en trouves de tout, du athée à la Balkarem au pieux à la tamra (mon petit frère s'entendrait bien avec elle :mdr:)

Avec Tamra ? Ne me dis pas qu'il est membre de FA ?! :confused:

Guest Damnée
Tu as vu comment ils te regardent en faisant ça, on dirait une mahboula :confused:

du genre..

J'avais plutot des collègues du genre....

200_s.gif

:mdr:

Guest padawan
Avec Tamra ? Ne me dis pas qu'il est membre de FA ?! :confused:

Non, il n'est pas membre ici!

Mais c'est un petit Da3e3ech plein de paradoxes Latchitchi... Je comprends rien en fait de lui.. J'arrive pas à le classer sur le spectre de la religiosité.. Je vais l'étudier cette semaine... :D :confused:

Guest L'étrangère
Je te signale qu'à une époque kount enssaly b'ennas , c'est la première fois que je le dis je crois :D C'était fi wa9t el ghafla !

Je ne vous crois pas... C'est vrai ?

Non, il n'est pas membre ici!

Mais c'est un petit Da3e3ech plein de paradoxes Latchitchi... Je comprends rien en fait de lui.. J'arrive pas à le classer sur le spectre de la religiosité.. Je vais l'étudier cette semaine... :D :confused:

Oui je vois j'espère qu'il s'orientera vers le droit chemin , c'est le cocktail fréquentations + jeunesse

Guest padawan
Oui je vois j'espère qu'il s'orientera vers le droit chemin , c'est le cocktail fréquentations + jeunesse

Non mais c'est un sucre..

3akel meskine, c'est mon esclave des fois :confused:. Il ne dit jamais non, me rend toujours service.

Guest L'étrangère
Et pourquoi je mentirai , c'était au moussala de l'université , en première année (Al djahylia :D)

à l'université ? Et pourquoi vous avez bifurqué ?

Les gens qui sifflent ou qui chantonne

Les filles qui portent des jeans craqués

La mauvaise haleine

Les gens qui ne sourient jamais

Les voix trop aigues

La vulgarité

Les racailles

........ :D je reviendrai c sûre

Aouk dh'widh yetsloussoun th'ysserwoula Hip Hop alama y vaned ou kiloudh enssen :D