Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Aussi les gens qui évitent de discuter les textes religieux sous prétexte que c'est sacré , donc pour eux c'est la vérité absolue , n'est-ce pas Tamra ? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Oui et surtout grâce aux twayeche avec lesquelles je me suis fait un nom :D J'ai jamais fait la crèche et pas de jame3, j'ai appris à lire toute seule.. l'arabe et le français. :D ... C'est l'école algérienne li habtatli niveau ta3i.. Le syndrome de l'Albatros 3achtah ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 J'ai jamais fait la crèche et pas de jame3, j'ai appris à lire toute seule.. l'arabe et le français. :D ... C'est l'école algérienne li habtatli niveau ta3i.. Le syndrome de l'Albatros 3achtah ...:mdr: Bravo l'autodidacte :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Ah oui j'ai presque oublié les gens excessivement polis , qu'est-ce que je déteste ça ! Tu dis une simple grossièreté et ils commensent à changer de couleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 :mdr: j'ai déjà fait à peu près la même chose, ils sont tombés des nues :confused: car j'ai toujours été calme et polie et quand je me suis énervée ils m'ont pas reconnu :04: Awah t'es ma sosie toi :crazy: folle comme moi :crazy: Tu as vu comment ils te regardent en faisant ça, on dirait une mahboula :confused: du genre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Bravo l'autodidacte :D Bassah kounte habssa tarbiya islamiya :mdr:... Sourate el fatiha.. je ne suis pas arrivée à la mémoriser facilement, j'aimais pas nahfad uniquement lire... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Bassah kounte habssa tarbiya islamiya :mdr:... Sourate el fatiha.. je ne suis pas arrivée à la mémoriser facilement, j'aimais pas nahfad uniquement lire... :crazy: Ana j'ai eu une très bonne formation f'el 3ouloum echa3rya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Aussi les gens qui évitent de discuter les textes religieux sous prétexte que c'est sacré , donc pour eux c'est la vérité absolue , n'est-ce pas Tamra ? Et moi je déteste les gens qui discutent de choses sans en avoir la connaissance sous prétexte de liberté d'expression. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ana j'ai eu une très bonne formation f'el 3ouloum echa3rya :D :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ah oui j'ai presque oublié les gens excessivement polis , qu'est-ce que je déteste ça ! Tu dis une simple grossièreté et ils commensent à changer de couleurs :confused: c'est pas une tare d’être poli :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Et moi je déteste les gens qui discutent de choses sans en avoir la connaissance sous prétexte de liberté d'expression. Je te signale qu'à une époque kount enssaly b'ennas , c'est la première fois que je le dis je crois :D C'était fi wa9t el ghafla ! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ana j'ai eu une très bonne formation f'el 3ouloum echa3rya :D A la maison, la religion n'a jamais été très présente, c'est plutôt dire wach habite (le Khr* wine habite de Boutef :mdr: nous représente bien)... Donc tu en trouves de tout, du athée à la Balkarem au pieux à la tamra (mon petit frère s'entendrait bien avec elle :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 :confused: c'est pas une tare d’être poli :confused: Oui mais pas trop quand même , Idha zad achaiou 3an hadihi in9alaba ila dhidihi ! je suis sûr que ça va plaire à Tamra Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 A la maison, la religion n'a jamais été très présente, c'est plutôt dire wach habite (le Khr* wine habite de Boutef :mdr: nous représente bien)... Donc tu en trouves de tout, du athée à la Balkarem au pieux à la tamra (mon petit frère s'entendrait bien avec elle :mdr:) Avec Tamra ? Ne me dis pas qu'il est membre de FA ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Tu as vu comment ils te regardent en faisant ça, on dirait une mahboula :confused: du genre.. J'avais plutot des collègues du genre.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Oui mais pas trop quand même , Idha zad achaiou 3an hadihi in9alaba ila dhidihi ! je suis sûr que ça va plaire à Tamra Ok Abu 9outayta ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Avec Tamra ? Ne me dis pas qu'il est membre de FA ?! :confused: Non, il n'est pas membre ici! Mais c'est un petit Da3e3ech plein de paradoxes Latchitchi... Je comprends rien en fait de lui.. J'arrive pas à le classer sur le spectre de la religiosité.. Je vais l'étudier cette semaine... :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je te signale qu'à une époque kount enssaly b'ennas , c'est la première fois que je le dis je crois :D C'était fi wa9t el ghafla ! Je ne vous crois pas... C'est vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Les gens qui sifflent ou qui chantonne Les filles qui portent des jeans craqués La mauvaise haleine Les gens qui ne sourient jamais Les voix trop aigues La vulgarité Les racailles ........ :D je reviendrai c sûre Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Non, il n'est pas membre ici! Mais c'est un petit Da3e3ech plein de paradoxes Latchitchi... Je comprends rien en fait de lui.. J'arrive pas à le classer sur le spectre de la religiosité.. Je vais l'étudier cette semaine... :D :confused: Oui je vois j'espère qu'il s'orientera vers le droit chemin , c'est le cocktail fréquentations + jeunesse Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Je ne vous crois pas... C'est vrai ? Et pourquoi je mentirai , c'était au moussala de l'université , en première année (Al djahylia :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Oui je vois j'espère qu'il s'orientera vers le droit chemin , c'est le cocktail fréquentations + jeunesse Non mais c'est un sucre.. 3akel meskine, c'est mon esclave des fois :confused:. Il ne dit jamais non, me rend toujours service. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Et pourquoi je mentirai , c'était au moussala de l'université , en première année (Al djahylia :D) à l'université ? Et pourquoi vous avez bifurqué ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Les gens qui sifflent ou qui chantonne Les filles qui portent des jeans craqués La mauvaise haleine Les gens qui ne sourient jamais Les voix trop aigues La vulgarité Les racailles ........ :D je reviendrai c sûre Aouk dh'widh yetsloussoun th'ysserwoula Hip Hop alama y vaned ou kiloudh enssen :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je te signale qu'à une époque kount enssaly b'ennas , c'est la première fois que je le dis je crois :D C'était fi wa9t el ghafla ! :rolleyes: Ta gardé la barbe:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts