amel oran 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Pour celà il vous faut: Des feuille de brick ou diouls Le blanc d'un poulet Du beurre De la farine Du lait ou de la crème fleurette pour les plus gourmands Fromage râpé Olives vertes ou noires (facultatif) Persil frais haché Sel Poivre 1 pincée de noix de muscade Piment en poudre Préparation: Faites cuire le blanc de poulet, personellement je le mets à cuire avec ma chorba puis je le retire. Préparer une sauce béchamel assez épaisse, assaisonnez-la de sel et d'épices sus-mentionnées. Rajoutez le blanc de poulet émietté, le persil, les olives, ainsi que le fromage. La farce doit être froide lorsque vous rajoutez le fromage. Formez vos cigares, étapes en images ICI, puis faites-les frire dans une huile bien chaude. Régalez-vous et saha f'tourkoum Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Comment ça a l'air bon !!!!! Merci pour la recette :40: J'ai faimmmmmmm:( Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted September 10, 2008 Author Partager Posted September 10, 2008 Comment ça a l'air bon !!!!! Merci pour la recette :40: J'ai faimmmmmmm:( y a pas e koi il faux l'essayer c trés bon:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Argh. Que ça m'a l'air appétissant...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts