Jump to content

Ce que les femmes aiment chez les hommes

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

LES FEMMES aiment les grands avec un hilux et une villa 3 Etages !

poilu ou pas galant ou pas et misogyne ou pas ! peu importe ....je sais pas pourquoi grands car hitler etait tout rikiki et il a mis a genou le monde entier .

c'est vraii hein?

Pourquoi grands ?! Parce que c'est mieux d'avoir un homme plus grand que soi ... c'est pourtant logique :crazy: :D

Après grand c'est relatif hein ... parce que si la femme fait 1m60 elle voudra pas un mec de 1m90 mais grand pour elle ça sera plutôt 1m70/75 ...

M'enfin ...

ils ont pas des menottes comme accessoire par exemple ;)

Non non ... d'ailleurs j'habite aussi à côté d'un commissariat (pinaiiise mais en vérité je suis gâtée :D :D) ... et aucune attirance pour les policiers :eek: :confused:

Guest Rihab
jusqu a preuve de contraire j ai jamais dit que j étais devin :closedeyes:

tu l as dit toi même les femmes cachent leur souffrance alors comment les hommes vont faire pour savoir ? :D

devine :closedeyes:

Guest Rihab
les femmes aiment les menteurs ! plus tu mens plus elle s'extasie plus tu dis la verité moins tu captes son attention ...si cela peut aider quelqu'un je partage mon experience !

On est naive, on croit à ce qu'on nous raconte .. on idéalise trop.. mais dire qu'on aime les menteurs c'est un peu exagéré .. en fait c'est d'eux qu'on est le plus souvent déçue :bash:

les femmes aiment les menteurs ! plus tu mens plus elle s'extasie plus tu dis la verité moins tu captes son attention ...si cela peut aider quelqu'un je partage mon experience !

Mdrrr si ton expérience aurait porté ses fruits ... tu ne serais pas célibataire à l'heure qu'il est ... Alors c'est un conseil de maaaarde que tu donnes :eek:

:D :D

Non non ... d'ailleurs j'habite aussi à côté d'un commissariat (pinaiiise mais en vérité je suis gâtée :D :D) ... et aucune attirance pour les policiers :eek: :confused:

dis il y a pas une caserne militaire aussi :D ...

pauvre policier mdrrr

On est naive, on croit ce qu'on nous raconte .. on idéalise trop.. mais dire qu'on aime les menteurs c'est un peu exagéré .. en fait c'est d'eux qu'on est le plus souvent déçue :bash:

-----------------------------------------

cqfd! si vous etes souvent deçues par eux c'est que vous les ciblez lol! enfin le vous concerne les femmes en general ...

:mdr::mdr:

il faut dire que les grands dragueurs sont champion question mensonge !!

aussi ils ont toujours une fille a porte de main :D

Guest Rihab
-----------------------------------------

cqfd! si vous etes souvent deçues par eux c'est que vous les ciblez lol! enfin le vous concerne les femmes en general ...

pas du tout mdrr

vous aimez impressionner les femmes.. le mensonge est le chemin le plus court ;)

dis il y a pas une caserne militaire aussi :D ...

pauvre policier mdrrr

Non pas de caserne militaire à côté de chez moi mdr (un commissariat et une caserne de pompiers suffisent amplement :D)

Pourquoi pauvre policier ?! :mad: :bash:

Guest Rihab
les hommes sont dans la logique ils ont pas la fameuse intuition féminine :D ...

les hommes sont dans rien du tout

c'est ça votre probléme ni intuition, ni logique, ni devins .. Zadmin bark :D

Salut hnina !

Mdrrr si ton expérience aurait porté ses fruits ... tu ne serais pas célibataire à l'heure qu'il est ... Alors c'est un conseil de maaaarde que tu donnes :eek:

:D :D

mais tu sais bien qu'il y a les femmes qu'on epouse et celles avec qui l'on sort ce n'est pas exactement la meme chose ! j'ai pas de succes pour les premieres mais ca marche bien pour les secondes !...evidement pour construire du solide faut eviter de mentir ou de se mentir a soi meme ! mais les femmes adorent qu'on soit very open mind

Guest Rihab

mais tu sais bien qu'il y a les femmes qu'on epouse et celles avec qui l'on sort ce n'est pas exactement la meme chose ! j'ai pas de succes pour les premieres mais ca marche bien pour les secondes !...evidement pour construire du solide faut eviter de mentir ou de se mentir a soi meme ! mais les femmes adorent qu'on soit very open mind

continue à etre very open mind .; ça te réussit vachement :mdr:

Guest milka

...............Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge !:confused:

Non pas de caserne militaire à côté de chez moi mdr (un commissariat et une caserne de pompiers suffisent amplement :D)

Pourquoi pauvre policier ?! :mad: :bash:

par ce que t aime pas la poulice :D...

j espère que les hommes avec uniforme que t aimes est aussi a cote de toi !!

histoire de baver discrètement sur eux :cool:

Eh bien non justement il ne devrait pas y avoir d'un côté les femmes qu'on épouse et de l'autres celles avec qui on s'amuse (oui parce que clairement c'est ce que tu dis indirectement) ... Dans la logique on sort avec une personne, on découvre et si tout se passe bien on l'épouse ...

Mais ya pas de celle là je la mets dans la catégorie 'joujou' et celle là dans la catégorie 'mariage peut-être' ...

Le mensonge ne mène à rien du tout ... parce que le jour où la vérité éclate bah là c'est juste la maaaaarde totale ... et il ne te restera que tes yeux pour pleurer !!

Les femmes aiment les hommes 'open mind' mais il y a des limites à l'ouverture d'esprit ... aucune femme n'accepte la façon dont tu penses ...

M'enfin si tu veux rester célib' continue à penser comme ça hein ...

Salut Rihab !! :o

par ce que t aime pas la poulice :D...

j espère que les hommes avec uniforme que t aimes est aussi a cote de toi !!

histoire de baver discrètement sur eux :cool:

Ahhh non non j'aime pas ... je laisse ça à d'autres filles :D :D

Mdrrrr ... euuhh eh bien ... malheureusement ils sont un peu plus loin et à un endroit où je me rends que très très rarement !! :17: :no: :D