Samus 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 surtout la galanterie ! J'aime bien cette attitude chevaleresque....je sais j'exagere, je suis vieu jeu...I quit :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 LES FEMMES aiment les grands avec un hilux et une villa 3 Etages ! poilu ou pas galant ou pas et misogyne ou pas ! peu importe ....je sais pas pourquoi grands car hitler etait tout rikiki et il a mis a genou le monde entier . c'est vraii hein? Pourquoi grands ?! Parce que c'est mieux d'avoir un homme plus grand que soi ... c'est pourtant logique :crazy: :D Après grand c'est relatif hein ... parce que si la femme fait 1m60 elle voudra pas un mec de 1m90 mais grand pour elle ça sera plutôt 1m70/75 ... M'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 hnina dis moi tu crois qu'un camion de pompier c'est mieux qu'un hilux ? parce que si je dois changer mon dossier ansej c'est maintenant . Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 oui mais des fois c'est :crazy: de quoi te plaines-tu ? :D c est dur de leur résister avec leur doux mot !! vous aimez ça allez pas de cachoterie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 hnina dis moi tu crois qu'un camion de pompier c'est mieux qu'un hilux ? parce que si je dois changer mon dossier ansej c'est maintenant . Un camion de pompiers ... ohhh le kiff :crazy: :D :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Mais ya d'autres uniformes ... une autre en particulier :D :D ils ont pas des menottes comme accessoire par exemple ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 ils ont pas des menottes comme accessoire par exemple ;) Non non ... d'ailleurs j'habite aussi à côté d'un commissariat (pinaiiise mais en vérité je suis gâtée :D :D) ... et aucune attirance pour les policiers :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 jusqu a preuve de contraire j ai jamais dit que j étais devin :closedeyes: tu l as dit toi même les femmes cachent leur souffrance alors comment les hommes vont faire pour savoir ? :D devine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 les femmes aiment les menteurs ! plus tu mens plus elle s'extasie plus tu dis la verité moins tu captes son attention ...si cela peut aider quelqu'un je partage mon experience ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 les femmes aiment les menteurs ! plus tu mens plus elle s'extasie plus tu dis la verité moins tu captes son attention ...si cela peut aider quelqu'un je partage mon experience ! On est naive, on croit à ce qu'on nous raconte .. on idéalise trop.. mais dire qu'on aime les menteurs c'est un peu exagéré .. en fait c'est d'eux qu'on est le plus souvent déçue :bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 les femmes aiment les menteurs ! plus tu mens plus elle s'extasie plus tu dis la verité moins tu captes son attention ...si cela peut aider quelqu'un je partage mon experience ! Mdrrr si ton expérience aurait porté ses fruits ... tu ne serais pas célibataire à l'heure qu'il est ... Alors c'est un conseil de maaaarde que tu donnes :eek: :D :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Non non ... d'ailleurs j'habite aussi à côté d'un commissariat (pinaiiise mais en vérité je suis gâtée :D :D) ... et aucune attirance pour les policiers :eek: :confused: dis il y a pas une caserne militaire aussi :D ... pauvre policier mdrrr Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 On est naive, on croit ce qu'on nous raconte .. on idéalise trop.. mais dire qu'on aime les menteurs c'est un peu exagéré .. en fait c'est d'eux qu'on est le plus souvent déçue :bash: ----------------------------------------- cqfd! si vous etes souvent deçues par eux c'est que vous les ciblez lol! enfin le vous concerne les femmes en general ... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 devine :closedeyes: les hommes sont dans la logique ils ont pas la fameuse intuition féminine :D ... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 les femmes aiment les menteurs ! plus tu mens plus elle s'extasie plus tu dis la verité moins tu captes son attention ...si cela peut aider quelqu'un je partage mon experience ! :mdr::mdr: il faut dire que les grands dragueurs sont champion question mensonge !! aussi ils ont toujours une fille a porte de main :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 ----------------------------------------- cqfd! si vous etes souvent deçues par eux c'est que vous les ciblez lol! enfin le vous concerne les femmes en general ... pas du tout mdrr vous aimez impressionner les femmes.. le mensonge est le chemin le plus court ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 dis il y a pas une caserne militaire aussi :D ... pauvre policier mdrrr Non pas de caserne militaire à côté de chez moi mdr (un commissariat et une caserne de pompiers suffisent amplement :D) Pourquoi pauvre policier ?! :mad: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 les hommes sont dans la logique ils ont pas la fameuse intuition féminine :D ... les hommes sont dans rien du tout c'est ça votre probléme ni intuition, ni logique, ni devins .. Zadmin bark :D Salut hnina ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Mdrrr si ton expérience aurait porté ses fruits ... tu ne serais pas célibataire à l'heure qu'il est ... Alors c'est un conseil de maaaarde que tu donnes :eek: :D :D _____________________________ mais tu sais bien qu'il y a les femmes qu'on epouse et celles avec qui l'on sort ce n'est pas exactement la meme chose ! j'ai pas de succes pour les premieres mais ca marche bien pour les secondes !...evidement pour construire du solide faut eviter de mentir ou de se mentir a soi meme ! mais les femmes adorent qu'on soit very open mind Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 _____________________________ mais tu sais bien qu'il y a les femmes qu'on epouse et celles avec qui l'on sort ce n'est pas exactement la meme chose ! j'ai pas de succes pour les premieres mais ca marche bien pour les secondes !...evidement pour construire du solide faut eviter de mentir ou de se mentir a soi meme ! mais les femmes adorent qu'on soit very open mind continue à etre very open mind .; ça te réussit vachement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 les femmes aiment les menteurs ! plus tu mens plus elle s'extasie plus tu dis la verité moins tu captes son attention ...si cela peut aider quelqu'un je partage mon experience ! ...............Mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge !:confused: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Non pas de caserne militaire à côté de chez moi mdr (un commissariat et une caserne de pompiers suffisent amplement :D) Pourquoi pauvre policier ?! :mad: :bash: par ce que t aime pas la poulice :D... j espère que les hommes avec uniforme que t aimes est aussi a cote de toi !! histoire de baver discrètement sur eux :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 _____________________________ mais tu sais bien qu'il y a les femmes qu'on epouse et celles avec qui l'on sort ce n'est pas exactement la meme chose ! j'ai pas de succes pour les premieres mais ca marche bien pour les secondes !...evidement pour construire du solide faut eviter de mentir ou de se mentir a soi meme ! mais les femmes adorent qu'on soit very open mind Eh bien non justement il ne devrait pas y avoir d'un côté les femmes qu'on épouse et de l'autres celles avec qui on s'amuse (oui parce que clairement c'est ce que tu dis indirectement) ... Dans la logique on sort avec une personne, on découvre et si tout se passe bien on l'épouse ... Mais ya pas de celle là je la mets dans la catégorie 'joujou' et celle là dans la catégorie 'mariage peut-être' ... Le mensonge ne mène à rien du tout ... parce que le jour où la vérité éclate bah là c'est juste la maaaaarde totale ... et il ne te restera que tes yeux pour pleurer !! Les femmes aiment les hommes 'open mind' mais il y a des limites à l'ouverture d'esprit ... aucune femme n'accepte la façon dont tu penses ... M'enfin si tu veux rester célib' continue à penser comme ça hein ... Salut Rihab !! :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 hnina aiment les chauffeurs de bus non ? ils ont un uniforme ou alors les controleurs ratp ? j'ai bon hein ... ah moins que ce soit les toubibs en chemises blanches ! vieux fantasme feminin . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 par ce que t aime pas la poulice :D... j espère que les hommes avec uniforme que t aimes est aussi a cote de toi !! histoire de baver discrètement sur eux :cool: Ahhh non non j'aime pas ... je laisse ça à d'autres filles :D :D Mdrrrr ... euuhh eh bien ... malheureusement ils sont un peu plus loin et à un endroit où je me rends que très très rarement !! :17: :no: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts