mayamyma 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Ben alors les filles de FA,que préférez-vous en premier lieu,chez les mecs ??? qu'ils nous comprennent ou qu'ils nous laissent tranquille :bash: ça fait mal de jouer avec nos sentiments Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Vymple.....Elle a du t'arracher le coeur l'ecraser avant de le jeter au feu.....Mais ca n'est pas grave.....tu es jeune.....un jour tu redonneras meme ce coeur piétiné et brulé á une autre...c'est un risque....mais certaines fois ca en vaut le risque:) Nimos Bonsoir désolé je ne partage pas ton avis et ça ne vaut pas le risque... et je ne crois pas avoir un cœur ... je laisse ça au autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 ahhh merci, ... E=mC**2 ...c'est plus simple ....oui... quand il s'agit de femmes, ... toutes les études du monde ne servent pas à grand chose ..:D on fait déjà l'effort de comprendre ce que vous allez dire avant que vous ne le pensiez :D, vous êtes tellement prévisible :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 le sens de La responsabilité, la maturité :D C'est fichu pour moi,mes copines me traitent d’adulescent ; Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 C'est mignonnnnnnnnn :o:o Je vois rien de mignon moi ? en quoi le faite qu une femme arrache de le cœur et rend malheur un homme sois mignon . Ps je ne dis pas que ça mets arriver Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 C'est fichu pour moi,mes copines me traitent d’adulescent ; tes copines ?? rien que pour ça t'es fichu :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 on fait déjà l'effort de comprendre ce que vous allez dire avant que vous ne le pensiez :D, vous êtes tellement prévisible :D moi j'adore ça .. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Nimos Bonsoir désolé je ne partage pas ton avis et ça ne vaut pas le risque... et je ne crois pas avoir un cœur ... je laisse ça au autre La vie t'enseignera que.....Mentir....n'est jamais assez fort....pour proteger le coeur de nous mener...exactement lá oú on doit etre...c'est peut etre pas lá oú il nous faut etre...mais lá on doit etre...... Tu verras...tu peux pas comprendre tout cela maintenant avec ton etat de rage det de déception...mais une fois le brouillard eclairci...une fois que tu auras décidé de te pardonner á toi meme...tu verras ...que ton coeur t'a déja abondonné depuis longtemps pour t'attendre chez elle.....mais evidement de tout cela tu ne crois rien...et c'est normal c'est pas ecrit pour maintenant.... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 qu'ils nous comprennent ou qu'ils nous laissent tranquille :bash: ça fait mal de jouer avec nos sentiments ça c'est réciproque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Je vois rien de mignon moi ? en quoi le faite qu une femme arrache de le cœur et rend malheur un homme sois mignon . Ps je ne dis pas que ça mets arriver et tu crois que ça n'arrive qu'a vous ?? :rolleyes: vous n'etes pas trés innocents non plus et les femmes sont pas des diables qui sont là juste pour vous pourrir la vie hein !! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 tes copines ?? rien que pour ça t'es fichu :mdr::D Je te promets qu'elles apprécient ma compagnie pourtant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 moi j'adore ça .. :D coool la vie :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 coool la vie :D des fois, faut arrêter de penser .. et se laisser vivre ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Je te promets qu'elles apprécient ma compagnie pourtant. elles savent qu'elles sont plusieurs à apprécier la compagnie du meme homme ?? lol Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 et tu crois que ça n'arrive qu'a vous ?? :rolleyes: vous n'etes pas trés innocents non plus et les femmes sont pas des diables qui sont là juste pour vous pourrir la vie hein !! Moi je le suis :D ... je fou une paix royale au femme tu peu être sur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Moi je le suis :D ... je fou une paix royale au femme tu peu être sur ... ohhh que non .. tu sais pourquoi ?? car les femmes ne dévoilent pas leurs souffrances ;) donc tu peux en etre sur de ne pas etre sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 des fois, faut arrêter de penser .. et se laisser vivre ...:p vivre , c'est ça tout le problème est ce que les hommes sont fait pour vivre avec les femmes pendant de longues années ? est ce qu'on est toujours préparer à cette nouvelle vie ou alors on improvise tous les jours ? Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 bon je vous laisse avec j aime ou j aime pas :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 vivre , c'est ça tout le problème est ce que les hommes sont fait pour vivre avec les femmes pendant de longues années ? est ce qu'on est toujours préparer à cette nouvelle vie ou alors on improvise tous les jours ? au fond, je sais qu'ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre ... "enfin avec ces histoire de mariage pour tous ... on ne sait plus ...:D .... juste pour rire " .... pour le reste, la magie de se découvrir , jour après jour, ... se charge de tout .. voilà .. c'est ma minute bisounours ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 au fond, je sais qu'ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre ... "enfin avec ces histoire de mariage pour tous ... on ne sait plus ...:D .... juste pour rire " .... pour le reste, la magie de se découvrir , jour après jour, ... se charge de tout .. voilà .. c'est ma minute bisounours ...:D :D est ce que la complémentarité se créé ou est en nous et dans ce cas là il faut trouver la vrai moitié ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 :D est ce que la complémentarité se créer ou est en nous et dans ce cas là il faut trouver la vrai moitié ? :D honnêtement, .. cette histoire de moitié, ..c'est un peu dire, ..qu'on ne peut être heureux qu'avec une ou un seul (e) .. y'a tant de façons d'aimer, toutes magnifiques, sincères, .. la bonne moitié, .. c'est juste celle qui est parfaite à nos yeux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 honnêtement, .. cette histoire de moitié, ..c'est un peu dire, ..qu'on ne peut être heureux qu'avec une ou un seul (e) .. y'a tant de façons d'aimer, toutes magnifiques, sincères, .. la bonne moitié, .. c'est juste celle qui est parfaite à nos yeux ... est -elle unique, ou est-elle dans chacun et c'est à nous de la révéler ? quand je dis moitié c'est pour n'en former qu'un à la fois. a - t-on besoin de faire qu'un, ou alors 1 + 1 = infini de combinaison ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Les hommes virils , drôles et charmants .... C'est le must Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 est -elle unique, ou est-elle dans chacun et c'est à nous de la révéler ? quand je dis moitié c'est pour n'en former qu'un à la fois. a - t-on besoin de faire qu'un, ou alors 1 + 1 = infini de combinaison ? :D si un être cher t'offre une montre bon marché, ... avant qu'il ne disparaisse, .. tu l'échangerais, "cette montre" .. contre la plus chère des Rolex ?.. ou deviendra t elle ..subitement la meilleure des montre du monde ? ... la seule et unique ? ...l'inestimable ?...... comme une partie de toi même ... :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 20, 2015 Partager Posted April 20, 2015 Mdrrr comment un célibataire peut faire souffrir quelqu un réfléchi deux sec bon je vous laisse avec j aime ou j aime pas :D tu vois .; tu ne sais rien de rien :bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts