Jump to content

Le jeune renouvelle le système immunitaire

Recommended Posts

Guest powkadz

Pour le ramadan ça peut être vrai à condition de ne pas se goinfrer de zlabiya au ftour.....3 jours c'est un peu trop non? il faut déjà être en bonne santé à la base non ?

Guest Serena1

Evidement ils ne vont pas nous dire que le Ramadhan est recommande a toute l'humanite pour le bien de leur santé...voyons....:) Se serait se donner une giffle de sa propre main et surtout reconnaitre a l'Islam son universalite temporelle et spaciale.....chose qu'ils ne feront JAMAIS.

Ils doivent devier un peu.... :lol:

Guest saluti
ca se fait deja l'eau n'est pas de la partie et tu peux faire plus que 72 H .. comme on a apprit a se goinfré de tout sorte de poisons a longueur de journee de mois et d'annee on peut aussi apprendre a se desintoxiquer de tout ca ainsi que de ces mauvaises habitudes .. ;)

Ouais si on boit que l'eau on peut tenir plus que ça ...mais le jeune que nous nous connaissons c'est rien walou ne passe ...sinon ce n'est plus un jeune ...

Guest Rihab
Mais là ça parle de 72 h sans rien manger ... c'est trop et pas possible à moins qu'on soit endormi....deja une journée c'est dur alors 3 jours c'est le coma !!!!

justement .. je n'ai pas compris .. ils parlent de 3 jours de suite ou 72h sans arret ?? :rolleyes:

3 jours c'est faisable pour moi

72h je perdrai connaissance :24:

Guest saluti
justement .. je n'ai pas compris .. ils parlent de 3 jours de suite ou 72h sans arret ?? :rolleyes:

3 jours c'est faisable pour moi

72h je perdrai connaissance :24:

3 jours = 72 h

D'aprés ce que j'ai compris c'est un jeune non stop .....

Guest George Bish
Mais là ça parle de 72 h sans rien manger ... c'est trop et pas possible à moins qu'on soit endormi....deja une journée c'est dur alors 3 jours c'est le coma !!!!

l'etre humain peut tenir des jours et des jours sans ne rien manger, il va utiliser ses reserves. parcontre, il ne pourra pas tenir longtemps sans boire de l'eau.

l'exemple type est celui des gens qui font des greves de la faim.

Guest Rihab
l'etre humain peut tenir des jours et des jours sans ne rien manger, il va utiliser ses reserves. parcontre, il ne pourra pas tenir longtemps sans boire de l'eau.

l'exemple type est celui des gens qui font des greves de la faim.

ben les grévistes de la faim peuvent tenir jusqu'a 2 mois ......... heuu sauf s'ils trichent :D

Guest George Bish
ben les grévistes de la faim peuvent tenir jusqu'a 2 mois ......... heuu sauf s'ils trichent :D

j'ai trouvé :D

Classiquement on applique la règle de 3. On dit que l'on peut survivre 30 jours sans manger, 3 jours sans boire et 3 minutes sans respirer

Guest Rihab
j'ai trouvé :D

Classiquement on applique la règle de 3. On dit que l'on peut survivre 30 jours sans manger, 3 jours sans boire et 3 minutes sans respirer

chatar beslamtak :D

belle régle .; trés astucieux pour retenir :o

Guest saluti
voilà non stop .; c'est ce que je voulais savoir ..

allons y chiche :D

SSeyiha wahdek oum ba3d nchoufou ....pour l'instant je veux retomber en enfance comme la britannique (de l'autre topic )....:mdr::mdr:

Je crois comme pensent Moa et George , il s'agit d'un jeune mais en buvant de l'eau....

Guest Rihab
SSeyiha wahdek oum ba3d nchoufou ....pour l'instant je veux retomber en enfance comme la britannique (de l'autre topic )....:mdr::mdr:

Je crois comme pensent Moa et George , il s'agit d'un jeune mais en buvant de l'eau....

jeunant en buvant de l'eau alors

ben je voudrais le faire avec vous .; on va s'encourager .. seule je n y arriverai pas :24: