Jump to content

Quels bijoux font partie de la Chabka?


Recommended Posts

Guest Damnée
Quels seraient les bijoux qui font partie de la Chebka...et quels serait le cout de chacun,

 

Ps: Pas de Tker3idj..............:mad::mad:

 

chebka .....parure?

 

Tu vas te marier Nimos, on t'a mis le grappin :33: 9oultlek tu vas tomber dans le piège :D

Link to post
Share on other sites

l'essentiel c'est que ça ressemble a l'original on est pas obligé d'acheter le metal precieux -il suffit de prendre une copie conforme chez les chinois -ça se porte 1 semaine en restant intact ...qu'est ce que vous allez depenser comme fortune dans des betises comme ça !.

 

en plus vous polluez la terre a chercher ces metaux alors que ceux des chinois proviennent du recyclage des materiaux existants.

 

vous nous empechez de nous marier a moindre cout et vous nous poussez dans les bras de satan .

 

 

il n'y a pas de cheb khaled ou de chebka -ça sert a rien ça !.

 

aller depenser 500.000 dinars dans du brillant alors que le brillant est au fond des coeurs et que c'est gratuit.

 

500.000 dinars pour l'or et apres on mange quoi des pates ?

Link to post
Share on other sites

félicitation d'avance les parures de bijoux varient selon leur poids et le modèle d'abord une parure est en générale composée de:

1/une paires de boucle oreille

2/un collier ou une chaine

3/un bracelet ou une gourmette

4/une bague

pour les prix ce n'est jamais fixe mais je vous donne a peut pres une idée

* or locale/ 4800 da le gramme d'or jusqu’à 5200 da

* or italien ordinaire/ a partir de 6000 da la gramme

* or italien de marque comme (graziella, loto,....etc) de 6200 da jusqu'a 7500 et parfois plus quand c'est avec des pierres précieuses tel (rubis, saphir, jade, diamant,..etc) pouvant atteindre jusqu’à 9500 da le gramme

les bijoux sont très chère région du centre surtout Alger moi chère a l'est les meilleur prix vous les trouverez a guelma et batna et puis ce qu'il y a beaucoup d'atelier dans ses regions les meilleur modele a annaba et alger.

pour les bijoux avec des pierres precieuses sachez que le bijoutier doit vous donnez une sorte de petit carnet expliquant le nombre et le poids de chaque pierre.

pour les bijoux ordinaire un simple bon d'achat signé et cachet par le bijoutier comportant le poids les kr et le prix du bijoux est suffisant.

les prix des parures en generale c'est a partir de 75000 DA POUVANT ALLER JUSQU'A 400.000 VOIR BEAUCOUP PLUS

j’espère que j'ai pu vous aidez...................!!!!! soyez pas choqué par les prix

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...