Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ok ^^ Nchalah :o Ah oui je l'aime bien celui là ^^ Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 Ah oui je l'aime bien celui là ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ j'ai posté 2 fois le même commentaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ^^ ^^ ^^ ^^ j'ai posté 2 fois le même commentaire :confused: Troublé par les chemins qui s'offrent à toi :p Aller j'ai assez fait de hors sujets comme vous dites .. nahcham 3la rohi chwia lol Désolée mister Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 Troublé par les chemins qui s'offrent à toi :p Aller j'ai assez fait de hors sujets comme vous dites .. nahcham 3la rohi chwia lol Désolée mister :D:mdr: C'est mon sujet pas grave :D et puis je suis pas innocent :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 commme on a fai pour pellou tamra hnina Je t'autorise à raconter mon histoire (que moi même je ne connais pas mdrr) mais je suis tout ouïe !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 :D:mdr: C'est mon sujet pas grave :D et puis je suis pas innocent :chut: T'es gentil c'est déja ça :o Mdrrrr hnina Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted April 8, 2015 Author Partager Posted April 8, 2015 T'es gentil c'est déja ça :o Mdrrrr hnina Merci merci redface2 redface2 Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Je t'autorise à raconter mon histoire (que moi même je ne connais pas mdrr) mais je suis tout ouïe !! enti bnina et un exemple donc secret exigé:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 enti bnina et un exemple donc secret exigé:thumbup: Ah mais non tu as demandé mon autorisation je te l'ai donné ... je t'écoute pour ta version !! :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Ah mais non tu as demandé mon autorisation je te l'ai donné ... je t'écoute pour ta version !! :D ton mari ici present va me tuer Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 il faut faire l'amour 3 fois par jour l'été et 2 par jour l'hiver Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 ton mari ici present va me tuer Ah bon il est présent ?! Et c'est qui selon toi ?! :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 il faut faire l'amour 3 fois par jour l'été et 2 par jour l'hiver T'en as pas marre de copier/coller cette phrase sur tous les topics non ... on s'en fout de ta vie sexuelle fait ta vie et arrête d'étaler ça partout ... c'est relou à la fin ... :rolleyes: Ah oui et tu sais ... ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !! :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Ohhhhhh !!!! moi je veux bien tomber dans le coma du coup? :p peut être une valeureuse princesse me réveillera X) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Ohhhhhh !!!! moi je veux bien tomber dans le coma du coup? :p peut être une valeureuse princesse me réveillera X) B3id echar !! ... Mdrr on n'est pas dans la belle au bois dormant hein :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 B3id echar !! ... Mdrr on n'est pas dans la belle au bois dormant hein :D Non ici c'est beau à l’hôpital dormant ! :33: Approchez ... Approchez ... tentez votre chance :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 il faut faire l'amour 3 fois par jour l'été et 2 par jour l'hiver Et qui a prescrit cette posologie ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 8, 2015 Partager Posted April 8, 2015 Non ici c'est beau à l’hôpital dormant ! :33: Approchez ... Approchez ... tentez votre chance :crazy: :mdr: :mdr: :mdr: Le comte est plus beau ... l'endroit aussi :D Il vaut mieux éviter de se retrouver dans un hôpital en réa' dans le coma hein :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 :mdr: :mdr: Le comte est plus beau ... l'endroit aussi :D Il vaut mieux éviter de se retrouver dans un hôpital en réa' dans le coma hein :crazy: :D Non, moi je suis princesse, je suis au dessus du comte ! pour l'Hôpital c'est Tatie la sorcière qui décidé ainsi... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 9, 2015 Partager Posted April 9, 2015 Non, moi je suis princesse, je suis au dessus du comte ! pour l'Hôpital c'est Tatie la sorcière qui décidé ainsi... :D Mdrrrr elle risque de prendre une mauvaise décision fait attention :crazy: :d :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Euh ... c'est beau l'amour ... les couples amoureux toussa ... ça mérite une histoire bah tien ... qallék apres une petite dispute un homme dit a sa femme ... demain t'iras chez tes parents ... et tu pourras prendre la chose la plus précieuse pour toi ... alors la nuit elle le drogue ( ghb??) et elle le prend avec elle chez ses parents ... le matin quand le mec se réveille il ne sait ou il est ni comment il est arriver la ... la sa femme lui dit ... : mais tu ma dis ... prends la chose la plus précieuse... et tu l'es ... alors ils se sont echanger pleins de bisous hallal et ils sont rentré chez eux -fin-... bien sur la c'est l'histoire romantique d'un film hindou ... parce que en algerie ... apres une petite dispute quand l' homme dit a sa femme ... demain t'iras chez tes parents ... et tu pourras prendre la chose la plus précieuse pour toi ...alors la ... l'algerienne prend l'or ... l'argent ... les parfums ... les habits les chaussette ... le telephone (même le chargeur ya rréb ) ... les cache rideaux ... non mazal ... tékri 2 master chassis long (ta3 l'Ansej) wétchargi le frigo bih bwach fih ... la cuisinière le microonde la télé et la machine a laver ...ouw kanét habba tnahhi même le lavabo ... heuresement matséllékhach fi domaine ta3 la plomberie ... ya 3omri 3la lamor a lalgirienne ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Euh ... c'est beau l'amour ... les couples amoureux toussa ... ça mérite une histoire bah tien ... qallék apres une petite dispute un homme dit a sa femme ... demain t'iras chez tes parents ... et tu pourras prendre la chose la plus précieuse pour toi ... alors la nuit elle le drogue ( ghb??) et elle le prend avec elle chez ses parents ... le matin quand le mec se réveille il ne sait ou il est ni comment il est arriver la ... la sa femme lui dit ... : mais tu ma dis ... prends la chose la plus précieuse... et tu l'es ... alors ils se sont echanger pleins de bisous hallal et ils sont rentré chez eux -fin-... bien sur la c'est l'histoire romantique d'un film hindou ... parce que en algerie ... apres une petite dispute quand l' homme dit a sa femme ... demain t'iras chez tes parents ... et tu pourras prendre la chose la plus précieuse pour toi ...alors la ... l'algerienne prend l'or ... l'argent ... les parfums ... les habits les chaussette ... le telephone (même le chargeur ya rréb ) ... les cache rideaux ... non mazal ... tékri 2 master chassis long (ta3 l'Ansej) wétchargi le frigo bih bwach fih ... la cuisinière le microonde la télé et la machine a laver ...ouw kanét habba tnahhi même le lavabo ... heuresement matséllékhach fi domaine ta3 la plomberie ... ya 3omri 3la lamor a lalgirienne ... :ermm: Ha ha ha.. tres drole.. :bash: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Ha ha ha.. tres drole.. :bash: Euh ... quoi ?? ... c'est pas vrai peut etre ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 10, 2015 Partager Posted April 10, 2015 Euh ... quoi ?? ... c'est pas vrai peut etre ?? :D Vous decrivez l'algerienne comme un diable :mad: Bien sur que ce n'est pas vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts