Séphia 896 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Tu vis aux portes d'un désert minouche ? ou du moins une région plutôt aride? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :D Euh ... c'est ici ou j'ai grandi ... et appris les bonne manières ... :ermm: ma ta3ref chkoun rahou tale3 ni chkoun rahou habet :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 il ne roule pas dans le bon sens le vélo ? et ça te choque ? ... chez les voitures ne roulent pas dans le bon sens ...tien je te donne une info le tramway a percuté une voiture cette ap midi ... tu le lira surement demain dans le journal :D Bonsoir Miss Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :D c'est un jour normal ? :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 il ne roule pas dans le bon sens le vélo ? il est dans la descente...personne en vue...en fait il se déporte gauche à cause du monsieur de l'autre côté... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 ma ta3ref chkoun rahou tale3 ni chkoun rahou habet :mdr::D Euh ... ici tous ils tourent en rond en tous cas !! :ermm: t'as reconnu l'endroit ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 et ça te choque ? ... chez les voitures ne roulent pas dans le bon sens ...tien je te donne une info le tramway a percuté une voiture cette ap midi ... tu le lira surement demain dans le journal :D Bonsoir Miss :D bonsoir James ohh punaise Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Euh ... ici tous ils tourent en rond en tous cas !! :ermm: t'as reconnu l'endroit ?? :D 3ala kouli hal ! :D Non c'est où ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 c'est un jour normal ? :D Euh ... oui ... totalement normal :lol: ... et c'est pas le plus étonnant ... moi ce qui m'étonne ... c'est vers minuit ... quand c'est tout vide ... je me demande ou ... on cache tout ce ghachi !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 il est dans la descente...personne en vue...en fait il se déporte gauche à cause du monsieur de l'autre côté... okay okay :innocent: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 3ala kouli hal ! :D Non c'est où ? Euh ... dlala ta3 belcourt ( belouizdad ) ... pas tres loin de la3qiba !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Euh ... oui ... totalement normal :lol: ... et c'est pas le plus étonnant ... moi ce qui m'étonne ... c'est vers minuit ... quand c'est tout vide ... je me demande ou ... on cache tout ce ghachi !! :ermm: :p ils s'envolent comme des pigeons oui ça doit faire bizarre..tu as l'impression qu'ils ne tiennent pas tous dans les appartements. c'est comme quand tu vides un sac, tu te dis j'avais tout ça dedans ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Euh ... dlala ta3 belcourt ( belouizdad ) ... pas tres loin de la3qiba !! :D Ah d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :p ils s'envolent comme des pigeons oui ça doit faire bizarre..tu as l'impression qu'ils ne tiennent pas tous dans les appartements. c'est comme quand tu vides un sac, tu te dis j'avais tout ça dedans ?? :crazy: Euh ... sais tu Miss ... que en Algerie ... kayén li fi dyarhom 3ndhom annoumouw adimoughrafi ... yérroqdou béddala ... :ermm: Ah d'accord ! Euh ... a l'epoque ( :D ) y'avait un fou ( l3annabi ) ... le soir il venait lédlala ... avec sa cabas ... pleine de petit batards ... il essayait de les vendre !! ... zawali ... soufra m3ana ... rébbi yérrahmou !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 les pauvres Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 les pauvres Euh ... pas forcément ... y'abbou yzahmou ... yhabbou l'3asma ( comme ils l'appellent :D ) ... la plupart que je connais ... ils ont des maisons et des terres dans d'autres wilayas ... donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Euh ... pas forcément ... y'abbou yzahmou ... yhabbou l'3asma ( comme ils l'appellent :D ) ... la plupart que je connais ... ils ont des maisons et des terres dans d'autres wilayas ... donc ... :ermm: le paradoxe algérien :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 :D Euh ... c'est ici ou j'ai grandi ... et appris les bonne manières ... :ermm: :eek::eek::eek: meskina la rue. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :eek::eek::eek: meskina la rue. Euh ... c'est une dlala ... genre un marché ... en plus la3qiba est pas tres loin a gauche !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 :D Euh ... c'est ici ou j'ai grandi ... et appris les bonne manières ... :ermm: .................un monde fou yaw ......dima haka ou bien !!:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 Euh ... c'est une dlala ... genre un marché ... en plus la3qiba est pas tres loin a gauche !! Elle devrait s'appeler la rue des pickpockets. :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 .................un monde fou yaw ......dima haka ou bien !!:D Euh ... c'est vrai qu'il ya du monde ... mais c'est plus un effet optique ... vu que cette rue est une descente... habta ou tél3a ... en fin ça depend de quel coté t'es ... :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 31, 2015 Partager Posted March 31, 2015 Elle devrait s'appeler la rue des pickpockets. :D Euh ... :D ...bin des endroit comme ça ... ça aident a s'entrainer a etre toujours sur le qui vive !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 1, 2015 Partager Posted April 1, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts