Muay Thai 14 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Les hotesses algeriennes ressemblent à des travesties en fin de vie ! Embauchez des femmes déja casées ça voudra au moins dire qu'elles plaisent ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Air Algérie est mieux qu'air France et les hôtesses fr ne sont absolument pas belles. Aussi bien la qualité des repas que du service. D'ailleurs je n'ai jamais vu d'hôtesse spécifiquement belle. Oh que siiiiiii :cool: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 c'est pour attirer les hommes celibataires vers air algerie -sont malins ...les pauvres a chaque fois qu'elles distribueront les plateaux repas ;elles auront droit a un 06. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Oh que siiiiiii :cool: Selon vos critères... Et le pire c'est des femmes kabyles :mdr: vos travesties air Algérie. L'arroseur arrosé. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Selon vos critères... Et le pire c'est des femmes kabyles :mdr: vos travesties air Algérie. L'arroseur arrosé. Quel est le rapport ? :mdr: Tu passes ton temps à t'arroser toute seule ! Pete un coup ma vieille ça te fera du bien !:D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Les hotesses algeriennes ressemblent à des travesties en fin de vie ! Embauchez des femmes déja casées ça voudra au moins dire qu'elles plaisent ! les plus belles hôtesses au monde sont algeriennes Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 les plus belles hôtesses au monde sont algeriennes --------------------------- faux elles sont suedoises-dieu a d'abord fait les algeriennes comme brouillon puis a parfait son oeuvre avec les suedoises. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Quel est le rapport ? :mdr: Tu passes ton temps à t'arroser toute seule ! Pete un coup ma vieille ça te fera du bien !:D Le rapport est que celle que vous dites travesties sont vos belles femmes kabyles. Pour le reste aïe... Air Algérie est tenue par des qbayels. Tout comme nouara nouara shèba ou mesrara. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 --------------------------- faux elles sont suedoises Arrojou'ou ila asli fadila c'est vos origines... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Le rapport est que celle que vous dites travesties sont vos belles femmes kabyles. Pour le reste aïe... Air Algérie est tenue par des qbayels. Tout comme nouara nouara shèba ou mesrara. Ta bétise n'a donc pas de limite ! Les femmes kabyles aspirent à autre chose que de bosser chez Air Coucous ;) Ma kabylité passe pas et si tu as un probleme avec ça j'en ai que faire de tes états d'ame ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Ta bétise n'a donc pas de limite ! Les femmes kabyles aspirent à autre chose que de bosser chez Air Coucous ;) Ma kabylité passe pas et si tu as un probleme avec ça j'en ai que faire de tes états d'ame ;) Ha non, toutes les hôtesses AirA. sont kabyles et ma foi mille mensonges ne valent pas une vérité. Les femmes kabyles travaillent là ou elles peuvent comme les autres. Vous avez du mal avec ça en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Le rapport est que celle que vous dites travesties sont vos belles femmes kabyles. Pour le reste aïe... Air Algérie est tenue par des qbayels. Tout comme nouara nouara shèba ou mesrara. je vois que ton séjour en Algérie n'arrange pas ton cas .... :mdr: courage , ... tu finiras un jour.... peut être par guérir, ... de ce mal qui te ronge .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 je vois que ton séjour en Algérie n'arrange pas ton cas .... :mdr: courage , ... tu finiras un jour.... peut être par guérir, ... de ce mal qui te ronge .... On se demande qui est plus malade ? :D Relisez plus haut avec un peu plus de réflexions... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 On se demande qui est plus malade ? :D Relisez plus haut avec un peu plus de réflexions... ohh ma trés chère ...tghangighe .... tu craches ton venin sur tout le monde, ... une vraie étrangère dans ce bas monde ... puis j'ai la flemme de relire .. :D sinon tu as trouvé tes marques, ... dans ce foutu bazar qu'est l’Algérie? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 L’hôtesse de air couscous :D Matchebah el walou :mdr: :mdr: Plus sérieusement, qu'elle soit belle ou non, on s'en fout un peu. Le vol est de 2h max et on la voit quoi 5 fois grand max alors le plus important c'est qu'elle soit présentable et correct avec les passagers :bash: Le reste c'est juste un petit plus :p Il parait qu'un jour dans un vol au départ d'Algérie, le pilote a fait un annonce: "Messieurs si les hôtesses vous sourient et sont gentils avec vous, c'est pas parce que vous leurs plaisez mais c'est juste leurs travaillent donc pas d'avance svp et pas de demande de numéro merci." :mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 ohh ma trés chère ...tghangighe .... tu craches ton venin sur tout le monde, ... une vraie étrangère dans ce bas monde ... puis j'ai la flemme de relire .. :D sinon tu as trouvé tes marques, ... dans ce foutu bazar qu'est l’Algérie? ... :D Je crache quoi ? La victime qui devient le bourreau, et pourquoi cela ne serait pas tout le monde me crache son venin dessus, voilà le bon ordre. Elle dit les hôtesses d'AirA. ressemblent à des traversties, je lui réponds que les hotesses d'airA. sont toutes kabyles et c'est vrai... J'apprends l'Algérie, il y a des gens aux grands coeurs et des gens au coeur de loup. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Je crache quoi ? La victime qui devient le bourreau, et pourquoi cela ne serait pas tout le monde me crache son venin dessus, voilà le bon ordre. Elle dit les hôtesses d'AirA. ressemblent à des traversties, je lui réponds que les hotesses d'airA. sont toutes kabyles et c'est vrai... J'apprends l'Algérie, il y a des gens aux grands coeurs et des gens au coeur de loup. à un moment ... faudrait aussi se demander ... pourquoi, ... tout le monde t’en veut à ce point .... ?.... tu trouves que ta phrase ... que j'ai cité, ... n'a pas de consonance ... à la limite... raciste? ... détourner une conversation, ... sur les origines ethniques ... de son interlocuteur .. peut être considéré... raciste ... tu ne crois pas? ... en ce qui concerne l'Algérie, ... t'inquiète surtout pas ... tu finiras bien par te fondre très bien dans la masse .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 à un moment ... faudrait aussi se demander ... pourquoi, ... tout le monde t’en veut à ce point .... ?.... tu trouves que ta phrase ... que j'ai cité, ... n'a pas de consonance ... à la limite... raciste? ... détourner une conversation, ... sur les origines ethniques ... de son interlocuteur .. peut être considéré... raciste ... tu ne crois pas? ... en ce qui concerne l'Algérie, ... t'inquiète surtout pas ... tu finiras bien par te fondre très bien dans la masse .... Le syncrétisme ne m'a jamais plus. Les motivations des uns et des autres de m’intéresse pas.. et entre jalousie féminine et idiotie masculine, le résumé est vite fait. Je n'ai pas besoin de me fondre à la masse. Je suis et j'existe avec mes défauts et mes qualités et surtout ma particularité et mon individualisme. être soi et non pas être l'autre. Je l'ai dit plusieurs fois, je ne vous suivrais pas. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Le syncrétisme ne m'a jamais plus. Les motivations des uns et des autres de m’intéresse pas.. et entre jalousie féminine et idiotie masculine, le résumé est vite fait. Je n'ai pas besoin de me fondre à la masse. Je suis et j'existe avec mes défauts et mes qualités et surtout ma particularité et mon individualisme. être soi et non pas être l'autre. Je l'ai dit plusieurs fois, je ne vous suivrais pas. le syncrétisme n'a rien à voir avec les questions que je te pose "au quelles tu ne réponds pas au passage" ;) .... sauf si, ... tu sous entends quelque chose d'autre ... pour le reste, ... c'est ta vie, .. et tu fais comme tu veux, ... et tu n'es pas obligée de me suivre .. non plus ... je maintiens, ... ce que je dis, ... j'aime beaucoup te lire, ... même si je ne suis quasiment jamais .. d'accord avec toi ... :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Les stewards ne se genent pas pour draguer et être lourd ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Les stewards ne se genent pas pour draguer et être lourd ! use your gun :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 il y a d'autres compagnies qui imposent aussi le célibat pour les hôtesses de l'air, dés qu'elles convolent en juste noce, elles sont aussitôt muté à un poste au sol. la grossesse est incompatible avec l'activité en l'air. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Les stewards ne se genent pas pour draguer et être lourd ! pourtant, tu semble bien armé :D Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 parce que elles doivent se faire piloter par les pilotes Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Jamais plus cela:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts