Jump to content

Comment percevez-vous un baiser en un espace public?


Comment percevez-vous un baiser en un espace public?  

22 members have voted

  1. 1. Comment percevez-vous un baiser en un espace public?

    • Comme un act de douceur et á ce titre sain et agreable, ca me gene pas
    • Comme un act de tendresse intime que je ferai pas, mais ca me gene pas
    • Comme une gene dans mon espace public, ca me gene, mais pas plus
    • Comme une grande gene dans mon espace public, et je changerai de place
    • Comme une agression de mon espace public, et je leur ferai savoir
    • Comme un manque grave de respect et je leur donne une belle lecon physique
      0
    • Je suis trop concentré á embrasser en public que voir les autres le faire
    • Je démenage en Arabie Saoudie ou...a Copenhagguen


Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
C'est toujours agréable que tu es toujours la premiere sur ces topic de kilate el adab ya debdouba:D:D

 

Pour la peine je ne voterai pas. Une société éduquée et religieuse ne peut pas se permettre de telles attitudes.

Link to post
Share on other sites

une gêne et je change de place...

je n'aime pas du tout l'exposition de ce que je considère comme intime

 

 

ps : je parle bien d'un baiser sur la bouche, pas d'un petit bisou sur la joue

Link to post
Share on other sites
Tu radotes Anonimos? où est-ce un cas particulier (Les bisous de la frangine :rolleyes:)?

 

Tu fais une fixette?

 

Nimos essai de voir l'evolution...du sondage surtout....mais aussi de comprendre les motivations de chaque choix...:)....

Link to post
Share on other sites
Pour la peine je ne voterai pas. Une société éduquée et religieuse ne peut pas se permettre de telles attitudes.

 

Tu devrais voter tu sais Debdouba....sinon le vote sera biaisé et on penserait que tu es d'accord par silence...:)

Link to post
Share on other sites
une gêne et je change de place...

je n'aime pas du tout l'exposition de ce que je considère comme intime

 

 

ps : je parle bien d'un baiser sur la bouche, pas d'un petit bisou sur la joue

 

En effet, un baiser sur la bouche, pas un bisou:)

Link to post
Share on other sites

Impudique.

 

J'étais dans le tgv, il y avait un gaillard qui était accroché sur sa copine pendant tout le trajet, ça m'a mis mal à l'aise. :rolleyes:

 

Ce sont des relations intimes, il y a d'autres lieux/occasions pour flirter qu'au milieu des autres passagers, qui n'ont pas demandé à être enfermés avec eux, ni à partager leur intimité. :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Damnée

J'ai voté que je ferai pas ça, mais ça me gêne pas dans la mesure ou c'est discret et de la durée aussi :33: je pourrai trouver ça mignon si ce sont juste des p'tits bisous tendre, mais flirter :confused: je pourrai me déplacer à cause de ça,

Link to post
Share on other sites
J'ai voté que je ferai pas ça, mais ça me gêne pas dans la mesure ou c'est discret et de la durée aussi :33: je pourrai trouver ça mignon si ce sont juste des p'tits bisous tendre, mais flirter :confused: je pourrai me déplacer à cause de ça,

 

on peut flirter même avec un regard ... tu sais? ... :04:

Link to post
Share on other sites
J'ai voté que je ferai pas ça, mais ça me gêne pas dans la mesure ou c'est discret et de la durée aussi :33: je pourrai trouver ça mignon si ce sont juste des p'tits bisous tendre, mais flirter :confused: je pourrai me déplacer à cause de ça,

 

Ji vouti kima enti :cool:

Link to post
Share on other sites
Guest Padawan
Impudique.

 

J'étais dans le tgv, il y avait un gaillard qui était accroché sur sa copine pendant tout le trajet, ça m'a mis mal à l'aise. :rolleyes:

 

Ce sont des relations intimes, il y a d'autres lieux/occasions pour flirter qu'au milieu des autres passagers, qui n'ont pas demandé à être enfermés avec eux, ni à partager leur intimité. :confused:

 

J'avais assisté à une scène pareille dans un train... Akhhhhh, sauf qu'ils se faisaient passer des cacahuètes mâchées :buck:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...