Jump to content

nani3010

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by nani3010

  1. oh la comme vous éte méchant (méchanceté gratuite) moi j'ai crus parlé a des gens qui ne porte pas de préjugé mais la je suis sincèrement déçu. ben j'ai obtenu ma nationalité de ma grand mère française qui c marié avec un algérien et a vécu ici en Algérie j'ai jamais cherché après la nationalité jusqu'au jours ou mon bébé est né malade de plusieurs malformation j'ai fait sa pour lui parce que ici en Algérie y a pas de bon hôpitaux.

    je le redit je suis vraiment déçu.

  2. bonjour,

     

    j'aurai besoin de quelque conseil voila je suis algérien et je vien d'avoir ma nationalité française j'aimerai m'installer en france mais je ne sais pas les démarche a faire.

    si quelqu'un est passé par la même situation j'aimerai bien qu'il me conseil et me donne les démarche a suivre sachant que j'ai un bébé et je veux pas y allé sans savoir se que je dois faire.

     

    merci d'avance pour vos réponse.

×
×
  • Create New...